yonex:depuis quand hojo est un gentil?Si tu veux je met aussi les exmode pour ceux que je connais!!(et rafale ex
)
FF IV:Cecil-Golbez (on les connait déja)
Kain:mode EX:Puissance du dragon(capacité de saut augmentée, vitesse augmentée,lance agrandie et plus puissante)
Rafale EX:j'ai pas joué à FF IV,je vais inventer 
Rafale dragon:appuyer sur les ordres demandés simultanément
succession de coups ardents achevée par un saut de dragon (saute puis plonge violemment sur l'ennemi,comme une des attaques BRA aériennes de Cecil noir)
Zemus:Mode EX:Zéromus
rafale EX:je sais pas,je connais pas ses pouvoirs
FVI:Terra et kefka on laisse 
Locke:mode EX:classe voleur supérieur!(vitesse grandement accrue,R+Carré (vol vital) vole de la vie à l'adversaire par une attaque au CaC rapide (2secondes))
rafale EX:aucune idée,j'ai pourtant joué a FF VI....
Soldat magitech:mode EX:Super armure! (Vitesse augmentée,capacité d'executer des attaques quand des dégats sont subis,possibilité de sauter (une armure magitech c'est lourd et n'a pas de muscles cybernétiques verticaux))
Rafale EX:Techmissiles (lance des dizaines de missiles sur l'ennemi et finit en X-Fer,une attaque qui fait disparaitre l'ennemi dans une autre dimension) appuyer sur L puis selectionner les techmissiles dans l'ordre choisi)
FF VII:Cloud Sephiroth
Tifa:mode EX:changement d'arme:Super Coeur:(Vitesse accrue,vitesse d'attaque augmentée,puissance augmentée)
Rafale EX:Last Heaven:appuyer répétitivement sur O.Rafale de coups de poings finnissant sur un coup dévastateur.
Hojo:mode EX:Nouvelle forme de vie Hojo N (mobilité accrue.Double sort)
Ex mode:combos parasites:mélange plusieurs combos pour terminer sur une autodestruction du corps ennemi (appuyer alternativement sur R et O)
Le reste yen a trop,j'ai pas d'idée...