CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[iphone] récup compte

moradiel
moradiel
Niveau 8
13 mai 2012 à 21:44:11

bonjour,

voila, il y a longtemps j'ai beaucoup joué (et beaucoup dépensé) a urban rivals sur iphone, exclusivement sur iphone. je n'avait donc pas d'adresse mail lié a ce compte.

Puis j'ai arrêté et j'ai supprimé l'application ( tout > moi )

Mon soucis vient du fait qu'aujourd'hui je m'y suis remis, sur pc cette fois çi.

C'est un probleme car j'aimerais recuperer le mot de passe de mon ancien comte (je me rappel du pseudo) mais que je n'ai aucune idée de la façon de proceder sans adresse mail liée :snif2:

quelqu'un aurait il une idée de la procédure à suivre svp ?

bon jeu à tous.

moradiel
moradiel
Niveau 8
13 mai 2012 à 21:56:04

je précise que j'ai cliqué sur le bouton pour la réinitialisation du mot de passe sur le site.

Mais, comme précisé plus tot, je n'ai pas d'adresse mail lié au compte, donc je ne sais pas où le mail a atterri :-(

lukeyoung3
lukeyoung3
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:04:38

normalement tu est obliger de mettre un mail pour t'inscrire
a l'epoque t'avais du mettre une vieille adresse mail je pense

moradiel
moradiel
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:09:43

j'ai la meme depuis 2006 et mon compte date de 2008 (l'ancien) :snif2:

quand j'ai recommencé a joué( il y a 4 jours a peine). j'ai refait un nouveau compte , encore une fois sur iphone.

Il a fallut que j'aille sur le pc pour mettre mon adresse mail sinon il n'y aurait toujours aucune adresse lié. En fait un pseudo et un mdp suffisent a créer le compte sur iphone.

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
13 mai 2012 à 22:36:42

Demande au service technique, en plus ils répondent très rapidement :)

moradiel
moradiel
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:45:31

je vais essayer :hap:

j’espère qu'ils ne vont pas me prendre pour un chinois hackeur fou et me delete mon nouveau compte (pas mal dépensé dessus aussi, il me rend fou ce jeu) :-(

JEDI-Trexis
JEDI-Trexis
Niveau 4
14 mai 2012 à 10:13:01

Je pense que j'ai la solution. :hap:
Sur iphone , ta itunes , sur itunes , ta une adresse email , pour télécharger un jeux , il faut ton compte itunes. :hap:
Donc c'est possible que ce sois l'adresse que tu a utilisé pour itunes

moradiel
moradiel
Niveau 8
14 mai 2012 à 14:51:37

@JEDI-Trexis

pas sur que ça soit le cas, car mon adresse itunes est la meme que celle de mon nouveau compte UR :snif2:

à moins que l'on puisse avoir plusieurs compte UR sur une seule adresse, et là ça m'arrangerait. Je vais vérifié.

sinon je vais tout de même faire une requête, mais j'ai peur de la faire sur mon unique adresse mail. j'ai cru comprendre que ceux qui s'occupe des bans ont la gâchette plutôt facile, et ma situation doit paraître plutôt suspecte( avec en prime un ban market hier car j'ai fait trop de ventes d'un coup, une histoire de bot ou je ne sais quoi).

En tout cas merci pour ces réponses déjà.

Je mettrais l'avancé du chmilblik sur le forum au cas où un autre cake aurait le même problème :hap:

moradiel
moradiel
Niveau 8
14 mai 2012 à 16:51:10

bon je viens de voir sur le forum officiel : "Pour le cas d'un vol de compte, nous accepterons aucune réclamation sans preuves tangibles.
Dans le cas d'une fausse décalaration, le joueur sera blacklister, voire même banis."

ça n'est pas mon cas, mais ça s'en rapproche. Et comme mes seules preuves que ce compte est le mien sont que je connait le nom du compte, quand il a été crée et depuis quand je ne joue plus avec... pas vraiment tangible niveau preuve...

ça me gonfle. je suis aller le voir sur le site, et j'été master, juste au niveau 20, pour dire combien j'ai dépensé dessus :nonnon:

enfin, on peux pas gagner à chaque fois...

merci en tout cas pour vos réponses, bon jeu.

GravaIanche
GravaIanche
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:08:47

Essaye d'envoyer un mail au support. Sérieusement, j'avais perdu un très ancien compte qu'on m'avait voler, et 2 ans après, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont redonner mon compte comme neuf !
En plus comme dit plus haut, ils répondent très vite. Tu ne seras pas ban, et si tu as vraiment peur, crée une adresse mail' juste pour leur envoyé un mail, histoire que ce ne soit pas lié au compte Urban.

:o))

tidav4
tidav4
Niveau 5
14 mai 2012 à 21:54:56

l'email est peut etre l'email de ton compte apple :)

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
14 mai 2012 à 22:28:08

Oubli pas de nous dire l'avancé de chmiliblik :hap:

moradiel
moradiel
Niveau 8
15 mai 2012 à 00:26:54

je vous ai compris :-p

j'ai envoyé une requête avec un screen de mes factures lié a cet ancien compte, dispo sur mon compte i tune, a partir de mon compte actuel(l'adresse de mon compte est sur l'image aussi).

J’espère que ça va marcher !

bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures lol, et surtout pour etre fixé :hap:

met un pouce vert si tu trouve que la communauté UR de jvc roxxx du poney
...arf trompé de site

moradiel
moradiel
Niveau 8
15 mai 2012 à 14:39:23

bon bah c'est foutu, voici la réponse du staff :

1. Reply ABOVE THIS LINE to add a note to this request ##

-------------------------------------------

Bonjour françois-xavier,

Nous vous rappelons qu'il est interdit de posséder plus d'un compte par nos CGU disponibles ici : http://www.urban-rivals.com/player/cgv.php.

Amicalement,

Le service client Urban-Rivals.
http://www.urban-rivals.com

--------------------------------------------------
-----------

tant pis, ça fait un pseudo mort plein a craquer de clintz et full fang pi clang, qui trainera sur le jeu, sans but ni maitre :-(

merci en tout cas pour vos conseils :hap:

----------> surtout si vous jouez seulement sur iPhone, et même si rien ne vous fait penser qu'il faille le faire, et qu'a aucun moment on vous le demande : allez sur le site depuis votre pc pour rentrer une adresse mail. le fait de prendre le jeu sur itune ne lie pas dutout une adresse mail au compte UR.

Sinon en cas d'oubli du mot de passe : adieu le compte.

bon jeu a tous !

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
15 mai 2012 à 16:42:06

T'es pas redirigé sur le site U-R pour t'inscrire? Il me semble que si :doute:

moradiel
moradiel
Niveau 8
15 mai 2012 à 17:02:19

oui, mais comme dit plus haut (au mileiu de tous ces pavés xD ) un pseudo et mdp suffit sur iphone. c'est avec ça que je me suis auto-owned lol

enfin un peu les boules quand meme :/ voir un peu beaucoups

moradiel
moradiel
Niveau 8
15 mai 2012 à 17:05:19

dsl double post : d'ailleurs dans l'encadré prévu je crois qu'il n'y a même pas écrit "pseudo ou e-mail", juste pseudo.

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
15 mai 2012 à 20:40:14

J'avoue qu'on roxx du poney :cool:

moradiel
moradiel
Niveau 8
17 mai 2012 à 11:43:51

allez un last :up:

personne n'aurait d'idée sur ma façon de récupérer ce compte ?

je tiens a préciser que je ne souhaite pas jouer avec deux comptes, je veux juste récupérer mes achats pour les mettre sur mon nouveau compte, aux vues des sommes dépensés. et ensuite évidemment delete l'ancien.

J'essaye encore et toujours avec des mots de passe que j'aurais pu utiliser, mais rien n'y fait. De plus j'ai été bloqué un moment car j'avais fait trop d'essais infructueux, donc je vais me calmer un peu.

et comme le staff se fiche de mes factures, qui sont en fait mes seules preuves, ainsi que du fait que le compte est inactif depuis au moins deux ans, je pense que ce n'est pas vers eux qu'il faut que je me tourne :-(

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
17 mai 2012 à 16:53:47

J'ai bien peur qu'on ne puusse plus rien faire pour toi.

La vidéo du moment