C'est plutôt un blabla ici
Molaire va très bien
et oui flo ce topic est un blabla mais on informe Gta des topic hors chartes
Je demande le lock de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13397-535146-1-0-1-0--jeu-votre-personnage-prefere.htm
En tant qu'auteur tu en as le droit
C'est frustrant de ne pas pouvoir s’acheter des crédits dans le jeu, et quand on a 20 crédits, acheter un pack, et avoir 300 clintz de gain en tout.
Merci Gta
Pas de problème
Je réfléchi aux règles mais j'ai pas trop d'idées donc si quelqu'un en a ce serait bien
Tu martèles le bouton poster toi.
Je suis sur portable et ça marque formulaire expiré et donc parfois ça fait un double post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13397-541883-1-0-1-0--ech-compte-lvl-28-a-2million-de-clintz.htm
DDB monsieur le modérateur !
Merci
Fait, mais la prochaine fois ne poste pas sur le sujet s'il te plait
C'était un topic pour une vente de clintz ?
En gros oui
Ok
Alexombre Tu as toujours pas d'idée pour ton topic qui a été locké ?+1-2
sa peut etre bien comme vote , sinon tu garde les mêmes règles ?
Oui je pensais à mettre ça flo
merci
Bah on peut le réouvrir , ou tu attends d'autres avis ?