CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Berseks

luv
luv
Niveau 9
06 mai 2011 à 18:51:46

Nouveau Clan aujourd'hui le 6/5/11 ! ! !

Bonus : -2 vie min 2 .
2/4 des perso on un nouveau pouvoir , le contrecoup ( pouvoir pourris :S )

Sinon des sorties assez nul en général mais on verra par la suite .

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
06 mai 2011 à 22:44:14

Bon bonus pour le mode Elo !

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
06 mai 2011 à 22:45:50

Et le clan s'appelle "Berzerk" !

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:50:22

luv Voir le profil de luv
Posté le 6 mai 2011 à 18:51:46 Avertir un administrateur
Nouveau Clan aujourd'hui le 6/5/11 ! ! !

Bonus : -2 vie min 2 .
2/4 des perso on un nouveau pouvoir , le contrecoup ( pouvoir pourris :S )

Jerry du type qui voit un malus donc direct classé "c'est pas bien". :noel:
Au contraire, ça va permettre de nouvelles cartes avec des stats intéressantes sans pour autant les rendre abusées. Et ça donne une toute nouvelle dimension aux stops pouvoirs.

Bref, avant de dire des trucs comme ça, réfléchir trente secondes ça fait pas de mal hein. :hap:

Sakiff
Sakiff
Niveau 9
07 mai 2011 à 14:09:35

Entre les FPC/la Junta, et les Berzerks, qui sont les meilleurs ? +2 dégats ou -2 vie min. 2 ? ( certains me diront attendons de voir les autres cartes mais bon.... )
Moi j'aurais aimé un bonus +2 pillz, mais bon... :-)

luv
luv
Niveau 9
08 mai 2011 à 17:12:43

Euh on a pas besoin de sortir un pouvoir contrecoup pour avoir des stats hallucinant ...

Tana a 8/7 et pas de malus .
Tu veux d'autre exemples ou sa va aller ?

HolyFingers
HolyFingers
Niveau 3
08 mai 2011 à 20:48:41

En tout cas, les Berzerk n'ont pas fait l'unanimité...Ce qui est dommage, avec ce genre de clan, c'est qu'ils sont à la traîne en attaque, et que les dégâts, c'est secondaire... Mieux vaut une carte qui passe qu'une carte qui effraie...

bs-bibiche
bs-bibiche
Niveau 1
08 mai 2011 à 23:42:54

Je pense que l'idée du malus est bonne d'un point de vue stratégique. ça apporte de nouvelles stratégies et une nouvelle réflexion. Et LA question: "vais-je sacrifier 2PV/1 pillz et coller X dégâts ou vais-je leurrer"??
UR est calqué sur Magic et des malus existent à Magic donc c'est une évolution logique d'UR. Mais j'ai peur que la majorité des joueurs d'UR ne voient pas le côté "positif" des malus. N'oublions pas la moyenne d'âge des joueurs!

Mais là, les perso sortis sont pas trop adaptés: ils coûtent cher en étoiles, le bonus est inutile dès lors qu'un de vos perso est déjà passé (hors configurations exceptionnelles telles que "récup vie en face" ou "réducteur de dégâts" ), pas de bonus d'attq, des puissances moyennes (faut quand même qu'ils passent et c'est pas forcément gagné) et un vaste choix de cartes sans malus. Comme l'a dit HolyFingers: il vaut mieux un perso qui passe qu'un perso qui effraie. Et là, bah ça passera pas souvent.

Pour le moment, le clan laisse sceptique et ne sera pas joué mais peut-être que les prochaines sorties vont changer la donne :)

HolyFingers
HolyFingers
Niveau 3
09 mai 2011 à 00:03:51

Oui, il faut voir la suite, peut-être que ça prendra du temps comme les Fang Pi ou les La Junta qui commencent à peine à avoir des cartes jouables comme Emeth, Yumi ou bien Laura, qui ne souffrent pas de l'absence d'un bonus modificateur d'attaque.
D'autre part, il ne faut pas confondre Berzerk et contrecoup, même s'ils sont actuellement les seuls à posséder ce pouvoir. C'est vrai que contrecoup sur des cartes dures à passer, c'est pas le top. Je verrai plus ça sur une carte qui aurait les stats brutes de Lyse Teria, à vrai dire.
Enfin, ceci est personnel, mais je joue de moins en moins biclan, et je rencontre de moins en moins d'adversaire qui jouent de cette manière. Quelques splash (pour reprendre la référence à Magic susdite) en T2 mais c'est tout, avec l'avènement de la capacité support. Or, je trouve que les Berzerk sont de bonnes cartes en biclan, qui apportent de la polyvalence : face aux réducteurs, et aux stop pouvoirs pour ceux qui ont les contrecoups. Peut-être faut-il les voir ainsi, des cartes qui se greffent à un autre clan et qui sont là pour pallier les faiblesses de ce dernier quand il en a besoin ? Cela permettrait d'insuffler du renouveau à la stratégie de composition du deck, qui se limite aujourd'hui pas mal à aligner des cartes surpuissantes les unes à côté des autres.
En tout cas, nous en saurons plus dans deux semaines.

luv
luv
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:27:13

En tous cas le fond est réellement magnifique :P
J'espere que le staff va pas trop réutilliser le pouvoir contrecoup ;S

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
10 mai 2011 à 00:35:05

HolyFingers, tu dis préférer des cartes aux stats brutes à la Lise Terya... C'est quoi Norman pour toi ?!

Asekator
Asekator
Niveau 4
11 mai 2011 à 14:10:25

Pas mal le clan. :bave:

luv
luv
Niveau 9
11 mai 2011 à 21:14:44

Faut voir le reste mais le staff nous prépare de "grosse surprise " . Wait & See .

La vidéo du moment