CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil sur mon deck svp

jojo-la-sticot
jojo-la-sticot
Niveau 3
10 septembre 2012 à 23:10:27

que vaut mon deck freaks/pussycats ? pour jouer en ELO

baldovino-esmeralda-gudj-wonald
brittany-charlie-lucy-muze

D2-RaDiance
D2-RaDiance
Niveau 6
11 septembre 2012 à 00:48:49

pas assez de degats je trouve. face a plusieurs reducteurs tu es a plat.

kandrel
kandrel
Niveau 8
11 septembre 2012 à 20:36:47

radiancce, tu connais le jeu ou pas?

manque de dégats.... une carte poison et un clan dont le bonus est poison :honte:

essaye louise sur charlie car ça manque de puissance, malgré que pour cette semaine t'es mieux de jouer lena sur charlie vu la présence massive des as

quand bolgdan et olga ne sont pas bans, joue les

D2-RaDiance
D2-RaDiance
Niveau 6
11 septembre 2012 à 23:26:13

Deja mec tu t'adresses a moi du meilleure facon que ca, sinon ca va pas le faire.
Et ce baser sur un deck poison+ réducteurs est une mauvaise idée selon moi.
Tu tombe contre un mono Jungo, des Montanas/Uppers ou modif' atk, des Nightmare/Piranas, tu es deja bien affaiblis.

De plus je trouve que tu n'as pas assez de cartes avec un pouvoir offensif. Grudj est destiné a gagné son round, pas a bluffer ( ou alors on a un deck conséquent, ce qui n'est pas le cas je trouve). Et du fait qu'il gagne on doit soit bluffer par derriere pour envoyer son 2eme thon au 3eme round, soit l'envoyer direct et compter sur la chance et la reduc degats des pussycats. Hors a part Grudj, seuls Baldovino et Charlie conviennent:
Baldovino est déstiné egalement a passé mais pas avec tous ses pillz, sinon le pouvoir est inintéréssant, sauf avec des reduc' de degats pour mininmiser la fury de l'adversaire, et la c'est bien joué de ta part de l'avoir pris.
Charlie peut servir de gros reduc ou peut passé pour infliger 8 gros degats. Mais 7 de puissance sans pouvoir ni BoC offensif pour une 5 etoiles c'est tres limite en ELO, surtout que l'adversaire surement ses stop thons a lui aussi.

Viens ensuite Muze et son magnifique poison, la ya rien a dire, c'est toujours bien de l'avoir dans son deck.
Et c'est la le seul gros avantage de ton deck, c'est que, de n'importe quel nature que soit le tirage, si tu tire une muze, tu as soit des reducteurs avec toi, soit d'autres poisons,soit les deux ! ce qui rend son bluff encore plus enorme.

Pour mes conseils je pense que des modifs seraient pas mal:
Diana sur Charlie, ce qui retire un potentiel de degats et de reduc, mais elle possede une etoile en moins, un peu moins sensible au reducteurs, et a une puissance de 8
Je te conseillerais ensuite de remplacer Brittany par Wanda, qui stop mieux les thons, souvent joués a 5-6 pillz en comptant celui de départ.
Et pour finir je mettrais Olga sur Wonald, grace a l'etoile libérée

Résumé: Baldovino,Grudj,Esmeralda,Olga,Diana,Muze,Lucy,Wan
da.

Je trouve que ce deck a un meilleur potentiel mais tu fais ce que tu veux =)

Mais je le redis, contre des Nightmare/ Piranas ou mono Jungo ou Montana, tu dois vraiment faire aucune erreur quoi.

Donc voila selon moi ton deck est un bon deck de bluff, qui as ses points forts, mais trop de points faibles pour atteindre un bon score je pense.
Apres je peux me tromper hein =)

Voila c'etait mon avis perso =)

Pneumocoque
Pneumocoque
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:10:41

Bonne analyse de mon VDD :oui: .

Je pense qu'une bonne base Freaks doit contenir Bogdan-Olga-Grudj. A cela tu ajoutes une 2* bouche-trou comme Esmeralda (qui oblige l'adversaire à miser) ou Wonald (qui réduit l'ampleur de la frappe adverse). Magda ou Hula (seul un stop complet arrête son poison, pratique) peuvent aussi éventuellement convenir, selon le reste du deck que tu choisis.

Ensuite pour les Pussy, une seule constante c'est Lucy, j'aime bien l'appeler la Marlysa des Pussy tellement elle est utile. Muze n'est pas nécessaire ici, vu la présence des Freaks. J'aime bien jouer Lena, car seuls les GHEIST/Roots peuvent bloquer ses dégats, sans compter l'insensibilité aux réducteurs de puissance, omniprésents. Au total, je mettrais Lena sur Charlie et Clover sur Muze :) .