200ème post + sans rancune Gta _______________________ Venez voir la chaîne Youtube d'un de mes amis : http://www.youtube.com/user/MrAlexombre ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Yonche
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:30:25
Gtadark Posté le 17 mars 2012 à 20:54:04 Va de retro
Ouais bizarre, comme si quelqu'un aurait delete...
Gtadark
Niveau 48
21 mars 2012 à 20:35:04
"avait" mon cher
Yonche
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:13:02
Oui maman.
Tu sais faire ses devoir, poster sur JVC, être sur un blabla avec JVirc et jouer à Minecraft en même temps, avec tout ça j'ai d'autres choses à faire que de me relire 5648 fois.
Et puis bon tant que ça reste totalement compréhensible.
Yonche
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:14:09
Ah et y a un point à la fin d'une phrase.
Gtadark
Niveau 48
21 mars 2012 à 21:59:49
Il n'est pas faux de considérer le smiley comme terminant une phrase, c'est un néologisme de la langue française l'ami
Sinon bah fait pas tes devoirs, le reste est beaucoup trop important