CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Classes de Collectors

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
25 octobre 2010 à 13:07:21

CouCou à tout le monde !
Je ne sais pas si vous y avez deja prêter attention mais, sur Urban, on peut diviser les Cr en 3 catégories :

1° Très Basique : Ce sont des cartes qui valaient environ 500 Clintz (voir moins !) avant leur passage en Collector, ces cartes sont surout là pour faire du buisness avec et pour la collection, pas vraiment jouable, en moyenne ! Terry Cr, Amiral Py Cr et Chikko Cr sont dans cette catégorie !

2° L'Élite : Ce sont des cartes qui sont assez bonnes (voir très bonne) et qui valent chère, pense que cette catégorie peut se divisée en deux sous classe : l'Élite + et l'Élite - ...
L'Élite - comprend des cartes plus ou moins jouables, certaines sont pluôt nulles et d'autres très bonnes, elles valent en général entre 20 et 80 milles Clintz... Alec Cr, Kreen Cr, Smokey Cr, Nahi Cr, Page Cr, Swidz Cr, etc ... font partie de cette sous classe ...
L'Élite + comprend des cartes très jouables qui sont assez recherchées et appréciées des joueurs qui commencent à s'enrichir et qui veulent le monter aux autres avec une bonne Cr bien forte et bien chère ! Cette sous classe comprend des cartes telles que Splata Cr, Ombre Cr, Kerozinn Cr, Miss Twice Cr, Vickie Cr, Lamar Cr, Tessa Cr, Elya Cr, Tanaereva Cr, etc ... Ces cartes valent en moyenne entre 100 et 500 milles Clintz.

3° La Légende : Ces cartes comptent parmi les plus puissantes et les plus chère du jeu !
Elles valent toute un million ou plus (voir beaucoup plus !!). Cette catégorie comprend, Kiki Cr, DJ Korr Cr, Guru Cr, General Cr ....

Je vous propose de vous intéressez à la deuxième catégorie, même si ce n'est pas la meilleure, c'est la plus intéressante je trouve ...
Vous avez pas mal d'argent de côté ? Vous avez envie de vous un plaisir monstre en achetant une Cr de l'Élite ? Vous voulez montrer votre puissance et avoir une sorte d'emblème sur le jeu pendant un moment ? Vous voulez ÉCRASER vos adversaire et les dégoûter en leur montrant votre Collector, la pièce maîtresse de votre collection et l'exploser avec ?
Alors posez moi vos questions sans attendre : Quelle Collector prendre si je dispose de XXXXX Clintz ?
Quelle est la mieux entre X et Y ?
Quel clan faire ?
J'ai une collector mais comme je ne dispose pas de beaucoup d'argent, dois-je la garder ou la vendre ?
....

Merci aux courageux qui ont tout lu, je me tiens à disposition pour ceux qui voudraient des renseignements pour cette superbe étape dans le jeu ! =)

fire-warrior
fire-warrior
Niveau 6
25 octobre 2010 à 16:39:59

Tout d'abord pourrais tu me dire quand sortent les collectors (à quelle intervalle,...) ?
Ensuite pourrais tu m'expliquer ce qui se passe si j'ai une carte et qu'elle passe collector ?

Ensuite une dernière petite question qui est un peu :hs: mais bon ça serait gentil d't répondre ^^":
Je suis niveau 30 je dispose potentiellement de 250000 clintz et je suis amateur de two shoot voir de one shoot.
Pourrais tu me conseiller un clan (je sais que tu l'a déjà fait mais là je te donne mon nombre de clintz peut-être cela influencera t-il ?) voir une idée de deck ??

Merci d'avance :D

Chelsea_is_back
Chelsea_is_back
Niveau 8
25 octobre 2010 à 16:55:47

Je réponds à sa place:
-Tout les 6 mois environ, 2 Cr
-Ben elle reste la même sauf qu'après son nom y a écrit Cr

Essaye les Fang PI ou La Junta :ok:

fire-warrior
fire-warrior
Niveau 6
25 octobre 2010 à 17:30:59

Merci bcp !
Mais genre si j'ai par exemple Lulabee full et qu'elle passe Cr (c'est un exemple ;D), elle va passe Cr :O ?

fire-warrior
fire-warrior
Niveau 6
25 octobre 2010 à 17:32:04

(Et aussi si c'est tous les 6 mois, quand sortiront les prochaines ? je suis pas au courant de l'actualité j'ai commencé il y a 1mois et demi) ^^

kill-rocket
kill-rocket
Niveau 2
26 octobre 2010 à 00:31:57

La dernière cr est sortie en septembre. Ce qui remonte comme tout les an à decembre, la sortie de la prochaine cr.

Sache que le taux d'xp de ta carte est maintenu après le passage en cr.
Par exemple, tu achetes un methane avec 1150 d'xp. Il passe cr, tu obtiens alors un beau Methane cr avec 1150 xp.
Comme si ton méthane étais "transformé"

Pour finir, la date de sortie de nouvelle cr est synchrone à la sortie d'un nouveau clan. Pour faire simple, sache que les anciens "nouveaux clans" reçoivent tout à tour une premiere cr.
A la sortie de septembre, nous devions forcement avoir un collector jungo car c'etait leurs tour. En décembre nous devrons avoir une cr skeelz obligatoirement !
Pour ce qui es de on argent, tout dépend de ton style de jeu, je dois reconnaitre que les Ulu et tanaereva cr me plaisent bien^^'
Si tu as bien suivi , tu peux également acheter tout les skeelz et revendre la cr tres vite lorsqu'elle sera juste passée !

A toi de voir^^

fire-warrior
fire-warrior
Niveau 6
26 octobre 2010 à 09:38:59

Ok merci bcp je crois que je vais commencer à économiser pour m'acheter le clan skeelz au complet ^^ :p

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
26 octobre 2010 à 13:44:00

C'est pas la peine, achète seulement les 6 premiers Skeelz a être sortis. A savoir, Jay, Chiara, Liam, Redra, Danae et Aylen. J'ai remarqué en regardant les Jungo, les Piranas, les Rescue et les All Stars que le cartes qui passaient Cr dans un nouveau clan était dans les six première à être sortis dans ce clan et qu'elle avait le pouvoir primaire du clan, (Rescue = Support / Jungo = Stop :XXX/ Piranas = = ou - pillzs)
Donc achète des Chiara et des Jay =)
Ensuite, je te conseille d'acheter, en double si possible, Tanaereva Cr, il est excellent et son prix va encore monter quand d'autre Collector passeront ...
Bonne chance !

fire-warrior
fire-warrior
Niveau 6
26 octobre 2010 à 16:06:04

D'accord merci du conseil :)

fire-warrior
fire-warrior
Niveau 6
26 octobre 2010 à 17:30:37

Le Ketur :d) Réponse, Lorsque j'ai commencé à jouer (ou plutôt à rejouer car j'avais commencé il y a très longtemps mais à l'époque j'avais arrêté assez vite), j'avais 45euros de crédits sur mon portable (mon crédit et additionel et j'ai sms illimités et comme je prérére parler par texto... :p);
Ensuite j'ai acheter pour 30euros de codes (soit 600crédits) et je n'ai acheter que des packs New Blood et par chance je suis tomber plusieurs fois sur Dregn et d'autres cartes assez chères et j'ai revendu tout ce petit monde ;D
En plus j'ai 300000clintz normalement (Je ferais attention de ne plus oublier de 0 quand je vends un Alec Cr -_-")

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
26 octobre 2010 à 18:32:15

Ah ouais c'est horrible ce genre de truc quand ça t'arrive !

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
26 octobre 2010 à 19:46:27

J'avais fait un jolie truc moi aussi ...
Y'a un an j'ai acheté Morphun pour 36000 Clintz !
Quand je suis passé 45, j'ai voulu en vendre un puisque je l'avais maintenant en double.
Problème, il valait plus que 20000 Clintz, donc, quoi qu'il arrivait, je perdais plus de 16000 Clintz ... Et là, en le mettant en vente, j'oublie en 0 !!!!
Mon Morphun est partit pour 2000 Clintz !
Je vous raconte même pas toute cette perte de cash !!

fire-warrior
fire-warrior
Niveau 6
27 octobre 2010 à 10:23:11

Ouais c'est chiant ça... ><

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
27 octobre 2010 à 12:14:51

On se sent surtout b***é ...

Est ce que quelqu'un prévoit d'acheter une Collector se situant dans la classe Élite (+ ou -) et ne sait pas laquelle choisir ? Vous avez besoin d'aide dans votre choix ?
Posez votre question et j'essaierai de vous aidez ....

fire-warrior
fire-warrior
Niveau 6
27 octobre 2010 à 16:09:01

Moi je prévoit plutôt d'acheter des crates qui ont une chance de passer Collector (comme tu m'as dis: Chiara, Jay,...)

J'éspère que tu as raison :lol:

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
27 octobre 2010 à 18:08:30

Beh tu fais comme tu veux bien entendu mais perso je suis sur d'avoir raison

avalon471
avalon471
Niveau 7
27 octobre 2010 à 20:03:51

Je vais faire plus simple que vous,j'attends que la cr sorte(son prix monte en fleche puis retombe)j'achete en masse et j'attends qu'elle reparte pour la vendre.
j'y gagne moins mais je ne perds pas de temps a acheter des cartes(peut etre) inutiles^^

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
27 octobre 2010 à 20:28:11

Belle technique ! T'en veut une autre qu'est pas mal non plus ?
Les Vortex !
Garde tous les Vortex que tu pourrais avoir, garde les tous, TOUS !!!
Quand le Cr Skeelz sera passer, le prochain clan à avoir une Cr sera celui des Vortex !!
Toute les cartes de ce clan vont prendre de la valeur, même les nulles, voire très nulles !!

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
27 octobre 2010 à 22:08:00

Et est ce que quelqu'un prévoit d'acheter une Collector et ne sait pas qui prendre ?
Est ce que cette personne a besoin de conseils ? Si oui, je peux peut être l'aider...

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
01 novembre 2010 à 13:26:24

Personne ??

La vidéo du moment