CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégie de 2011 !!!

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
01 janvier 2011 à 13:44:16

Bonjour à tous et bonne année 2011 !!
Pour fêter le nouvel an, j'ai décidé de mettre en place un topic de stratégie toute neuve !
Je vais commencer en donnant une technique très simple concernant le dernier clan arrivé en ville : Les Vortex !!!
N'importe lequel d'entre vous qui me connait un peu sait que je suis très déçu par ce clan... Mais j'ai du le jouer pour faire des missions donc j'ai du mettre en place une technique pour utilisé au mieux leur bonus !

Tout d'abord, cela parait évident mais je conseille fortement de jouer les Vortex avec le Leader Morphun pour accentuer l'effet du bonus !
Le point fort des Vortex, c'est de donner beaucoup de pillz advantage en cas de défaite et le rôle de Morphun est d'en rajouter une couche !

La technique consiste donc à jouer un Vortex et à le surpillzer un peu !
Par exemple, si vous voyez que l'adversaire n'a pas de réducteur et que vous euh... mettons, C Beast, vous mettez 6 pillzs (voir 7 si vous avez Morphun) et vous passerez... Au round suivant, jouer une autre Vortex et mettez tout ce qu'il vous reste de pillzs sur lui... Si l'adversaire s'attendait à une feinte, il perdra... S'il tentait de vous contrer, il gagnera mais il aura moins de pillzs et vous vous en récupérerez !
Le secret du bonus Vortex ? Être bourrin !

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
01 janvier 2011 à 13:57:49

Autre technique de jeu avec les Freaks, un clan assez méconnu mais qui n'a pourtant plus à faire ses preuves en termes d'efficacité !
LA technique la plus courament utilisée pour ce clan consite à faire passer une carte, attendre que le poison agisse un tour et que l'adversaire dépense ses pillzs et le finir au tour suivant !
Malheureusement, cette technique a des défauts :
-Elle est assez prévisible
-Elle craint les stop bonus
-Il vaut mieux passer votre carte Freaks au premier round
-Il faut avoir des réducteurs de dégats (et ils sont peu nombreux et peu efficace dans ce clan !)
-Rien ne dit que l'adversaire va dépenser beaucoup de pillzs puisqu'en général, les Freaks font peu de dégats et parfois, même en ayant gagner un round, on ne finit pas le match en gagnant un second round + fury donc il saurat que vous allez vous protéger de ses dégats avec un réducteur donc il jouera sur un pouvoir d'attaque ou de puissance pour ne pas dépenser de pillzs ou alors très peu ...

Ma technique ? Elle est très simple, il suffit de combiné les Freaks au Sakrohms !
Et oui, les Sakrohms réduisent l'attaque donc vous avez votre bonus offensif qui fera cracher ses pillzs à votre adversaire ... Vous avez le clan qui contient les deux meilleurs réduceurs de dégats du jeu, Uranus et GraksmxxT et vous avez une carte qui frappe très fort Skrumxxt !!

Un bon deck ? Une bonne base c'est : Baldolvino, Cassandra, Grudj, Wolfgang pour les Freaks et Uranus, GraksmxxT, Trinmkt et SkrumxxT pour les Sakrohms !

Sanji22
Sanji22
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:41:59

Cool pas mal t'es stratégies :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
01 janvier 2011 à 14:49:29

Merci ^^
Si tu en as toi aussi, tu peux les mette ici ...
J'en mettrai d'autres un peu plus tard :hap:

Jordy972
Jordy972
Niveau 8
01 janvier 2011 à 15:16:42

Très bonne stratégies

T'enchaine les topics Death :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
01 janvier 2011 à 15:19:41

Dans la barre de recherches juste au dessus du titre de tous les topics, met par auteur et tape mon pseudo, tu verras tout ce que j'ai deja fait comme sujets ^^ Lol

J'en mettrai d'autres un peu plus tard ^^

En tout cas merci, si tu as des stratégies sur les clans ou des techniques de jeu, tu peux les mettre ici !
Bon jeu et bonne année !

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
01 janvier 2011 à 15:31:33

Il me semble que j'en ai deja parlé dans un précédent topic mais je vais tout de même remettre cette stratégie ici (les jaloux diront que j'avais plus d'idées :hap: )
Dans le merveilleux univers d'Urban, il existe une toute petite race de cartes que je nomme les"imblocables" !b
Ces cartes ont la particularité de mettre des dégats quasi gratuits à l'adversaire car elles sont en position de force et que ce dernier ne sait pas quoi jouer !

Quelles sont les particularités des "imblocables" ? C'est très simple, elles ont un bonus offensif, elles ont de bons stats purs autant en puissance qu'en dégats et elles font stop pouvoir en pouvoir !

Quelles sont les "imblocables" ? J'ai eu beau en chercher tant que j'ai pu, je n'en ai finalement trouvé que deux ... Hawk et Jackie Cr !

La technique : Bien sur, il ne faut pas être idiot et jouer Jackie Cr ou Hawk sur Tsung Su !
Quoi que, suivant le nombre de pillzs ...
Enfin bref, il n'est pas utile de pillzer beaucoup sur ces cartes car elles arrêtent tout, les réducteurs, les augmentations de puissance, etc et leur bonus et excellent car il en rajoute une couche !
Rien n'arrête les "imblocables" ... à part ... Le bonus des Pussycats !
Mais bon, vu que vous mettez 4 dégats sans avoir pillzer (ou alors un ou deux) vous êtes tranquille !

punduman
punduman
Niveau 3
16 février 2011 à 13:39:18

C'est censé être ce type le héros du forum ?
Excusez moi mais il y a pas de techniques dans urban, de la stratégie oui, mais tu peux pas faire de match "type"

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
23 février 2011 à 23:07:11

Héros ? Qu'est ce que t'as contre les héros ? T'es pas jaloux quand même ? :hap:

C'est vrai qu'il n'y a pas de stratégie "type" mais rien n'empêche les stratégies...
C'est évident que tu prends un exemple "type" pour expliquer des techniques...

P4CH3C0
P4CH3C0
Niveau 7
23 février 2011 à 23:21:05

he he! ça c'est du deathombre =)

mise a part les noob vendeurs de compte, death lui parle correctement de ce jeu tcg online ^^

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
23 février 2011 à 23:23:05

Lol. Merci^^
J'ai vu que tu m'avais même envoyé un message dans ma boite perso (nouveau truc ! Bonne idée ) ! C'est gentil !

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 février 2011 à 10:18:11

Et avec les piranas?

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
24 février 2011 à 10:55:48

Un bon deck Piranas ?
Ambre,Selma, Bloodh, Dalhia, Ahkab, Katan, Scubb et Ulrich.
De rien.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 février 2011 à 11:09:01

Raeth sur Katan :)
Pesth sur Scubb :)

De rien :-)))

optical_gaming
optical_gaming
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:37:04

Connu mais de bonnes stratégies pour les niveaux.

La vidéo du moment