Bonjour,
Je vous explique le concepte :
Au début je ne souhaitais pas faire partie d'une guilde mais les nouveaux avantages offerts aux guildes sont intéressants. Donc deux choix possibles:
- soit j'acceptais une des nombreuses propositions reçues pour faire partie d'une guilde (parfois même très prestigieuses),
- soit j'en créais une.
Je n'ai sûrement pas choisi la solution la plus avantageuse pour moi mais j'ai pensé qu'il était peut-être intéressant de faire un peu de "social": aider certains débutants à bénéficier des bonus des grandes guildes. Si quelques bons joueurs pouvaient me rejoindre dans cette quête, ils sont les bienvenus.
Tout le monde est donc accepté (même si les personnes ciblées sont initialement les débutants).
Pas de contraintes particulières (sauf le fair-play): vous êtes libres de jouer beaucoup ou pas, de participer ou pas à notre forum.
(Pour les membres de la guilde, je vous propose de lire le commentaire "Bilan sur la guilde et évolution future" présent sur notre forum).
Remarque, si je reçois des messages privés, je n'y répondrai pas. Je n'ai pas spécialement beaucoup de temps et je préfèrerais le consacrer au plaisir du jeu.
Lien
http://www.urban-rivals.cs.com/guilds/guild/?id=1515523
Have Fun 'n' Good Game