CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut demande d'explication sur le jeu

kripto34
kripto34
Niveau 6
02 avril 2014 à 11:42:00

Bonjour tout le monde, je débute sur le jeu et j'avais plusieurs questions.

La première est: quelle est la différence entre le mode tournoi, elo et deathmatch? Les récompenses sont-elles différentes?

Ensuite c'est pour avoir un peu d'aide sur les decks, j'ai déjà un mix all star et piranhas mais je viens de remarquer que certaines de mes cartes sont bannis (dont une définitivement d'ailleurs) dans le mode Elo, puis-je l'utiliser dans les autres modes quand même?
Et ensuite du coup si je dois la remplacer j'aimerais bien un peu d'aide donc pour le moment j'ai:
Marina, Jessie, Karen, Robb Cr
Bloodh, Hawkins, Raeth, Tula

Et sinon je me demandais aussi si un deck bourrin j'ai vu que le clan ninja (j'ai zappé le nom exact de cette famille de carte) l'était il me semble, était un bon deck ?

Merci de m'avoir lu et désolé de mon pavé avec des tas de questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 23:38:21

Bonsoir,

1ère question : Je t'invite à lire les règles des modes directement dans le jeu ( onglet " Jouer " puis " Règles du jeu " ou " Elo " , etc.. )

2ème question : Oui, les cartes bannis en Elo sont, comme le nom l'indique, bannis seulement en Elo. Cependant tu pourras prendre quelques points de pénalité en les utilisant en tournoi quotidien. Pour le deck, faut s'adapter, ce n'est pas parce que je suis fort avec un deck que toi tu le sera avec. Tout dépend des personnes, à toi de choisir un équilibre parfait. Tu peux quand même faire un tour sur les presets public et voir ce qui peut t'intéresser ( onglet " Communauté " puis " presets publics " )

3ème question : Encore une fois, tout dépend de ta façon de jouer. Plutôt stratège, ou fin bourrin, à toi de trouver le bon équilibre. Cependant le Fang Pi clang " clan " Ninja " est bourrin dans le sens ou leur bonus est + 2 puissance donc à toi de voir dans les matchs comment tu le sens. Essaie de t'entrainer avec plusieurs decks pour voir lequel te va le mieux. Si ça peut t'aider et t'orienter, j'utilise un deck Gheist/Nightmare. Bourrin et stratégie en même temps.

Tranchy
Tranchy
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:58:20

Je tiens à te corriger, FPC = +2 dêgats, non pas puissance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 21:56:45

Oui désole :coeur:

Tranchy
Tranchy
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:05:35

C'est rien :ok:

kripto34
kripto34
Niveau 6
05 avril 2014 à 17:49:40

Super merci de la réponse, excuse moi du temps pour formuler la mienne mais j'étais AFK cette semaine.

En tout cas c'est cool, pour les pré-sets j'avais un peu de réticence à y aller car sur les autres jeux de carte comme chacun pouvait poster son deck on avait parfois des trucs vraiment mal foutu venant de joueur qui n'était pas terrible, mais je vais y jeter un oeil.

En tout cas merci, sinon sur mon deck en changeant les bannis je pourrais mettre quoi?

La vidéo du moment