CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon deck Nightmare

Sxkabanah
Sxkabanah
Niveau 3
11 avril 2013 à 19:13:48

Bonjour/Bonsoir.
Comme l'indique le titre, mon sujet portera sur les Nightmare. Je préviens tout de suite que toutes les personnes ayant pour but de venir sur ce sujet pour mettre "Mais euh, recherche, il y à pleins de decks sur google, il y a des presets notés etc, etc" :sors: . Je sais qu'il y à toutes sortes de presets sur toutes sortes de forums mais je viens ici dans le but qu'on me dise si mon deck est bien ou nul, et que dans se cas on me dise ce qui ne vas pas et comment l'améliorer. Jaimerais également que vous me donnez votre avis sur le biclan ou monoclan. Merci à tout ceux qui m'aiderons et je suis ouverts à toutes critiques :merci:

Donc voici le deck PUR Nightmare en question:
-Hugo
-Edwin
-Kolos
-Magenta
-Nistarok
-Orlok
-lelena
-Ozzy

Ps: Jai également prévu de remplacer Hugo par Ambre des que mon niveau sera assez haut. :merci: :ange:

Sxkabanah
Sxkabanah
Niveau 3
11 avril 2013 à 20:06:10

:up: personne ?

iGaia04
iGaia04
Niveau 7
11 avril 2013 à 20:41:04

Ne up pas ton topic. C'est inutile.

Mis à part ça, tu pourrais préciser le(s) mode(s) de jeu où tu joues, ton budget, et si possible, les cartes que tu possèdes dans ce clan.

Sxkabanah
Sxkabanah
Niveau 3
11 avril 2013 à 21:02:26

Mode de jeu: Surtout du Standart et un peu de deathmatch
Budget: Je peu avoir pas mal si je revend certaine cartes mais au pire j'économiserai :noel:
Cartes du meme clan: Bill, Candy Jack, Cell, Eadh, Elixir, Endora, Erzsebet, Hel, Melluzine, Sargh, Sheitane, Timmy, Estalt.

iGaia04
iGaia04
Niveau 7
11 avril 2013 à 21:15:57

Hum ... Du standard, c'est à dire ?
Quel mode de jeu exactement ?

Sinon, tu peux déjà ranger tes autres cartes au placard :hap:

Sauf si tu joues dans un mode stratégique / avec limite d'étoile & co.
Auquel cas, Eadh, Sargh, & Timmy pourront servir.

iGaia04
iGaia04
Niveau 7
11 avril 2013 à 21:22:15

Et niveau budget, tu peux m'en dire plus ? 1k ? 10k ? 100k ?

La différence est grande et les possibilités sont loin d'être les mêmes en fonction du budget.

Sxkabanah
Sxkabanah
Niveau 3
11 avril 2013 à 21:55:03

Bas je joue un peu de ELO donc je vais en garder quelques unes. Si je revend toutes mes cartes des autres clans sa me fait entre 73000 et 74000 clintz.

Baggy_
Baggy_
Niveau 6
11 avril 2013 à 22:05:36

Quels sont tes autres clans ?

Sxkabanah
Sxkabanah
Niveau 3
11 avril 2013 à 22:53:44

3 Frozn, 7 Jungo, 7 Piranas et 10 Rescue

Baggy_
Baggy_
Niveau 6
12 avril 2013 à 00:48:34

Si tu cherches absolument un biclan alors je te conseille de prendre les Frozn avec la Junta !

Les Frozn comme les Vortex sont des clans qui ne se jouent pas en mono, et qui s'associent très bien à tout autre clan et encore mieux entre eux !

Même si ça ne te concerne pas, Frozn et Vortex ça fait des ravages :ok:

Tu perd avec un Vortex, tu recup 2/3 de tes pillz et derrière tu as un +2 dégât/puissance... atomique !!! :cool:

Baggy_
Baggy_
Niveau 6
12 avril 2013 à 09:08:46

Si on résume tu as :

HUGO ta carte Leader qui donne +6 d'attaque à toute ton équipe, pour moi le meilleur rapport utilité/prix chez un Leader !

EDWIN, un bon petit réducteur de puissance, peut être plus utile que OSHITSUNE car une étoile de moins, et surtout 4000 clintz de moins :oui:
Après c'est personnel mais j'ai une petite préférence pour AZGROTH qui, même contre les 8 de puissance fait un différentiel de 2 mais pour un dégat de moins :-(
Donc EDWIN est je dirais le réducteur de puissance le plus polyvalent des Nightmare, donc une carte assez monstrueuse en fait !

Bon KOLOS, impitoyable, une carte qu'il faut obligatoirement posséder dans un clan nightmare, qui fait surpilzé l'adversaire, très bonne carte pour jouer le bluff au début ou pour one shot au deuxième coup !

MAGENTA, une réductrice d'attaque, utile mais pas indispensable dans un deck Nightmare. Disons que quand on a déjà joué avec GHUMBO, qui lui est indispensable en Nightmare, on trouve MAGENTA un peu obsolète :fier:

NISTAROK, énorme bluffeur ce toutou ! Et le meilleur réducteur de dégât Nightmare, indispensable dans ton deck, très bonne carte ! Son 8 de puissance est très intéressant pour bluffer :ok:

ORLOK, bon lui tu le vire hein ! :nah:
Il peut être utile en le combinant à un RUSSEL par exemple, tu perd au premier tour donc tu enlève 2 vies, ensuite tu envoi RUSSEL et si tu gagne le mec en face tombe à 3 vies... bon pas optimale cette affaire, surtout que tu ne two shot même pas l'adversaire et que cette stratégie est beaucoup trop prévisible.

IELENA, 8/3, +1vie/dégat, mouais, différentiel de 6 sans furie, de 10 avec furie, je ne suis pas vraiment convaincu par cette suceuse de sang, face à un stop pouvoir elle ne fait vraiment pas peur... et encore une fois, c'est une question de budget, mais on lui préférera largement KENNY Cr dans le même genre, qui malgré son 6 de puissance possède un pouvoir 2 fois plus impitoyable que IELENA, qui peut quasiment t'assurer la victoire ! En plus c'est une Cr incroyablement abordable pour son âge, sa force et son design !!! :-)))

OZZY, un pouvoir très dissuasif, à condition qu'il ne soit pas bloqué :-) , personnellement, j'aime bien cette carte, elle n'est pas très cher et elle fait peur à l'adversaire, en revanche, face à un stop pouvoir, c'est plus la même... De plus elle ne fait pas vraiment le poids par rapport à d'autres 5*. Mais pour son prix très abordable, je dis oui :ok:

En résumé on a de l'augmentation d'attaque, augmentation de vie, réduction de puissance, réduction de dégâts, réduction d'attaque, réduction de vie, et une carte One Shot. C'est pas mal dans l'ensemble, mais il te manque un pouvoir essentiel, le STOP POUVOIR !!! :ok:

Donc pour un budget d'environ 57.000 clintz, je te conseil de remplacer ORLOCK par GLORG un stop pouvoir bien utile, de remplacer, MAGENTA par GHUMBO, et de remplacer IELENA par KENNY Cr, et là... je n'aimerais pas t'affronter sur Urban ;)

Ca c'est le cas ou tu voudrais un monoclan, maintenant si tu veux un biclan, à toi de choisir un autre clan que tu affectionne mais avant laisse moi retrouver tout doucement l'usage de mes mains :p)

Je précise d'ailleurs, que mes observations sont objectives, pas besoin de dire " BAGGY !!! T'es nul j'suis pas d'accord !!!" Je ne donne que mon avis :oui:

En espérant t'avoir aidé Sxkabanah :ok:

Sxkabanah
Sxkabanah
Niveau 3
12 avril 2013 à 15:35:57

Merci beaucoup sa ma vraiment aider! J'avais pas penser à GLORG et si je gardais ORLOK c'est pour faire perdre -2 vie adv et ensuite attaquer avec mon KOLOS sans utiliser la furie :)
Des que j'ai assez je suis ton conseil et recrute KENNY, GLORG et GHUMBO des mon équipe :gni: ,

Baggy_
Baggy_
Niveau 6
15 avril 2013 à 00:29:36

Après coup, la technique du ORLOK + KOLOS n'est pas mal du tout mais 2 points faibles :

- Le coup est plutôt prévisible

- 3 combats sur 4, tu n'aura pas les deux en même temps dans ton équipe (si mes connaissances en probabilités ne sont pas trop rouillées :ouch2: )
Et les combats ou tu n'aura que ORLOK et pas KOLOS, tu aura une carte inférieur et ta stratégie ne s'appliquera pas !

Mais néanmoins c'est plutôt pas mal en fait ;)

StarFuckeuse
StarFuckeuse
Niveau 7
15 avril 2013 à 02:08:07

trop previsible comme technique

RekorOfficiel
RekorOfficiel
Niveau 1
15 juin 2014 à 15:37:00

Moi j'ai toute les cartes nightmare sauf Ombre Cr, Dwain Cr et Ambrose Cr. Perso Kolos, Kenny, Carrion, Ozzy et Dudley Ld je les trouves mieu que les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 15:03:01

Trop dur d'essayer ton deck ?