CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Yonche
Yonche
Niveau 10
02 août 2012 à 13:32:36

Je reviens de vacances. :) + 600ème post, badum tss :hap:

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
02 août 2012 à 13:44:47

oui dark on a un staff en mousse

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 août 2012 à 19:00:10

On peut pas dire ça mais pas mal de choses passent alors qu'elles ne devraient pas :)

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
02 août 2012 à 19:27:32

Heuresement que nous on à un vrai modo :noel:

Yonche
Yonche
Niveau 10
02 août 2012 à 20:58:39

Le staff d'urban :rire:

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
03 août 2012 à 00:19:12

Le staff d'Urban Rivals a des progrès à faire c'est vrai :rire:

mais bon il y a pire, le 15-18 :hap:

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
06 août 2012 à 15:11:29

Hey, d'où est-ce que ca va a l'encontre des regles ? :(

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
06 août 2012 à 15:13:06

"Nous vous rappelons qu'il est clairement indiqué dans les conditions générales d'utilisation du jeu Urban Rival, que la vente de compte est interdite."

Je ne vends pas mon compte, j'échange des cartes contre des Allopass.

Yonche
Yonche
Niveau 10
06 août 2012 à 16:43:19

Oui mais ça revient au même.

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
06 août 2012 à 16:56:06

Euh... Nan :noel:
Vous êtes d'accord si je vous dis que des clintz ont une valeur en €. Donc ça serait aussi hors chart de vendre une carte sur le marcket, étant donné qu'une carte est une partie de la collection donc une partie du compte et que les clintz sont des €.

Donc je ne suis pas au regret de vous dire que ma proposition ne va pas à l'encontre des règles, et si c'est le cas, merci de m'expliquer pourquoi car logiquement, ce n'est pas le cas...

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
06 août 2012 à 17:10:28

La vente de compte, de cartes, ou de clintz contre de l'argent réel est interdite :pf:

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
06 août 2012 à 17:14:28

Tout ce que je vois est : "Nous vous rappelons qu'il est clairement indiqué dans les conditions générales d'utilisation du jeu Urban Rival, que la vente de compte est interdite." :pf:

Yonche
Yonche
Niveau 10
06 août 2012 à 17:53:57

Oui, ça c'est sur le forum. Mais sur le jeu c'est bien présent.

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
06 août 2012 à 18:03:12

Ah, mea culpa alors. Ca fait tellement longtemps que je n'y suis plus allée que je ne m'en souvenais plus. Que celui qui se souvient de toutes les regles d'un jeu auquel il n'y a plus joué depuis + de 5 ans me jete la 1ere pierre :rouge:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 août 2012 à 18:21:32

Nighmatar007 Voir le profil de Nighmatar007
Posté le 6 août 2012 à 16:56:06 Avertir un administrateur
Euh... Nan :noel:
Vous êtes d'accord si je vous dis que des clintz ont une valeur en €. Donc ça serait aussi hors chart de vendre une carte sur le marcket, étant donné qu'une carte est une partie de la collection donc une partie du compte et que les clintz sont des €.

Donc je ne suis pas au regret de vous dire que ma proposition ne va pas à l'encontre des règles, et si c'est le cas, merci de m'expliquer pourquoi car logiquement, ce n'est pas le cas...

:d) Propriété intellectuelle donc tu vas à l'encontre de la loi Française carrément.

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
06 août 2012 à 19:35:54

À nous deux on fait du bon boulot Yonche :-)))

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 août 2012 à 20:28:15

Mince j'avais kick mais oublié d'effacer :rouge:

Yonche
Yonche
Niveau 10
06 août 2012 à 22:08:35

Ouais, moi & Alexombre > all :ok:

La vidéo du moment