Que suis-je censé faire, rien n'est dit clairement par cette personne
Yonche
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:10:26
Bah ils échangent argent contre clintz/carte là non ?
Gtadark
Niveau 48
30 mars 2012 à 20:55:23
"J'achète des cartes contre des allopass"
État du topic: Supprimé Auteur: Trexis Kické: [V]OUI []NON Durée du Kick: 3 jours
Gtadark
Niveau 48
30 mars 2012 à 20:56:11
J'ai procédé Yonche
Alexombre
Niveau 12
30 mars 2012 à 23:21:12
Yonche le nouveau collabo'
Yonche
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:18:09
C'est de l'aide c'est tout.
Alexombre
Niveau 12
01 avril 2012 à 11:40:13
C'était de l'humour ne t'inquiète pas + je connais le futur modo du forum
Yonche
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:23:22
Pourquoi un futur modo, Gtadark fait bien son boulot et suffit amplement.
Gtadark
Niveau 48
01 avril 2012 à 12:27:16
Supprimer ce message alexombre Voir le profil de alexombre Posté le 1er avril 2012 à 11:40:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur C'était de l'humour ne t'inquiète pas + je connais le futur modo du forum Lien permanent
FAKE Il n'y a que deux personnes qui connaissent la possible identité du prochain modo Alors à moins que tu ne sois Gnap² ( ) bah tu peux pas en être si sûr
Yonche
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:31:14
Gnap² s'occupe des modérateurs ? Je pensais que c'était les gens du réclam et Parkko.
Gtadark
Niveau 48
01 avril 2012 à 12:32:47
C'est Gnap² qui donne les pass et qui s'occupe de tout hein
Yonche
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:35:50
Je le sais ça, mais je pensais que c'était Parkko & co. qui s'occupait des élections et de choisir un modérateur. Enfin bon bonne idée de poisson.