CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils

onsenfouj
onsenfouj
Niveau 5
22 avril 2013 à 11:33:07

Bonjour, cela fait un moment que je joue à Urban Rivals mais j'avoue que les combats ce n'est pas ce qui me passionne le plus. C'est pour cela que j'ai commencé (après les dernières sorties de collectors) de faire du stockage de cartes en espérant qu'elles deviennent Cr par la suite. Comme ça ne fait pas longtemps que je fais ça, auriez-vous des conseils à me donner ? Je ne demande pas quels personnages stocker mais plutôt savoir s'il faut stocker le plus de persos différents possibles (kit à en avoir moins de chaques) ou s'il vaut mieux stocker pleins de fois le même perso (par exemple) ?
Merci d'avance. :)

Baggy_
Baggy_
Niveau 6
22 avril 2013 à 18:03:03

A mon avis pour un débutant, le mieux est d'acheter au minimum deux fois les cartes qui selon toi peuvent potentiellement passer Cr...
Ne te ruine pas en achetant une seule et même carte, pas pour le moment.
Tu peux aussi te servir de cela : http://urbanrivals.jeuxonnline.info/les-collectors.html
Observe les Cr déjà sorties, leur caractéristiques, leur dates de sortie (important selon moi).
Après il y a deux types de Cr, les Cr nullissimes, qui servent à remonter la popularité d'une carte qui était complètement délaissée dans le jeu, ou bien les Cr normales qui sont souvent de bonnes vieilles cartes. En bref, les Cr ne sont pas forcément les meilleurs cartes, Terry Cr par exemple :/
Moi quand je trouve qu'une carte est susceptible de passer Cr, je l'achète au moins en double, si vraiment je galère par la suite, je vend celle(s) sur la(les)quelle j'ai le moins de pressentiments pour m'en acheter d'autres ! :ok:
Après, j'ai le sentiments que les Cr vont coûter de moins en moins cher, les prochaines je veux dire, pas les existantes, mais ce n'est que mon point de vue !

onsenfouj
onsenfouj
Niveau 5
22 avril 2013 à 19:02:38

Merci Baggy, mais pour ce qui est de me ruiner de ce côté là ça va car j'achète des crédits tous les mois avec mon portable (sachant que je l'utilise peu...). Pour ta dernière remarque, je suis assez d'accord avec toi, j'ai l'impression que maintenant les cartes qui passent Cr, leur prix augmente de moins en moins. Tant mieux pour les débutants mais pour ceux possédant une assez large collection c'est pas terrible (et j'en fait partie...)
Pour l'instant j'en suis à 27 vassili, 13 Bristone, 7 Louise, 35 Slyde et 31 Globumm (sans compter tous ceux que je n'ai en qu'une seule fois)
On verra bien ce que ça donne :-)

Baggy_
Baggy_
Niveau 6
22 avril 2013 à 22:16:58

Moi je vois bien, Lost Hog des Fang Pi Clang, Ielena des Nightmare, Wee Lee des Ulu Watu...
On verra aussi ;)
Moi ce que je fait c'est que toute les cartes qui me paraissent correctes et vieilles je les achètent en double... ou bien les TRES vieilles (genre 2006).
Ca me fait pas mal de carte injouables en fin de compte :-)
Mais bon le jour où ça tombe !! :sournois:

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
22 avril 2013 à 22:46:04

Si ton but c'est de faire de l'argent la meilleure manière reste encore de ne pas stocker de Cr. Stockes les cartes à la sortie du nouveau clan avant le début de la spéculation et revends une fois que le prix a triplé il y a aucun risque et beaucoup de gains, contrairement aux Crs qui ne rapportent plus grand chose et contiennent une grosse part de risque.

onsenfouj
onsenfouj
Niveau 5
22 avril 2013 à 23:07:51

Les persos que tu proposes @Baggy_ c'est pas idiot ! :ok:
@Chaos-Lord, stocker de l'argent, oui et non. Mon premier but est d'abord d'avoir tous les persos (même si je sais que ce ne sera jamais le cas à cause des Cr hors de pris comme Dj Korr, Kiki ou encore General). Mais pour pouvoir acheter des cartes, il faut de l'argent ! C'est pour cela que j'ai commencé le stockage car ça me permet d'en faire en plus grande quantité si les cartes passent bien Cr ou même si leur prix finis pas augmenter "naturellement" (et puis je trouve ça plus "amusant" que d'attendre juste d'avoir la bonne somme pour pouvoir me payer la carte que je veux). Pour ce qui est d'acheter les cartes du nouveau clan, merci pour le tuyau ! :) J'essayerai ça aussi et puis on verra bien. De toutes façons y'a qu'en faisant les deux que je pourrais comparer. :-)

Baggy_
Baggy_
Niveau 6
22 avril 2013 à 23:39:10

Merci pour les cartes :ok:
Je pense qu'il faut faire les deux, c'est une façon de placer son argent...
Pour le nouveau clan quelle est la date de sortie ?
C'est la première fois que j'assiste à la sortie d'un nouveau clan, les prix sont très bas au début ??

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
23 avril 2013 à 11:40:10

Il y a pas encore eu d'annonce officielle mais vous le saurez au moment venu.

Au début, il y a peu de spéculations donc les prix sont bas, puis commence la spéculation et les prix augmentent jusqu'à tripler.

onsenfouj
onsenfouj
Niveau 5
23 avril 2013 à 13:19:30

La sortie du nouveau clan approche ?
Pour les spéculations, j'avoue que je n'ai jamais fait gaffe à ça, je pensais même le contraire car quand des nouvelles cartes sortent il y a plus souvent le prix qui baisse par la suite que l'inverse. Exemple : Kalindra connue à 100 000 et maintenant elle est à 60 000. Mais bon j'essaierais quand même :ok:

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
23 avril 2013 à 17:37:06

Kalindra c'est une exception, déjà c'est une chef de clan et en plus elle est cheatée, mais sur la majorité des cartes, le prix va augmenter à partir de leur sortie des NB et ce jusqu'au passage Cr.

onsenfouj
onsenfouj
Niveau 5
23 avril 2013 à 18:34:10

Oui c'est pas faux...

Angolaise
Angolaise
Niveau 8
25 avril 2013 à 22:00:59

Même constat que CL.

Stocker les cartes puis les revendre avant le passage collector.
Méthode plus accessible et beaucoup moins de risques que les Cr.

onsenfouj
onsenfouj
Niveau 5
25 avril 2013 à 22:21:40

Bon bah merci, j'ai plus qu'à essayer de me faire des sous par ce que c'est pas avec mes 222 clintz que je vais aller loin :rire2:

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
29 avril 2013 à 20:23:54

Non, les premiers persos du nouveau clan sont toujours tres cher. Tout le mode veut jouer le nouveau clan :hap:
Au debut t'es forcé de faire un biclan en plus puisqu'il n'y a que quatre persos. Avant, ils en sortaient 6 plusieurs fois d'affilés pour que le nouveaux clan rattrappent plus vite les autres mais ils ne le font plus depuis longtemps

onsenfouj
onsenfouj
Niveau 5
29 avril 2013 à 20:26:03

Je sais plus qui écouter maintenant, je suis perdu là :rire: . Et puis je ferais en fonction de ma fortune...

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
29 avril 2013 à 22:27:43

J'avais fait un super post avec des exemples précis d'augmentation sur les Frozn, ainsi que sur d'autres clans moins récents, mais quand j'ai voulu le poster, on m'a mis que le formulaire était expiré et que par conséquent je ne pouvais pas le poster. Du coup vous n'en profiterez pas, la faute à ce site...

Sam_Il_Sung
Sam_Il_Sung
Niveau 6
29 avril 2013 à 22:39:15

+1 Deathombre.

Concernant le site sur les collectors qui Baggy nous a poster il marque pas mal de collector.

onsenfouj
onsenfouj
Niveau 5
30 avril 2013 à 07:31:00

Chaos Lord, ça me l'a déjà fait ça. Quand c'est comme ça tu reclick sur poster et ça marche. :)

iGaia
iGaia
Niveau 10
30 avril 2013 à 09:14:52

Je confirme ^^ Il suffisait simplement de recliquer sur poster :ok:

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
30 avril 2013 à 13:42:26

Sauf que moi j'ai vu ça j'ai ragé et j'ai fermé mon onglet :-d

La vidéo du moment