Il me semble que j'en ai deja parlé dans un précédent topic mais je vais tout de même remettre cette stratégie ici (les jaloux diront que j'avais plus d'idées
)
Dans le merveilleux univers d'Urban, il existe une toute petite race de cartes que je nomme les"imblocables" !b
Ces cartes ont la particularité de mettre des dégats quasi gratuits à l'adversaire car elles sont en position de force et que ce dernier ne sait pas quoi jouer !
Quelles sont les particularités des "imblocables" ? C'est très simple, elles ont un bonus offensif, elles ont de bons stats purs autant en puissance qu'en dégats et elles font stop pouvoir en pouvoir !
Quelles sont les "imblocables" ? J'ai eu beau en chercher tant que j'ai pu, je n'en ai finalement trouvé que deux ... Hawk et Jackie Cr !
La technique : Bien sur, il ne faut pas être idiot et jouer Jackie Cr ou Hawk sur Tsung Su !
Quoi que, suivant le nombre de pillzs ...
Enfin bref, il n'est pas utile de pillzer beaucoup sur ces cartes car elles arrêtent tout, les réducteurs, les augmentations de puissance, etc et leur bonus et excellent car il en rajoute une couche !
Rien n'arrête les "imblocables" ... à part ... Le bonus des Pussycats !
Mais bon, vu que vous mettez 4 dégats sans avoir pillzer (ou alors un ou deux) vous êtes tranquille !