Pas très crédible Alex
certaines personnes essayent de vendre le millions à 20€ mais pour l'instant je ne connais personne sur ce forum qui aurait réussi à vendre pour 20€ ou quelqu'un qui aurait acheter à 20€ alors que d'autres personne vendent pour 10-12€
par exemple il y avait quelqu'un qui voulaient vendre un Lamar Cr contre 5€ donc il estimait son million à 10€ et encore je ne suis pas sûr qu'il ait trouvé preneur.
Après c'est à toi de fixer ton prix pour vendre ton million mais c'est au risque de ne pas trouver preneur
Petit extrait de notre discussion par message :
alexombre : je ne pense pas que tu puisse trouver à plus de 12€
KaidMath : Je fonde le prix de mes cartes pour le million à 20€, et J'en ait déjà vendu pas mal. C'est pas parce que le prix ne t'interresse pas que je ne vais pa trouver d'acheteur... ^^
alexombre : tu as vendu à qui ?
KaidMath : A des personnes dont je ne souhaite pas dévoiler l'identité, tu m'en excuseras.
KaidMath : La discussion est fermée
si tu as déjà vendus à des gens ( "dont tu ne souhaite pas dévoiler l'identité" ) pourquoi nous demende tu une estimation ?
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord que tu est obligé de fermer la discussion...
Et à 13h13 sur ce topic tu demende une estimation pour pouvoir vendre tes cartes et à 19h38 en message privé tu dis en avoir déjà vendu plusieurs... Avoir trouvé des acheteurs en un après-midi et avoir déjà procédé à un echamge je trouve ça étonnant, ça demende un éclaircissement