CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous notez mon preset ?

[XX]Blood666
[XX]Blood666
Niveau 5
20 août 2014 à 15:15:45

Salut, voici mon deck pour les TQ.

http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2768409

Je gagne pas beaucoup de points par combat gagné (entre 10 et 20) mais j'en gagne beaucoup. Mon dernier résultat est 69eme/568.

Tranchy
Tranchy
Niveau 10
20 août 2014 à 15:43:12

36*, va lire les régles...

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
20 août 2014 à 15:49:10

T'as lu les conseils de ton dernier topic ?

Personnellement je t'ai proposé un deck tournoi en mono Gheist qui est le seul fiable. On peut appliquer quelques changements selon ses goûts mais la base reste la même.
On ne peut pas jouer plus d'étoiles, on ne peut pas jouer de personnages à malus et on ne peut pas jouer le mono Gheist d'une autre façon.

Maintenant tu peux m'écouter ou non, tout ce que t'as à savoir c'est que ce deck a été testé par mes soins et que la conclusion a été un tournoi gagné dès le premier essai.
Tu peux aussi t'entêter à jouer autre chose, mais ça m'étonnerait que tu puisses faire mieux qu'un top 50 et le top 25 ainsi que le top 10 resteront à jamais inaccessible.

Bonne journée.

[XX]Blood666
[XX]Blood666
Niveau 5
21 août 2014 à 02:17:10

C'est T2 que je voulais marquer.. Comment je pourrais arriver a être classer sinon ? --

Et oui je l'ai je pensais t'avoir répondu.. J'ai vendu Mechakolos et Draheera en achetant tout les autres de mon présent et c'est très dur de dépasser 250 points.. Sachant que les premier sont a 450/500 points je vais suivre ton deck je pense :)
en tout cas merci :)

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
21 août 2014 à 20:59:52

1) Le calcul des points favorise énormément le TS (two shoot, match en 2 rounds, bref des combats rapides)
Par conséquent, il faut jouer un deck ayant beaucoup de dégâts, pour finir ses matchs rapidement.

2)En T2, il faut jouer assez peu d'étoiles pour privilégier son nombre de points par match (je rappelle que la victoire vaut 25 points moins le nombre d'étoiles dans votre main)
Par conséquent en T2 votre deck doit contenir entre 26* et 28* pour maximiser ses points.
En T1, on peut se permettre de jouer 25*, le but étant de faire le maximum de matchs possible, le fait de jouer moins d'* vous handicaperait vraiment au niveau de vos dégâts.

3)Il faut maximiser ses points. Si pour mettre votre adversaire ko vous avez le choix entre votre 3* et votre 4*, il faut absolument jouer votre 3*. C'est valable pour tous les rounds si et UNIQUEMENT si cela ne va pas vous ralentir.

4)Il faut jouer vite, mais ça semble assez évident.

5) N'hésitez pas à vous laisser two shoot pour abréger un match. Perdre 1 minute de votre temps pour gagner 4 points n'est pas une opération rentable, il est préférable de laisser certains rounds à votre adversaire si cela vous fait gagner du temps.

Normalement si t'essayes d'appliquer tout ça que tu joues le deck que je t'ai donné, tu devrais réussir à atteindre le top 25 sans grande difficulté.

[XX]Blood666
[XX]Blood666
Niveau 5
21 août 2014 à 23:04:46

Oui j'ai pris ton deck sauf Bristone je l'avais pas et j'ai plus beaucoup de sous..
Prochain tournois a 00h je te dirais combien j'ai fais :)
Merci !

[XX]Blood666
[XX]Blood666
Niveau 5
24 août 2014 à 23:25:55

Merci beaucoup j'ai finis 38eme sur 685 avec 287 points.

Pas encore dans le top 25 mais ça ne saurait tarder :)

La vidéo du moment