CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD ÉLO ?

wertyuiop98
wertyuiop98
Niveau 2
26 janvier 2013 à 19:16:44

:salut: ,vous poudriez m'expliquer le mod élo?
On gagne des chose? ou bien rien :question:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
26 janvier 2013 à 20:46:58

Le mode ELO est un mode spécial dans le jeu. Il est réservé aux joueurs de niveau 15 ou plus et il y est possible de gagner des cartes Collector ou Rares ainsi que des Clintz et des Crédits.

Les règles du mode ELO ont été instaurées pour favoriser un type de jeu beaucoup plus stratégique basé sur la construction d’un Deck.

Pour jouer en mode ELO, vous devez avoir un Deck compatible avec le format ELO et jouer dans la salle du mode ELO.
Il y a un tournoi ELO chaque semaine. Tous les joueurs commencent avec la même valeur ELO : 1000.
A la fin de chaque combat ELO, vous gagnez ou perdez des points en fonction de la valeur ELO de votre adversaire. De plus, pour chaque combat, le double des Clintz s’ajoute au jackpot de Clintz du tournoi.
A la fin du Tournoi, les joueurs dont la valeur ELO est supérieure à 1000 gagnent un prix. Ensuite, tous les scores ELO reviennent à 1000.

Vous ne vous battrez en mode ELO qu’avec des joueurs dont le score ELO est dans une valeur comprise entre -50 et +150 de votre propre score.

Notes :
- Vous devez faire au moins 5 combats ELO dans la semaine pour être considéré comme participant au tournoi ELO.
- Les points ELO gagnés seront fortement diminués après 3 combats ELO dans la même heure contre le même adversaire ou la même adresse IP.
- Si vous ne jouez pas en mode ELO pendant quelques jours, votre valeur ELO reviendra progressivement vers 1000 chaque jour.
- Si vous êtes dans le top 35 du classement ELO et que vous jouez au moins une fois en mode ELO dans une journée, vous devez faire un minimum de combats ELO dans la journée : 1er à 10ème : 6 combats ; 11ème à 25ème : 4 combats ; 26ème à 35ème : 3 combats. Dans le cas contraire, vous recevrez une petite pénalité selon le nombre de combats manquants.
- Si vous êtes surpris à tricher ou à abuser de combats organisés pour être mieux classé, vous pourrez être banni totalement du mode ELO.

wertyuiop98
wertyuiop98
Niveau 2
26 janvier 2013 à 21:13:51

Donc,si j'ai bien compris il a un tournoi à chaque semaine :question:

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
27 janvier 2013 à 11:21:26

Il y a un tournoi chaque semaine auquel tu peux participer en jouant en salle elo.

Tous les joueurs commencent avec une valeur de 1000 et le but est de monter cette valeur plus haut que cela pour gagner des récompenses.

Si tu fais plus de 5 matchs et que tu es au dessus de 1000 elo, tu gagnes 2 crédits et 150 clintz.

Si tu fais plus de 1200 elo tu gagnes 5 crédits et une petite part du jackpot de la semaine.

Si tu fais plus de 1300 elo tu gagnes 10 crédits et une un peu plus grosse part du jackpot de la semaine.

Il faut bien évidemment rester au dessus de ces valeurs à la fin de la semaine elo, si tu rejoues et redescend tu ne gagneras pas les lots.

Si tu es dans le top 100 tu participes à un tirage au sort pour gagner 12 collectors réparties selon les places des joueurs.

Si tu es dans le top 25 (aux alentours de 1435 elo généralement) tu gagnes une assez grosse part du jackpot et 20 crédits.

Dans le top 10 (Varie entre 1460 et 1475 généralement) tu gagnes une plus grosse part du jackpot et toujours 20 crédits.

Enfin sur le podium tout le monde gagne une plus grosse part du jackpot (le 1er plus que le 2e, le 2e plus que le 3e)et 20 crédits sauf le vainqueur qui en empoche 50)

wertyuiop98
wertyuiop98
Niveau 2
27 janvier 2013 à 17:56:10

:merci:

je comprend mieux maintenant tu me conseillerai quel deck pour ELO?

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
27 janvier 2013 à 18:01:43

Tout cela dépend de ton style de jeu :)

wertyuiop98
wertyuiop98
Niveau 2
27 janvier 2013 à 18:36:29

bah, n’importe quoi tendis qui K0 :ok:

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
27 janvier 2013 à 19:18:18

Je ne te conseillerais pas de deck.

La construction d'un deck elo dépend du métagame de la semaine, du style du joueur et des clans que l'on veut utiliser.

Si encore j'avais les clans je pourrais faire quelque chose mais là mise à part te proposer un deck avec lequel j'ai récemment topper ce qui n'aurait pas d'intérêt je ne peux rien faire.

wertyuiop98
wertyuiop98
Niveau 2
27 janvier 2013 à 19:51:49

pas de soucis :ok:

La vidéo du moment