Voila, je crée ce topic pour aidé les gens à faire la part des choses sur les Collector, ou Cr...
Alors, ça ne sert à rien de vous ruiné pour telle ou telle Collectors parce qu'elle est chère et forte, je vous le dit franchement, toutes les cartes sur UR trouvent plus fortes qu'elles, à un moment, ou à un autre... TOUTES LES CARTES, AUSSI PUISSANTES SOIENT-ELLES SE FONT BATTRENT PAR UNE OU PLUSIEURS AUTRES QUI PEUVENT ETRE CARRÉMENT MERDIQUES !
Et oui, c'est la triste vérité, le grand DJ Korr Cr, se fait, par exemple, battre par le très moyen Tobbie qui vaut même pas 500 Clintz en comptant large alors qu'il vaut 8000000 de Clintz !!
Alors voila, chers nouveaux joueurs, ne foncez pas tête baissée sur des topic qui parlent de Cr pour vous faire arnaqué...
De toute façons, UR ça va être de plus en plus difficile pour les nouveaux joueurs...
Vous pourrez pas tous avoir les meilleures cartes, le truc qui compte quand on veut montré qu'on a du talent sur Urban, c'est le total des victoires et des défaites, je pense que quand vous affrontez un joueurs qui a gagné plus de fois qu'il n'a perdu, vous jouez contre un bon, c'est tout, qu'il ai Dj Korr Cr ne prouve rien sur ses qualités de joueurs...