CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~_~ BlaBla Elo ~_~

NA-CheyTactic
NA-CheyTactic
Niveau 2
25 juin 2012 à 00:37:04

Je ne dis pas sa spécialement pour toi je te visait mais pas que toi. C'était un message général et non personnelle.

LukeYoung2
LukeYoung2
Niveau 9
25 juin 2012 à 01:55:17

je lock ce topic, trop d'embrouilles

:hap:

[H]Bazoocam
[H]Bazoocam
Niveau 7
25 juin 2012 à 02:02:52

Mieux vaut revenir au sujet initial :hap: .

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
25 juin 2012 à 11:45:06

Bazoocam tu n'apportes aucun argument à ton point de vue...

Pour ce qui est de parler des records, je vais me mettre à ton niveau et dire qu'avec un record à 1336 tu ne connais rien de ce mode.

On peut dire ce qu'on veut, le dm est le mode le moins stratégique d'UR. Ce mode de jeu est stéréotypé et il n'y a pas la moindre difficulté à enchaîner des victoires contre des noobs incapables de la moindre réflexion.

L'elo reste quoi qu'on en dise le mode de jeu le plus stratégique d'UR et par conséquent le plus intéressant si l'on excepte les events.

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
25 juin 2012 à 13:00:21

@Chaos-Lord : Est-ce que j'ai dis que je connaissais tout de ce mode ? Certainement pas j'ai juste fait comprendre que je suis plus légitime pour parler du ELO qu'un gars qui à record à 1205 quoi.

L'ELO est trop sur-estimé et j'ai juste dit que cracher sur les autres modes de jeux pour faire son mouton sous prétexte qu'on fait du ELO c'est un peu facile :hap: .

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
25 juin 2012 à 13:05:29

@ Bazoocam

Et moi je suis plus légitime que toi pour parler de ce mode aussi non ?

Tu sais au départ je suis un joueur de TQ, mais contrairement à toi j'avoue que l'elo est beaucoup plus stratégique que ce mode. Et il est logique que l'elo soit sur-estimé sachant que c'est le mode dans lequel jouent le plus de joueurs, que c'est le mode le plus stratégique et qu'enfin c'est le mode avec les plus gros lots et donc les plus gros enjeux.

[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
25 juin 2012 à 13:08:00

Mais putin sort de ce forum , tu es sur le blabla élo , et tu clash tout le monde qui y joue ?
Je t'ai expliqué une fois pourquoi j'aime l'élo et pasle DM malgré le record , et comme j'ai déjà dit tu lis ce que tu veux bien sur ...... ( et après sa ressort "ololz il a ke 1205 de recor ^^"
Je crache pas sur les autres mode , je crache que sur le DM .
Le mode ou je joue le plus c'est le Tq , et je dis juste que j'aime l'élo et pas le DM ( t2 ) dans ce forum qui , je le rapelle s'apelle BlaBla ELO , donc je pense être en mon droit malgré mon record faible .
Par contre toi , poster sur le même forum en traitant de kikoo les joueurs de l'élo ( Enfin juste ceux qui ne dépasse pas 1500 :) ) tu ne dois pas être parfaitement en ton droit .

Bien sur tu vas essayer de continuer dans te justifier en ignorant ce paragraphe car tu ne saurais pas quoi répondre , un peu comme ce que tu a fais pour les précédents .

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
25 juin 2012 à 13:38:50

@[_floflow_] : Est-ce que j'ai "clashé" ( :hum: ) ce qui joue en ELO ? Non plus :ok: .

J'ai juste remis à leur place ce qui se sentent plus parce qu'il font de l'ELO et qui vienne pourrir les autres modos. La vrai communauté n'est pas comme ça et ce qui font ça ne sont qu'un ramassis de mouton qui suivent le troupeau, vrai ou pas vrai :question:

Et moi je dis juste que j'aime tout les modes et si tu n'alimentais pas le débat il n'en serait rien parce que à batailler dans le vent comme tu fais tu n'apportes rien à ce topic :ok: .

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
25 juin 2012 à 13:39:44

modes* l'habitude de MC :hap: .

[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
25 juin 2012 à 13:48:23

Mais bien sur , maintenant tout est de ma faute , c'est moi qui n'apporte rien au topic .

Comme si c'était moi qui traite de mouton et de kévins les joueurs élo .
Comme si c'était moi qui se moquait du score des autres .
Comme si c'était moi qui n'était en accord avec personnes mais qui se remmetait pas du tout en question .

Tu dis qu'on se sent plus parce qu'on fait de l'élo ? Moi j'ai juste dis que je n'aime pas le deathmatch , j'ai expliqué pourquoi et c'est tout .
Et je suis aussi pour revenir au sujet initial mais si c'est pour lire des "il a 12052 recor é y parle ^^ " je pense que sa sera pas utile , donc remet toi en question avant de rejetter la faute sur les autres .

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
25 juin 2012 à 14:14:58

@[_floflow_] : J'ai jamais dit ça.

J'ai jamais dit ça.
Je me moque pas (quoique je devrais :hap: ) c'est juste que comme j'ai dis un milliard de fois, faire son puriste avec 1205 ELO c'est risible :rire: .
Va sur le blabla du DM (bon ça existe pas mais bon) et vient critiquer ce mode à mon avis tu seras pas très bien accueilli ducon :ok: .

Reste dans le contexte du topic :ok: !

[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
25 juin 2012 à 14:24:28

Bon j'arrete , tu fais comme si tu lisais pas , tu resors des arguments qui ont déjà été contredis , je ne joues pas beaucoup en élo , d'ou mon score , sa m'empeche pas d'apprécier ce mode et de detester le DM t2
Ensuite si il n'y a pas de blabla DM sa veut dire que ce mode n'est pas apprécier .
Et puis tu me dis de rester dans le contexte du topic , tu dis que tu clash personne , oui toi tu es parfait ,c'est surement pour sa que tu as dis :
"vous avez pas assez de fric pour acheter un gros deck" a tout le monde
"brj jme prezente jmapel flowflow é chui nivo 28 é je fé l'elo pr avoar la cr é etr rich mdr xD xD" sa c'est pour moi :hap:
"Cesse de faire ton crâneur" pour Chaos-Lord

Et la tu va ressortir "arrete de faire ton puriste" ce qui tu dis depuis la page 1 :ok:

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
25 juin 2012 à 14:27:59

@[_floflow_] : Tout ce que tu reproches tu fais exactement pareil, une forme de skyzophrénie peut-être :hap: ?

[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
25 juin 2012 à 14:33:09

Sauf que au lieu de clasher tout le monde pour faire chier , je clash une seule personne venue pour pourir ce topic et enmerdant le monde .

Tu n'apperçois pas la différence , une sorte d'immaturitée peut être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 18:25:46

Bien bien bien... Bazooocam.... Assume bordel ! On débute tous avec 1200 ! On es content d'arriver à ce stade là en se disant "J'ai progréssé" Mais bon vu que tu es un peu illétré je vais te relire mon message au début ou plutot une phrase !
" Tu cherches des conseils ? "
Tu as réussi à comprendre ? Je suppose que non tu joue ton kevin depuis le début ! Donc s'il te plaît dégage ! :hap:

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
25 juin 2012 à 19:23:16

Je vous conseille d'arrêter car Gta va pas être content si il voit cette discussion...

[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
25 juin 2012 à 19:35:22

Bah si on n'a pas le droit de répondre qu'on on nous dit ducon et que nous traite de kikoo ( pas moi mais tout le forum )
Que je me fasse kick :oui:

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
27 juin 2012 à 11:03:38

Ouais.mais vaut mieux arrêter ce débat...

NA-CheyTactic
NA-CheyTactic
Niveau 2
27 juin 2012 à 17:21:27

En tout cas je sais pas si les Frozn seront bon en elo, car d'un côté je me dis que 14 de vie perdre 1 round sa ne joue pas le match mais le problème est que face au stop bonus et à leur bonus qui ne s'active que 2 round sur 4 au mieux sa peut vraiment être difficile c'est pour sa que en mono elle seront très peu voire quasiment pas joué en tout cas pressés de voire les prochaines sortis frozn un réducteur, un stop bonus et un copie bonus sont la bienvenue même si le copie bonus risque d'être un peu abusé :hap:

La vidéo du moment