Bonjour,
Je débarque sur le forum, premier message, et je débute sur le jeu que j'ai commencé la semaine dernière seulement. J'ai vite fait commencer le solo, en me faisant pas mal éclater, puis j'ai uppé mes cartes en training, mais je voudrais maintenant débuter le mode ELO.
J'avais envisagé un deck Fang Pi Clang couplé aux Freaks, et j'ai trouvé dans les presets publiques quelque chose d'assez intéressant au premier abord, celui-ci : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1961208&list
Sans Tsubame, complètement hors de portée pour moi pour l'instant, et peut être sans Akendram. Mais voilà, avant de me lancer dans la construction du deck et dans les achats, je voudrais savoir si un tel deck pourrait avoir ses chances en elo ? Je préfère ne pas vendre une bonne partie de ma collection pour ensuite perdre 3 combats sur 4... La combinaison me semble intéressante, et j'aime bien les deux clans. Des moyens selon vous d'améliorer le deck, sans partir dans des CR et autres cartes bien trop chères ?
Ou est-ce qu'un tel deck est voué à l'échec, auquel cas je devrais carrément partir sur autre chose ? Merci à ceux qui pourront m'aiguiller au mieux !