J'ai eu une autre idée mais je réfléchi un système ou on fait : +1 -1 mais à chaque HEURE !
[_floflow_]
Niveau 8
23 juin 2012 à 12:08:53
Moi j'aime pas trop Car seulement quelques personnes décideraient du résultat et les autres auraient pas trop d'importance , ceux qui peuvent pas voter plusieurs fois . Et puis sa pourrait aller trop vite
[_floflow_]
Niveau 8
23 juin 2012 à 12:09:20
Mais bon après c'est toi qui décide
Alexombre
Niveau 12
23 juin 2012 à 18:09:56
Ok je verrai j'hésite je vous tiens au courant via ce sujet
[_floflow_]
Niveau 8
24 juin 2012 à 22:09:13
Bah tu peut essayer de relancer avec des +1 -2
et si la vitesse n'est pas bonne tu relock ? Parce que après si on va jusqu'a des -3 sa ira trop vite
Alexombre
Niveau 12
25 juin 2012 à 00:18:36
Ok je vais mettre ces règles
je valide dans quelques minutes si je n'ai pas d'autres idées
Alexombre
Niveau 12
25 juin 2012 à 00:26:00
Bon je vide ces règles
on avisera après si il y a des changements à faire mais ça me paraît bien...
Bonne soirée
Alexombre
Niveau 12
30 juin 2012 à 11:51:11
Bon je pars en Angleterre pendant deux semaines
J'espère que le fprum ne bidera pas trop
H3nner
Niveau 6
02 juillet 2012 à 00:40:24
c'est qui le modo de se forum ?
LukeYoung2
Niveau 9
02 juillet 2012 à 01:30:59
c'est moi
...ou pas non le modo c'est gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 juillet 2012 à 08:50:29
Moi
[_floflow_]
Niveau 8
02 juillet 2012 à 12:48:33
Toujours pas délocker le jeux d'alexombre ?
Yonche
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:07:25
Il n'a pas encore établi les règles
[_floflow_]
Niveau 8
02 juillet 2012 à 13:56:38
"Bon je vide ces règles
on avisera après si il y a des changements à faire mais ça me paraît bien...
Bonne soirée"
Il a mis sa , il a du fail en voulant dire "valide"
Gtadark
Niveau 48
02 juillet 2012 à 19:51:21
Je délock donc? Vu qu'il est pas là, je préférerai qu'il participe à son propre jeu mais bon