CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuto dissidia by zerotacon

zerotacon
zerotacon
Niveau 3
21 juillet 2010 à 21:29:34

Holla holla =) bah voila une petite astuce sous forme de tutoriel pour quelque soucie dans votre vie quotidienne de final fantasy dissidia!

1- C'est la fête tous les jours!

2- Objets Genji facile

3- Pj facile

4- Battre Chaos Lvl 110 mode histoire facilement

1- C'est la fête tous les jours :
Pour ceux que cela intéresse il est possible d'obtenir les bonus du jour choisis tous les jours. Comment? C'est simple il suffit de reculer la date de la psp "d'un jour" en arrière! Ainsi la psp croiras qu'elle est de nouveau "lundi" par exemple.

2- Objets genjis facile :
Il es possible par un moyen tres simple tout comme efficace d'obtenir les 4 objets genjis sans grands efforts, pour cela il suffit d'obtenir le code pour avoir "le blason du dragon" pou combattre " bartz" celui ci est équipé des 4 objets genjis. Pour les obtenir facilement il suffit d'avoir : le jour bonus avec en prime "vous avez plus de chance d'avoir des objets de vos adversaires" et quelques accessoires pour bosster l'apparition d'objet comme l'amulette de mog et dans la boutique pj : obtention d'objet (en pack cela vaux mieux
Avec un peu de temps quelques combat d'affiler vous obtiendrez tres facilement les 4 objets. (astuce by me)

3- Pj facile :
Les pj faciles s'obtienent bah, facilement, en ayant un perso de niveau 100 (ce n'est pas obligé mais sa va plus vite) et d'allée dans le colisée, prenez le premier mode et repetée les combat, en multipliant deux ou trois fois par "2" via les combats special en moins de 7 min (chronométré) vous obtenez 999 pj, répétez ça plusieurs fois et vous etes maxi riche, la zone 1 est la plus facile =) pour info.

4-battre chaos lvl 110 :
Chaos en mode histoire lvl 110 est une vrai plaie, les experts s'y reprendront a 2 fois aussi. Mais j'ai trouver une astuce simple qui vous permet de le descendre quelque soit votre niveau (entre 65-100) pour le descendre 3 fois d'affiler s'en se prendre la tête pour cela : il suffit d'acheter les objets qui donne :
-100% de bravoure d'origine en plus x2 (étoilée "A" objet special)
-200% de bravour d'origine en plus x1( etoilée jaune)
-100% de votre jauge exp au debut du combat (objet special)

avec ces 4 objets seulement vous obtenez 400% de bravoure et une jauge exp entière garantie des le debut de chacun des trois combats! Même chaos ne peu pas se soumettre a l'impulsion declenché par le mode ex alors soyez près de lui envoyer le mode "ex" enchainer le avec un combo rond --->carré et avec un ex rush vous le mettrez même en syncope!il suffit d'attendre la fin de l'attaque, faites le 3x de suite et se sera rapide et douloureux pour lui!

voilà donnez vos avis merci

]med54[
]med54[
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:48:07

tout tes tuto sont déjà présents, peut être pas sous forme de tuto mais ils y sont :ok:

zerotacon
zerotacon
Niveau 3
21 juillet 2010 à 22:49:22

XD ouai ben maitenant il est sous forme de tuto XD sa aide je trouve du moin sj'espere puis j'allais pas visiter toutes les pages pour voir s'il existait XD

]med54[
]med54[
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:56:26

il y a une fonction rechercher tu sais :ok:

zerotacon
zerotacon
Niveau 3
21 juillet 2010 à 23:02:56

Si tu me fais le coup du lien ou c'est marquer : taper "tel chose" pour avoir tel truc laisse tomber d'entrer, arrete de critiquer pour rien , mon astuce est bonner sa regroupe juste plusieur chose en meme temps =) ok?
et puis s'il font "rechercher" va savoir il tomberont peu etre dessus

arkmed
arkmed
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:08:25

Vu ton titre qui n'explique presque rien du contenu de ton post, il y a peu de chance que quelqu'un le trouve.

zerotacon
zerotacon
Niveau 3
21 juillet 2010 à 23:09:49

serieux arreter de critiquer pour rien la...pfff vous etes lourd serieux vous faites sa juste pour moi ou c'est tout le monde pareil?

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 42
21 juillet 2010 à 23:14:07

Tout le monde pareil. :oui:

zerotacon
zerotacon
Niveau 3
21 juillet 2010 à 23:16:50

OK Bha XD ce n'est pas grave, car je ^pense que c'est un bon tuto bien expliquer et les gens n'ont qu'a se demmerdé avec

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:39:57

Ton "tuto" laisse vraiment à désirer :( ...Et ton (astuce by me)tout le monde le sait depuis bien longtemps.Bien ta grotte :hap: ?

zerotacon
zerotacon
Niveau 3
21 juillet 2010 à 23:42:34

la grotte c'est toi qui en sort c'est tout, ne cherche pas plus loin pas la peine de te justifier ou de te chercher des excuses, sa veux simplement dire que je ne suis pas aller la copier, mais ce n'est pas grave tu sais ne pas aller sur jeux video.com tous les jours veux pas forcement dire que l'on vie dans une grotte, mais après tout peut être que tu ne le savais pas au fond de ta grotte allez chuut et tchao
.

Letamaru
Letamaru
Niveau 9
22 juillet 2010 à 00:12:51

J'aimerais te signaler comme tous les autres que tes bêtes astuces sont déja sur le site,au moins 4/5 fois chacune donc ton "tuto" hein :ok:
surtout que selon les règles un tuto doit être présenté sous cette forme:
[Tuto]nomdututo
et non pas
tuto dissidia by moi :noel:

donc le fautif qui sort d'une grotte ici c'est toi,pas BDS (il a presque tout le temps raison je l'avoue :hap: ) donc retourne hiberner dans ton igloo et rage pas sur les autres qui t'expliquent gentiment (du moins au début :noel: ) que tu t'es fait largement doubler par de meilleurs joueurs qui eux connaissaient l'éthique du Forum :ok:

zerotacon
zerotacon
Niveau 3
22 juillet 2010 à 00:15:36

Je crois que les insultes sont interdites bah c'est pas grave =)
tu dit "tuto, nom du tuto?"
eh bah : Tuto--->dissidia (le jeu pour ton info) by zerotacon

tu t'es cassé tout seul j'ai pas besoin d'en rajouter

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:28:33

Tu pourrais simplement t'excuser d'avoir posté des astuces que tout le monde connait depuis longtemps.Et non,la fonction :rechercher: n'est pas pour les idiots et en l'utilisant tu verrais que BEAUCOUP de personnes avant toi ont posé des astuces similaires à celles présentées ici alors ne viens pas ici comme si tu venais de faire une découverte scientifique extraordinaire :hap: .

Et j'admire ton sens de l'argumentation "Ta gueule,j'ai raison stoo" :hap: .

LjCavs
LjCavs
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:02:16

déjà ton titre est faux comme la dis letamaru

"tuto dissidia by zerotacon"

le tuto est présent, c'est bien :ok:
je vois pas en quoi "dissidia" est le nom du tuto
le "by zerotacon" ne sert a rien puisque quand on est sur la liste des sujets, on peut voir l'auteur du topic :ok:

cherche pas encore une fois a te justifier puisque c'est perdu d'avance :noel:

cheator
cheator
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:08:17

Ce type fait partie des gens qui m'énervent profondément.

Ils se croient supérieurs à tout. Tu tentes de le rabattre leur faute, ils te disent que c'est ta faute.

Il est "incassable" par le simple fait qu'il se rend jamais compte de son tort.

J'en avais un dans ma classe en 5e comme ça. Finalement j'lui ai balancé mon poing dans la gueule. Il a été cassé, au sens propre :noel: .

Et le truc qui m'énerve le plus dans cette histoire.

C'est que je vois aucun motif valable pour faire ma DDB du jour :( .

Letamaru
Letamaru
Niveau 9
22 juillet 2010 à 14:30:51

c'pas grave va chercher sur le 15-18 tu trouveras des centaines de personnes a bannir cheatounet :hap:

ton argumentation,zerotacon,est digne d'un gamin de 5ans.Si je montrais ça a un prof de Français ou de Philo je pense que ça les tuerait d'un coup :noel:
Je vois pas en quoi Dissidia est le nom du tuto,étant donné que Dissidia est le jeu,non pas le tuto :( comment ça je me suis cassé tout seul?répète le,que je rigole :hap:
ton "by zerotacon" ca donne pas envie de lire,sauf ceux qui aiment l'humour au 49e degré (comme moi :hap: ) parce que ça fait rien de plus que "kikoolol g fé 1 tuto tro dla bal vné voar sa c tro olol kwa :hap: :hap: " :noel:

Donc puisque tu ne sais pas utiliser la fonction :rechercher: je t'ai trouvé tout ça moi même :oui: :
pour le set Genji :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-62361-1-0-1-0-tuto-le-set-genji.htm
Pour Chaos :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-54054-1-0-1-0-tuto-battre-chaos.htm
Pour les PJ :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-52632-1-0-1-0-tuto-obtenir-plus-de-pj.htm
et enfin pour les jours bonus sans arrêt :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-75005-1-0-1-0-tuto-jour-bonus-illimiter.htm
enfin:"j'ai pas besoin d'en rajouter" c'est plutôt que tu ne peux pas en rajouter vu ton sens de l'argumentation très développé :noel:
peut-on avoir une pelle et une balayette pour ramasser les morceaux de zérotacon s'il vous plaît? :hap:

zerotacon
zerotacon
Niveau 3
22 juillet 2010 à 15:17:45

...La critique que de la critique, tu as raison je ne vaux pas mieux qu'un gamin de 5 ans, si ça peut te faire plaisir, mais toi si tu n'es capable que de critiquer tu vaux pas mieux que moi, je t'ai rien demander pas même de porter ton avis!

Si t'as rien d'autre a dire alors arrete de poster des messages! surtout pur faire de la pub, si ça te plait bah ecoute ne vient pas personne t'y oblige!

Mais tu t'y oblige juste toi meme pou jouer le malin par ancienneté, je trouve sa pueril
bon si tu a fini vas faire joujou avec quelqu'un d'autre, fait fermer ce tuto si tu veux et tchao

ps: tiens voila une balayette

cheator
cheator
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:35:56

arrete de poster des messages! surtout pur faire de la pub :d) Euh où tu as vu de la pub ?

ps: tiens voila une balayette :d) J'peux considérer ça comme un motif DDB par insulte ? :hap: s'il vous plaît s'il vous plaît !

arkmed
arkmed
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:54:25

Bon de 1 c'est pas de la pub c'est juste pour te montrer les topic traitant du même sujet.

De 2 arrêtez avec ce topic sa va partir en couille...