Bonjour tout le monde,
Il y a 2-3 jours j'ai commencé le snipe sur le market (tout le monde sait ce que sait je ne vais pas l'expliquer) en me concentrant seulement sur les CRs.
Pourquoi allez-vous me dire ?
Et bien parce qu'il n'y a pas la limite des 25% du prix de vente en dessous en cas d'erreur de frappe et j'ai (BEAUCOUP) plus de temps pour pouvoir l'acheter, d'ailleurs peut-être trop de temps ce qui m'amène à cette question ?
Faut-il mieux faire des petits bénéfices sur des petites Cr plus rapidement ou des gros bénéfices sur des grosses Cr plus lentement ?
Je vous pose cette question car :
- J'ai commencé sur des petites Cr en dessous de 100 000 clintz (Veenyle, Kawamashi, Page, Dahlia et Amiral Py) et sur 9 cartes revendues je me suis fait seulement 18 000 clintz de bénef.
- Du coup j'ai été voir du côté des grosses Cr (pour l'instant je n'ai pas les moyens de m'en acheter) mais je me suis aperçu qu'elles se vendaient mal.
Exemple : Lao Cr vu à 740 000 clintz au lieu de 950 000 et il est resté beaucoup de temps alors qu'il y a un gros bénef à faire dessus.
En conclusion : Petites Cr = petits bénef mais plus facile à revendre même quand leur prix baisse
Et Grosses Cr = Gros bénef mais plus dur à revendre
Que faire ?
Merci d'avoir tout lu 
Pour ceux qui souhaitent me répondre, argumentez s'il vous plaît (ne me dite pas juste "celui-là est mieux").