en tout cas je peux dire qu'il ne faut jamais bouffer Japonais dans un restaurant Tunisien sans vouloir le cracher ! Mon pote rigole encore à la tête que j'ai fais
J'espère que vous passez des bonnes vacances
Exxept
Niveau 10
19 août 2012 à 11:37:50
J'ai été a Djerba il y a 3 an dans un club de vacances, tu es dans le meme coin?
Yonche
Niveau 10
19 août 2012 à 12:29:16
Quelqu'un sait comment bien sécuriser un site wordpress du hack ?
Alexombre
Niveau 12
27 août 2012 à 23:25:56
J'ai aimé ton intervention sur le topic qui demandait de l'aide