Bonjour et bienvenu sur UR !
Voilà les fondamentaux dont tu as besoin pour te constituer un deck cohérent :
- Un stop pouvoir
- Un stop bonus
- Un réducteur dégât (et/ou puissance)
- Un réducteur de vie
- Un +/- attaque (ou les deux)
Tu dois, le plus possible, te rapprocher de cette configuration pour avoir le meilleur deck possible !
Ensuite tu as tous les pouvoirs qui sont pour moi utiles mais pas obligatoires comme :
- Soin
- Protection pouvoir/bonus
- Tous les autres
Tu recherche un deck compétitif, avec en tout 2.000 clintz, potentiellement 32.000...
Observons maintenant ton deck :
- Daussone : 6/3 : +3 vie. Une carte correcte mais non compétitive.
- Elvira : 6/4 : stop pouvoir. Celle là, garde la ! C'est un stop pouvoir et une carte bien polyvalente. Bref, une tuerie !
- Frida : 3/4 : courage puiss +3. Garde la aussi... mais pour la collection seulement ;) exit du deck celle-ci !
- Ghoub : 6/7 : pas de pouvoir. Son absence de pouvoir est un handicap mais qui est rattrapé par son nombre élevé de dégâts... Une bonne pioche pour moi, qui ne plait pas à tout le monde mais je la garderai !
- Gordon : 8/5 : courage : puiss+2. Une bonne carte, certes un peu prévisible mais qui potentiellement possède une puissance rare chez les rescue !
- Joanna : 5/5 : puiss=puiss adv. Bof bof, une bonne carte au début mais qui est rapidement limitée.
- Krash : 7/1 : +2 vie. Un monstre en élo, mais pour le moment c'est une carte classique pour toi 
- Slyde : 5/4 : -3 dég min.1. Enfin un réducteur ! Garde cette carte, au pire elle réduit les dégâts de l'adversaire avec un minimum très faible, au mieux elle lui en inflige 4 ;)
- Suzie : 7/2 : support +1 vie. Si tu veux garder un +x vie parmis tes cartes c'est celle là qu'il te faut !
- Tina : 5/4 : revanche puis et deg +2. Cette carte est utile en revanche mais elle est prévisible.
- Wesley : 6/3 : confiance: -3 puiss adv. J'aime beaucoup cette carte, son rapport qualité/prix est fabuleux je trouve !
Si on tape dans ta cagnotte on peut arriver à ce deck là !
- Pastor : 5.000 clintz
- Cliff : 4.000 clintz
- Kerry : 10.000 clintz
- Elvira
- Ghoub
- Gordon
- Suzie
- Wesley
Tu as ton réducteur de dégât (Pastor), ton stop pouvoir et stop bonus (Elvira, Kerry, Cliff), Gordon pour la puissance, Suzie pour la défense, et un réducteur de puissance adverse (Wesley).
Un deck assez compétitif je trouve qui te coûtera aux alentours de 20.000 clintz.
Cependant si tu vends tes autres cartes :
- Daussone : 200
- Frida : 130
- Joanna : 130
- Krash : 200
- Slyde : 1200
- Tina : 550
Tu peux te faire encore 2410 clintz !
En espérant t'avoir aidé