Salut, il se donne que moi aussi je jous Ulu Watu ces temps-ci alors je peux te donner quelques conseils.
Bon, il faudrait que tu dévoile combien tu as de Clintz, parce que les bonnes cartes Ulu essentielles vallent pour la plupart 1000/2000 C, Gaia, Nanook et etc.
Tu as déjà Taigo qui est une carte très bien et Warren qui peut servir beaucoup. Ice Jim aussi peut être pratique !
Dans les bonnes cartes pas chères tu peux utiliser : Jeff, Lin Bee, Janice, Georges, Zack, Kirk. Elles côutent en moyenne 400 C. Une bonne 5* pour commencer c'est Stanly, qui est tout simplement super et ne côute pas cher. Sinon tu peux garder Timber pour donner des Dégâts de plus aux UW qui en manquent énormément.
Idée de Deck pas cher envoyé à l'improviste :
Jeff 2* (100 C), Taigo 2* (250 C) (Mais tu l'as déjà.), Nanook 3* (1200 C), George 3* (350 C), Janice 3* (350 C) ou Kirk 3*(650), Gaia 3* (1200 C), Zack 4* (450 C), Stanly 5* (1100 C).
Tout ça pour un total de : 6000 C à peut près. Et c'est vraiment pas énorme. Tu n'as qu'à faire des TQ ou faire un match en ELO et remporté t'es 150 C + 2 Crédits par semaine. Mais encore là c'est probablement horrible comme deck, c'est que des idées.
Alors bonne chance, en espérant t'avoir aidé un minimum.