Voilà je fais un mini-tuto en attenddant l'officiel , sur les TQ .
Le T2 avec 26* est conseillé pour marquer plus de points (faire gagner les petites cartes contre les grosses). Vous pourrez marquer des fois plus de points en perdant ainsi qu'en gagnant avec un OSK (cf les tableaux précis des gains dans les règles). L'OSK ne rapporte pas des masses de points (surtout si ta 5* poutre une 2*), mais a l'avantage de passer rapidement à un autre match.
Je ne fais pas les TQ, mais l'important reste d'aller vite pour cumuler le plus de matches possibles. La stratégie poison/+vie, why not, mais généralement, ça se joue sur 3 rounds pour que ce soit vraiment payant.
Le two shoot reste la stratégie la plus utilisée et la plus conseillée. Le KO offre un bonus en terme de points et tu as "2 pts de bonus au total pour les bonus "KO avec des Pillz restantes" et / ou "Vie au dessus de 12", mais ce bonus n'excédera pas 2pts (cf les règles).
Pour le reste, il me semble que les monthy et Uppers "dominent" les TQ, malgré les pénalités de certains perso, mais à voir avec un joueur plus expérimenté.
Je pense que tous les clans ne sont pas égaux et, perso, je préfère les clans à bonus d'attq mais ça reste une question de préférence