CouCou à tout le monde !
Je ne sais pas si vous y avez deja prêter attention mais, sur Urban, on peut diviser les Cr en 3 catégories :
1° Très Basique : Ce sont des cartes qui valaient environ 500 Clintz (voir moins !) avant leur passage en Collector, ces cartes sont surout là pour faire du buisness avec et pour la collection, pas vraiment jouable, en moyenne ! Terry Cr, Amiral Py Cr et Chikko Cr sont dans cette catégorie !
2° L'Élite : Ce sont des cartes qui sont assez bonnes (voir très bonne) et qui valent chère, pense que cette catégorie peut se divisée en deux sous classe : l'Élite + et l'Élite - ...
L'Élite - comprend des cartes plus ou moins jouables, certaines sont pluôt nulles et d'autres très bonnes, elles valent en général entre 20 et 80 milles Clintz... Alec Cr, Kreen Cr, Smokey Cr, Nahi Cr, Page Cr, Swidz Cr, etc ... font partie de cette sous classe ...
L'Élite + comprend des cartes très jouables qui sont assez recherchées et appréciées des joueurs qui commencent à s'enrichir et qui veulent le monter aux autres avec une bonne Cr bien forte et bien chère ! Cette sous classe comprend des cartes telles que Splata Cr, Ombre Cr, Kerozinn Cr, Miss Twice Cr, Vickie Cr, Lamar Cr, Tessa Cr, Elya Cr, Tanaereva Cr, etc ... Ces cartes valent en moyenne entre 100 et 500 milles Clintz.
3° La Légende : Ces cartes comptent parmi les plus puissantes et les plus chère du jeu !
Elles valent toute un million ou plus (voir beaucoup plus !!). Cette catégorie comprend, Kiki Cr, DJ Korr Cr, Guru Cr, General Cr ....
Je vous propose de vous intéressez à la deuxième catégorie, même si ce n'est pas la meilleure, c'est la plus intéressante je trouve ...
Vous avez pas mal d'argent de côté ? Vous avez envie de vous un plaisir monstre en achetant une Cr de l'Élite ? Vous voulez montrer votre puissance et avoir une sorte d'emblème sur le jeu pendant un moment ? Vous voulez ÉCRASER vos adversaire et les dégoûter en leur montrant votre Collector, la pièce maîtresse de votre collection et l'exploser avec ?
Alors posez moi vos questions sans attendre : Quelle Collector prendre si je dispose de XXXXX Clintz ?
Quelle est la mieux entre X et Y ?
Quel clan faire ?
J'ai une collector mais comme je ne dispose pas de beaucoup d'argent, dois-je la garder ou la vendre ?
....
Merci aux courageux qui ont tout lu, je me tiens à disposition pour ceux qui voudraient des renseignements pour cette superbe étape dans le jeu ! =)