CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~_~ BlaBla Elo ~_~

[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
23 juin 2012 à 13:45:16

Oh le pgm il a pris 48 niveaux en deux jours .
Mais t'es trop fort , tu me signe un autographe ?
Tu pourras me dire comment on fait un one shoot avec kolos j'ai toujours pas compris il a que 10 de dégats :pf:
Un deck dm qui se respecte vaut 400 000 ?
Je peux gagner des DM autant que je veux avec un deck a moins de 100 000 .
Ils jouent tous pareil dans ce mode .

Et puis j'adore ce message : "1er NA-floflow a gagné 100 points de combat et 50 clintz !" ou un truck comme sa ... :hap:

en élo il y a des lots , pas en Deathmatch ( le niveau ne sert strictement a rien )
en élo il y a de la stratégie , pas en Deathmatch
en élo les deck sont diversifier , pas en Deathmatch .

Que des avantages le Deathmatch et dire que je me fais insulter car je n'aime pas ce mode

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
23 juin 2012 à 15:27:40

Pour mettre tout le monde d'accord il y a le TQ aussi :noel:

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
24 juin 2012 à 01:06:04

@[_floflow_] : 49* J'ai jamais dit que c'était méritant mais si tu rages c'est que tu dois insinuer quelque chose :hap: .

De plus avec 1205 en record ELO je suis désolé mais on se fait petit sur le sujet avant de faire son puriste n'est-ce pas :hap: ?

ELO les decks diversifiés :rire: ? Un deck sur 3 est un deck montana et quand il y a des LDs il y a que le clan légendaire qui est joué (en DM aussi tu vas me dire mais j'ai pas dis le contraire).

Des lots ? Avec le prix de tout les decks que tu test avant de toper et envisager la CR, tu gagnes ce que t'as perdu en gros ça compense et ça sert à rien.

La stratégie ? T'as le T1 si tu veux, vis ta vie personne t'oblige à faire du T2 :ok: .

@Chaos-Lord : wesh wesh jmapel kevin é jte defonsse a UR kom sur kallof mdr avc mon dek gro noob. Cesse de faire ton crâneur, à 270K tu fais pas le poids contre un deck avec des Crs :ok: . Et puis même 270K c'est largement plus élevé qu'un deck ELO :oui: .

[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
24 juin 2012 à 10:42:34

"Des lots ? Avec le prix de tout les decks que tu test avant de toper et envisager la CR, tu gagnes ce que t'as perdu en gros ça compense et ça sert à rien. "
Tu te contredis toi même , tu dis qu'un deck DM est largement plus cher alors qu'on y gagne rien

Sinon , je suis pas d'accord pour la diversitée , déjà le clan Ld on l'oublie quand on dépasse les 1100 ( si c'est un clan pas trop joué en général ). Et je pense pas que les montana soient le clan dominant surtout que mona et spiaghi sont régulierement interdit ?

"De plus avec 1205 en record ELO je suis désolé mais on se fait petit sur le sujet avant de faire son puriste n'est-ce pas :hap: ?

Ce n'est pas le record qui fait qu'on apprécie un mode ou pas .
Je joue assez rarement en élo car je suis sois en match d'event , soit pour gagner une Ld ou en Tq . Et je ne suis pas un No life :hap:
Mais sa n'empeche pas que je prefere largement l'élo au DM

Chuckhapic
Chuckhapic
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:06:57

Des gens de l'ancienne époque Elo ? Car je rejoue à Urban depuis peu de temps, et je trouve que tout les modes de jeu dont l'elo devienne pourri ...

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
24 juin 2012 à 11:36:32

Moi :noel:

et sinon Bazoocam je pense qu'à chaque post tu t'enfonce un peu plus...
Je te conseille donc de t'arrêter, je dis ça pour t'aider

[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
24 juin 2012 à 11:52:56

Bah non il se défend mais il dit des truck faux ^^
Après il a son avis .

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
24 juin 2012 à 15:38:05

@[_floflow_] : Sauf que à la différence de toi j'au jamais dit qu'il y avait des lots :ok: .

"Ce n'est pas le record qui fait qu'on apprécie un mode ou pas . "

Ah ok, la phrase toute faite à réchauffer au micro-ondes :honte: , c'est entièrement faux, pour faire son puriste et parler sérieusement faut au moins avoir dépassé un certain ELO pour tester tout les paliers sans ça tu peux pas juger.

J'en ai rien à faire que tu préfère ceci ou cela mais vient pas critiquer les modes, moi je critique aucun mode de jeu mais les kévins qui se prennent pour des puristes du jeu parce qu'il joue en ELO ça m'énervent à la longue :ok: .

@Alexoombre : En quoi je m'enfonce ? Vas-y déballes tes arguments je t'attends, je peux très bien dire que tu t'enfonces aussi à faire ton médiateur :oui: .

[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
24 juin 2012 à 15:48:39

Je peux peut etre pas juger TOUT car je ne suis pas aller très loin , mais bon si je prefere jouer en élo parce qu'il y a un minimum de stratégie ( même si je ne suis pas très bon ) que en DM ou tu ne peux pas jouer sans ambre , que celui qui la tire a gagner si il est pas stupide , que t'a des wins assurer avec ambre + kolos (ololz c un plésir de joué ^^ ) .... c'ets mon problème .

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
24 juin 2012 à 18:53:56

Ça te gène que je fasse mon médiateur bazoocam ? Je vois pas où est le problème, éclaire moi !

Chuckhapic
Chuckhapic
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:09:59

http://www.urban-rivals.ccom/presets/?id_preset=2333297

Bonjour, j'ai voulu créer un deck pour les personnes débutantes dans ce jeu, étant que vieux joueur d'Urban, je trouve que le prix ont augmenté grandement et je pense que ça doit être de plus en plus difficile de pouvoir s'intégrer dans ce jeu, être compétitif si on a un petit budget.

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
24 juin 2012 à 19:34:04

Bazoocam

On parie ? Avec 270k clintz je te pète n'importe quel deck et cela sans problème, on voit clairement que tu sais pas builder.

Donc ça te dis tu me files ton pseudo UR je te contacte et je te prouve que tu as tort parce-que tu vois moi ce qui m'énerve c'est les gens comme toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 19:37:32

Bazooooocam toi qui te ventes depuis tout à l'heure en insultant les autres car il n'aiment pas le Dm... Vasy jeu vay jouay koloss é anbrre com sa jeu vé ogmenté 2 nivo !!!
Non mais stop là le dm y'a rien de passionant... Aucune stratégie... Pour augmenter de niveaux c'est génial !!!! Petite question ? A quoi sert les niveaux ? Comme l'a très bien dit flo... Jeu sui nivo 58 et jay 50 cart
Daccord tu aimes bien le dm mais viens pas cracher sur les autres parcequ'il n'apprécient pas ton mode... Tu n'es pas le centre du monde

FaNaTiKkaiser
FaNaTiKkaiser
Niveau 5
24 juin 2012 à 19:51:25

De toute facon le Dm est un mode totalement hasardeux.
Le combat se déroule en 1 tour c'est simble les 2 decks ont Kolos le premier qui joue Kolos ( comme de par hasard ) et l'autre a juste a se dire il pillz ou il bluff ? Et voilà soit il se prend un K.O soit il met un K.O ...

Ce que je dis c'est un cliché mais c'est pourtant très souvent vrai et pourtant je suis un adepte du DM j'ai longtemps joué dans ce mode et je l'aime bien mais l'ELO est quand même plus plaisant dès les premier combat ou le stress augmente au fil des palier franchit. Enfin bref tu as des idées et je les respecte nous avons juste des avis différents.Il n'y a pas besoin de s'insulter...

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
24 juin 2012 à 20:38:23

@-Cr4zy- : Va falloir que tu apprennes à lire et à comprendre des textes parce que là ça fait très peur. J'ai pas dis que le DM était un mode génial, j'ai juste dit que faire son puriste ELO et critiquer les autres mode de jeux sous le prétexte que tu joues en ELO ça fait vraiment kévin mais bon c'est pas grave tu apprendras à comprendre le français plus tard :hap: .

Est-ce que j'ai critiqué les autres modes ducon ? Certainement pas je l'ai juste remis à leur niveau, mon record est 1336 ELO et c'est pas pour autant que je me considère trop fort en ELO, c'est pas un mauvais mode jeu mais il reçoit plus d'éloge qu'il n'en faut justement à cause des kévins comme toi qui pensent tout connaitre du jeu car il n'aime pas le DM "pr fèr kom le otre mdr".

@Chaos-Lord : Pff ça fait pitié les gens comme toi qui flambe avec seulement des paroles :rire: , c'est facile de parler mais là tu fais vraiment pitié on dirait un petit kévin qui sort d'un call of sérieusement :honte: .

@FaNaTiKKaiSeR : T'as qu'à aller en T1 si tu trouves que c'est trop hasardeux le T2 :ok: .

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
24 juin 2012 à 20:45:06

T’envoie ton pseudo ?
Sérieux mec si je suis un kevin, joue moi vu que d'après toi j'aurais un deck injouable.

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
24 juin 2012 à 20:51:23

@Chaos-Lord : J'ai pas envie de perdre mon temps avec toi désolé.

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
24 juin 2012 à 21:31:18

Tu as peur de perdre contre Chaos surtout :rire:

car s'il te battait tout ce que tu viens de dire tomberais à l'eau :x2:

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
24 juin 2012 à 21:39:43

Oui oui ça doit être ça :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 22:21:28

Ducon :rire: Cette expression !
Et toi apprend à lire des textes j'ai jamais dis que tu trouvais le dm génial ! J'ai dit que tu aimais le Dm mais bon... On t'en veux pas :hap:
Et je vais illustré cette embrouille en une chanson !
http://www.youtube.com/watch?v=v1PBptSDIh8

La vidéo du moment