Bonjour tout le forum de urban-rival !
J'espère que vous aller bien parce moi sa va sa va
Bon et bien voila la raison de mon topic je me suis acheter plusieur deck élo-type 1 et je voulais savoir ce que vous me conseiller et si vous trouver mes deck bien ou non et si non ques que vous me conseiller
et bien premièrement je vais me présenter
Mon nom de compte : douglasss (une blague que j'ai fais avec mon ami)
Nombre de clints : 100 000 clint
Nombre de crédit : 9 ( je vien de dépenser 1000)
Mon lvl : lvl 33
Pour plus d'information m'envoyer un MP. Je tenait a me présenter puisque je ne me suis pas présenter depuis que je parle sur ce forum alors voila c'est fais
Bon passont au choses sérieuse mes deck type 1-élo
1) Deck type 1 = GHEIST
avec les personnages : anibal 4*, arkn 2*, draheera *4, leviatonn 3*, méthane 4*, platinum *2, toro 4*, zero dead 2* voici mon deck comment le trouver vous et ques que vous me conseiller (type 1)
2) Deck type élo = PIRANA
avec les personnages : hawkins 2*, kristin 4*, scrubb 4*, spycee 2*, sting 4*, taljion 3*, tyd 3*, ulrich 3*, tula 2* (que je ne mets pas parce que je mets spycee)(type élo)
3) Deck type élo = SAKROHM
avec les personnages : murray 3*, na boh 2*, nimestiec 2*, petra 4*, sigma 3*, skrumxxt 5*, trinmkkt 4*, wakai 2* (type élo) sinon j'ai : uranus 3* et graksmxxt 4* (pour type 1)
Alors voila mes deck type1-élo j'aimerais que vous me donnier votre avis ainsi de si il faut que je change des cartes dans mes deck ou etc ...
J'espère que vous avez aimé ma page de présentation et que je n'est pas fais trop de fautes pour le bonheur de vos yeux !