Bonjour depuis quelque jours la Guild a complètement change et je ny comprend plus rien malgré avoir lu les explication
Quelque pourais m'aide a comprend plus et me dire comment utiliser les bonus
alexombreclair
Niveau 7
26 octobre 2011 à 19:25:44
Eh bien je vous que je ne suis pas le seul à poster sur ce forum...... Déjà il faudrait, pour que je puisse t'aider que je sache si tu est le fondateur de ta guilde ou pas ???
Viens dans ma guilde tout est toujours plus simple dedans
Gtadark
Niveau 48
26 octobre 2011 à 19:35:55
http://www.urban-rivals.com/guilds/tour/ tout est expliqué là, je ne vois pas ce qui est mal dit
alexombreclair
Niveau 7
26 octobre 2011 à 19:43:35
Personellement je trouve ça assez bien expliqué sauf la partie concernant les rangs de chaque membres et certains Bonus sur le gains de clintz est ce que c'est aussi valable en survivor ???
-yauga-
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:55:18
Je fait parti de la guild du site et je suis simplement membre et justement s'est la parti des bonus et des rang que je ne comprend pas
S'est la guild qui a un rang ou nous dans la guild ? Et les bonus valent pour tout la guild ou que pour celui qui a le nombre de points Les points sont que pour nous ou pour tout la guild ?
alexombreclair
Niveau 7
26 octobre 2011 à 20:21:07
C'est la guilde ET toi qui ont un rang. Le rang et pour chacun des membres de la guilde ET dépend de son nombre de points
-yauga-
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:29:25
Ok je commence a y voir plus clair
mais a propos des bonus s'est qui qui decide des bonus de la guild parce que chaqun a participer pour avoir des points
alexombreclair
Niveau 7
26 octobre 2011 à 21:47:59
c'est le fondateur qui décide mais je pense qu'il devrait demender a sa guilde avant
Sakiff
Niveau 9
27 octobre 2011 à 11:27:42
J'ai une question, le fait de jouer dans certains modes rapportent plus de points de guilde que d'autre ? Moi je jour DM : 600 pts de guilde, un autre joue ELO : 1200 ....
-yauga-
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:52:49
J'ignore si cela a un lien mais pour les tournoi quotidien en jouant en ELo on gagne plus de points j'ai remarque (meme en defait)