CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Yonche
Yonche
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:51:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13397-536190-2-0-1-0-fraude-mp-de-urlover-a-lire.htm#message_536519

je connais le vrai valenonche irl, il c'est fait hacké son compte jvc urban et son e-mail. Le hackeur se fait passer pour lui !

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 mars 2012 à 13:47:50

Ok, c'est kick :)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 mars 2012 à 13:48:26

"J'achète vos CR contre codes Allopass"

État du topic: Supprimé
Auteur: fatboy75
Kické: [V]OUI []NON
Durée du Kick: 3 jours

Yonche
Yonche
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:39:15

Merci. :)

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
29 mars 2012 à 21:25:17

Bon, Gta, pas un petit événement de prévu pour faire bouger le forum ?

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 mars 2012 à 22:19:39

Bah non désolé :-(

Yonche
Yonche
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:07:20

Bah au pire alexombre tu le fais l'event. :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
30 mars 2012 à 19:29:52

Que suis-je censé faire, rien n'est dit clairement par cette personne :)

Yonche
Yonche
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:10:26

Bah ils échangent argent contre clintz/carte là non ? :doute:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
30 mars 2012 à 20:55:23

"J'achète des cartes contre des allopass"

État du topic: Supprimé
Auteur: Trexis
Kické: [V]OUI []NON
Durée du Kick: 3 jours

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
30 mars 2012 à 20:56:11

J'ai procédé Yonche :)

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
30 mars 2012 à 23:21:12

Yonche le nouveau collabo' :hap:

Yonche
Yonche
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:18:09

C'est de l'aide c'est tout. :)

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
01 avril 2012 à 11:40:13

C'était de l'humour ne t'inquiète pas + je connais le futur modo du forum :ok:

Yonche
Yonche
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:23:22

Pourquoi un futur modo, Gtadark fait bien son boulot et suffit amplement. :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
01 avril 2012 à 12:27:16

Supprimer ce message alexombre Voir le profil de alexombre
Posté le 1er avril 2012 à 11:40:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'était de l'humour ne t'inquiète pas + je connais le futur modo du forum :ok:
Lien permanent

:d) FAKE :oui: Il n'y a que deux personnes qui connaissent la possible identité du prochain modo :-))) Alors à moins que tu ne sois Gnap² ( :rire: ) bah tu peux pas en être si sûr :)

Yonche
Yonche
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:31:14

Gnap² s'occupe des modérateurs ? :pf: Je pensais que c'était les gens du réclam et Parkko. :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
01 avril 2012 à 12:32:47

C'est Gnap² qui donne les pass et qui s'occupe de tout hein :(

Yonche
Yonche
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:35:50

Je le sais ça, mais je pensais que c'était Parkko & co. qui s'occupait des élections et de choisir un modérateur.
Enfin bon bonne idée de poisson. :hap:

La vidéo du moment