Perso je vois très rarement des nightmares en ELO . Les piranas sont plus rentable .
Ensuite la protection pouvoir des skeelz est intéressante... Mais dans un deck elo t'as peut être 2 cartes stop pouvoir max, donc je sais pas si c'est vraiment rentable à l'instar d'un bonus qui réduit attaque/degat etc... (pussycat/uppers)
Après pour ton premier deck t'as trois clans assez facile :
-Jungo , même les cartes qui font 2 dégâts rapporte +2 vie, donc si le mec fait pas gaffe tu marques vite la différence (rien que Boohma et troompah sont monstrueux mais si tu joues les deux faut un full deck jungo pour leur pouvoir)
-Rescue : pour pas très cher tu peux gagner pas mal de match ! Avec un full deck tas toujours +12 attaque avec les bonnes cartes c'est sacrement facile
-Montana : mes préférés mais un peu plus chère..
malgrès que leur -12.attq bonus soit Min.8 et que les uppers sont préférable car Min.3 , j'suis monté à 1300 d'Elo très facilement, 4 victoires pour une défaite en moyenne (souvent contre piranas à cause du stop bonus mais pour le ratio ca me dérange pas de perdre contre un clan, et des fois tu win quand même =D )
Bon parcontre j'ai eu Mona dans un pack, ce qui m'a évité de payez 30 000 clintz -> mon deck :
- Angelo 6/2 (2*) stop pouvoir
- Spiaghi 7/1 (2*) 3- dégâts min 1
- Gianfranco 7/4 (3*) protection bonus
- Oscar 5/4 (3*) : +1 puissance par support
- Mona 6/4 (3*) : -2 puiss adv min 4
- Moses 7/2 (3*) : supp = -1 vie adv min 1
- Vito (4*) : stop pouvoir
- Don (5*) : -4 att min 2
J'ai mis oscar et vito parce que je n'ai pas avola ( degats monstre et pour la 2eme cartes tu met prince JR )et ca me permet d'avoir 2 stop pouvoir très utile ^^