Deja mec tu t'adresses a moi du meilleure facon que ca, sinon ca va pas le faire.
Et ce baser sur un deck poison+ réducteurs est une mauvaise idée selon moi.
Tu tombe contre un mono Jungo, des Montanas/Uppers ou modif' atk, des Nightmare/Piranas, tu es deja bien affaiblis.
De plus je trouve que tu n'as pas assez de cartes avec un pouvoir offensif. Grudj est destiné a gagné son round, pas a bluffer ( ou alors on a un deck conséquent, ce qui n'est pas le cas je trouve). Et du fait qu'il gagne on doit soit bluffer par derriere pour envoyer son 2eme thon au 3eme round, soit l'envoyer direct et compter sur la chance et la reduc degats des pussycats. Hors a part Grudj, seuls Baldovino et Charlie conviennent:
Baldovino est déstiné egalement a passé mais pas avec tous ses pillz, sinon le pouvoir est inintéréssant, sauf avec des reduc' de degats pour mininmiser la fury de l'adversaire, et la c'est bien joué de ta part de l'avoir pris.
Charlie peut servir de gros reduc ou peut passé pour infliger 8 gros degats. Mais 7 de puissance sans pouvoir ni BoC offensif pour une 5 etoiles c'est tres limite en ELO, surtout que l'adversaire surement ses stop thons a lui aussi.
Viens ensuite Muze et son magnifique poison, la ya rien a dire, c'est toujours bien de l'avoir dans son deck.
Et c'est la le seul gros avantage de ton deck, c'est que, de n'importe quel nature que soit le tirage, si tu tire une muze, tu as soit des reducteurs avec toi, soit d'autres poisons,soit les deux ! ce qui rend son bluff encore plus enorme.
Pour mes conseils je pense que des modifs seraient pas mal:
Diana sur Charlie, ce qui retire un potentiel de degats et de reduc, mais elle possede une etoile en moins, un peu moins sensible au reducteurs, et a une puissance de 8
Je te conseillerais ensuite de remplacer Brittany par Wanda, qui stop mieux les thons, souvent joués a 5-6 pillz en comptant celui de départ.
Et pour finir je mettrais Olga sur Wonald, grace a l'etoile libérée
Résumé: Baldovino,Grudj,Esmeralda,Olga,Diana,Muze,Lucy,Wan
da.
Je trouve que ce deck a un meilleur potentiel mais tu fais ce que tu veux =)
Mais je le redis, contre des Nightmare/ Piranas ou mono Jungo ou Montana, tu dois vraiment faire aucune erreur quoi.
Donc voila selon moi ton deck est un bon deck de bluff, qui as ses points forts, mais trop de points faibles pour atteindre un bon score je pense.
Apres je peux me tromper hein =)
Voila c'etait mon avis perso =)