CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck elo pour débutant

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:23:57

Bonjour,

Je débarque sur le forum, premier message, et je débute sur le jeu que j'ai commencé la semaine dernière seulement. J'ai vite fait commencer le solo, en me faisant pas mal éclater, puis j'ai uppé mes cartes en training, mais je voudrais maintenant débuter le mode ELO.

J'avais envisagé un deck Fang Pi Clang couplé aux Freaks, et j'ai trouvé dans les presets publiques quelque chose d'assez intéressant au premier abord, celui-ci : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1961208&list

Sans Tsubame, complètement hors de portée pour moi pour l'instant, et peut être sans Akendram. Mais voilà, avant de me lancer dans la construction du deck et dans les achats, je voudrais savoir si un tel deck pourrait avoir ses chances en elo ? Je préfère ne pas vendre une bonne partie de ma collection pour ensuite perdre 3 combats sur 4... La combinaison me semble intéressante, et j'aime bien les deux clans. Des moyens selon vous d'améliorer le deck, sans partir dans des CR et autres cartes bien trop chères ?

Ou est-ce qu'un tel deck est voué à l'échec, auquel cas je devrais carrément partir sur autre chose ? Merci à ceux qui pourront m'aiguiller au mieux !

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
02 mai 2012 à 15:21:44

Les Freaks en ELO sont très moyens :pf:

[]floflow[]
[]floflow[]
Niveau 20
02 mai 2012 à 16:22:23

Les freaks sont bon en élo :ok:
Grudj , Bogdan , Olga , Harleen

Sa c'est une bonne base mais avec les FPC ... sa le fait pas les bonus ne sont pas compatible , moi je les mettrait avec des pussycat , jungo ou sakrohm

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
02 mai 2012 à 18:07:06

Freaks + Jungo :ok:

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:50:03

Avec des avis aussi divergents, je vais avoir du mal à me décider. :rouge:

Et quand je vous me proposer un duo plus efficace selon vous, vous auriez une base de deck en tête, pour que je vois un peu ce que cela donne ?

ArchiBalle
ArchiBalle
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:56:51

Les ulu sont pas mal aussi :)

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:09:35

Ah, j'ai quelques cartes en Ulu déjà, j'ai du en prendre pour obtenir la Ld la semaine dernière. Donc je suis un peu mieux équipé pour ce clan que pour les Jungo, par exemple.

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:37:10

Aller, j'up parce que je me suis lancé, pour commencer l'elo et les tournois (Ld en Frozn oblige).

Je me suis fait un premier preset full Fang Pi Clang, qui ne fonctionne pas trop trop mal : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2285120&list

Est-ce que vous auriez des conseils par rapport à un tel deck ? Je galère pas mal contre les uppers et les montana, mais avec un tirage correct j'ai réussi de belles victoires pour un premier deck. Je continue à le jouer en mono clan pour l'instant, le temps de voir comment l'améliorer au mieux.

La vidéo du moment