Nighmatar007 Voir le profil de Nighmatar007
Posté le 6 août 2012 à 16:56:06 Avertir un administrateur
Euh... Nan 
Vous êtes d'accord si je vous dis que des clintz ont une valeur en €. Donc ça serait aussi hors chart de vendre une carte sur le marcket, étant donné qu'une carte est une partie de la collection donc une partie du compte et que les clintz sont des €.
Donc je ne suis pas au regret de vous dire que ma proposition ne va pas à l'encontre des règles, et si c'est le cas, merci de m'expliquer pourquoi car logiquement, ce n'est pas le cas...
Propriété intellectuelle donc tu vas à l'encontre de la loi Française carrément.