CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
23 juin 2012 à 11:41:59

J'ai eu une autre idée mais je réfléchi :)
un système ou on fait :
+1
-1
mais à chaque HEURE !

[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
23 juin 2012 à 12:08:53

Moi j'aime pas trop
Car seulement quelques personnes décideraient du résultat et les autres auraient pas trop d'importance , ceux qui peuvent pas voter plusieurs fois .
Et puis sa pourrait aller trop vite

[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
23 juin 2012 à 12:09:20

Mais bon après c'est toi qui décide :ok:

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
23 juin 2012 à 18:09:56

Ok je verrai j'hésite je vous tiens au courant via ce sujet :)

[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
24 juin 2012 à 22:09:13

Bah tu peut essayer de relancer avec des
+1
-2

et si la vitesse n'est pas bonne tu relock ?
Parce que après si on va jusqu'a des -3 sa ira trop vite

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
25 juin 2012 à 00:18:36

Ok je vais mettre ces règles :)

je valide dans quelques minutes si je n'ai pas d'autres idées :ok:

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
25 juin 2012 à 00:26:00

Bon je vide ces règles :ok:

on avisera après si il y a des changements à faire mais ça me paraît bien...

Bonne soirée

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
30 juin 2012 à 11:51:11

Bon je pars en Angleterre pendant deux semaines :cool:

J'espère que le fprum ne bidera pas trop :noel:

H3nner
H3nner
Niveau 6
02 juillet 2012 à 00:40:24

c'est qui le modo de se forum ?

LukeYoung2
LukeYoung2
Niveau 9
02 juillet 2012 à 01:30:59

c'est moi

...ou pas :(
non le modo c'est gtadark

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 juillet 2012 à 08:50:29

Moi :(

[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
02 juillet 2012 à 12:48:33

Toujours pas délocker le jeux d'alexombre ? :(

Yonche
Yonche
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:07:25

Il n'a pas encore établi les règles

[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
02 juillet 2012 à 13:56:38

"Bon je vide ces règles :ok:

on avisera après si il y a des changements à faire mais ça me paraît bien...

Bonne soirée"

Il a mis sa , il a du fail en voulant dire "valide"

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 juillet 2012 à 19:51:21

Je délock donc?
Vu qu'il est pas là, je préférerai qu'il participe à son propre jeu mais bon :sarcastic:

Yonche
Yonche
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:08:09
[_floflow_]
[_floflow_]
Niveau 8
03 juillet 2012 à 13:44:54

A oui il est en vacances .
Bah on attends qu'il rentre toute façon c'est a lui de décider .

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
03 juillet 2012 à 19:04:05

On verra :)

H3nner
H3nner
Niveau 6
05 juillet 2012 à 21:00:05

je sui etonner qui a que un modo,on ma dit qui akllait recruter des modo pour se forum et se qui concerne le jeu

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
05 juillet 2012 à 21:03:05

Tu veux être modo avec moi? :)

La vidéo du moment