CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck Ulu watu

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
27 juin 2010 à 20:12:44

Salut à tous.

Je participe pour la première fois à ce forum pour vous demander conseil. J'ai en ma possession plusieurs cartes de la famille Ulu Watu. J'aime bien leur background et tout ce qui s'en suit donc je tente de me faire un petit deck avec eux. Le souçis pour un bas lvl comme moi c'est les sousous pour avoir un bon deck. Je voudrai avoir votre avis sur mon deck actuel (mélangé avec des roots), savoir quelles cartes ajouter pour remplacer les roots (je désire un deck de 8 cartes), des combos sympas, ...

Voici mon deck:
- Timber (4*) - leader
- Armand (3*) - roots
- Ben (2*) - roots
- Miken Moose (2*) - roots
- Tshern (4*) - roots
- Coraille (4*) - Ulu Watu
- Ice Jim (3*) - Ulu Watu
- Razor (4*) - Ulu Watu
- Taigo (2*) - Ulu Watu
- Warren (2*) - Ulu Watu

Je voudrais un deck qui se défende avec le moins de coûts possibles. Merci d'avance pour vos conseils ! =)

gabrielp
gabrielp
Niveau 6
27 juin 2010 à 20:21:56

noob

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
27 juin 2010 à 21:22:45

Oké, ça fait plaisir ...

Oui je suis peut être ce qu'on qualifie de noob parce que je suis un nouveau joueur c'est pas pour autant que je suis un clampin. Et puis, je préfère être un noob qu'un boulet qu'on boulet comem toi qui ne sait pas faire un message constructif. Si tu veux m'insulter, essaie au moins de le faire correctement.

Et comme dirait Mark Herman: mais quel imbécile celui là !

outan
outan
Niveau 4
27 juin 2010 à 23:03:55

gabrielp ce n'est pas constructif tout ca

Wertsoum habitue toi a jouer des decks 8 cartes si possible avec un total de 25* car les formats avec plus d'etoiles sont avec des cartes cher, meme si actuellement tu joue dans une salle a format libre habitue toi.
Les ulu sont cher c'est un mauvais choix pour un debutant mais bon c'est le tiens.
Bon je vais te proposer un deck quand meme

1) Enleve timber, ce n'est pas un tres bon leader et en biclan ca empeche d'avoir les bonus de clan.

2) ULU
Taigo
janice (embete les stop pouvoir)
george (a defaut de mieux)
stanly (sympa pour son prix)

Pour un total de 13* et un prix d'environ 2000 clintzs (mais taigo tu a deja)
On peut faire largement mieux (nanook, gaia ... ) mais plus cher

3)Roots
Il nous reste 12*

miken moose
rico (a acheter obligatoirement vu le rapport qualité/prix)
yookie
noodile

Soit 11*
Total 1850 clintzs (miken moose deja acheter)

Le deck fait 24* mais a faible cout et vu l'absence de carte 4* (surtout a faible cout) dans ces 2 clans je ne sait pas quoi proposer, a defaut garde coraille sur george mais c'est pas ideal.

Le prix de ce deck est surement encore trop elever bien que tres limité pour toi mais bon on a rien sans rien.
Il y a des clans a preferer pour les debutants, mais de tout facon si tu n'achete pas de credits le jeu va etre tres dur.

Bon jeu

Laisse ton pseudo si tu veut des conseils en mp

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
27 juin 2010 à 23:07:02

Salut, il se donne que moi aussi je jous Ulu Watu ces temps-ci alors je peux te donner quelques conseils.
Bon, il faudrait que tu dévoile combien tu as de Clintz, parce que les bonnes cartes Ulu essentielles vallent pour la plupart 1000/2000 C, Gaia, Nanook et etc.

Tu as déjà Taigo qui est une carte très bien et Warren qui peut servir beaucoup. Ice Jim aussi peut être pratique !
Dans les bonnes cartes pas chères tu peux utiliser : Jeff, Lin Bee, Janice, Georges, Zack, Kirk. Elles côutent en moyenne 400 C. Une bonne 5* pour commencer c'est Stanly, qui est tout simplement super et ne côute pas cher. Sinon tu peux garder Timber pour donner des Dégâts de plus aux UW qui en manquent énormément.

Idée de Deck pas cher envoyé à l'improviste :
Jeff 2* (100 C), Taigo 2* (250 C) (Mais tu l'as déjà.), Nanook 3* (1200 C), George 3* (350 C), Janice 3* (350 C) ou Kirk 3*(650), Gaia 3* (1200 C), Zack 4* (450 C), Stanly 5* (1100 C).

Tout ça pour un total de : 6000 C à peut près. Et c'est vraiment pas énorme. Tu n'as qu'à faire des TQ ou faire un match en ELO et remporté t'es 150 C + 2 Crédits par semaine. Mais encore là c'est probablement horrible comme deck, c'est que des idées.

Alors bonne chance, en espérant t'avoir aidé un minimum.

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
28 juin 2010 à 08:43:22

Je vous remercie pour ces posts constructifs, ça fait plaisir =)

Outan: quels clans tu conseillerais pour un nouveau joueur ?

Snow: pour le moment je suis très pauvre, j'ai 113 C, ce que je gagne avec les combats et missions bas lvl.

Je suis ouvert à toutes idées pouvant m'aider à évoluer, même si je dois débourser quelques deniers vu qu'à première vue faut le faire pour avoir un deck correct.

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
28 juin 2010 à 08:50:54

Je m'excuse du double post qui va pas être constructif des masses mais avec mon pti deck je viens de battre un coréen lvl 65 (moi lvl 11). Bon voila, petit sentiment de fierté ! XD

gabrielp
gabrielp
Niveau 6
28 juin 2010 à 14:18:26

moi j'ai battu un niveau +100 que je suis au niv. 22

gabrielp
gabrielp
Niveau 6
28 juin 2010 à 16:30:24

Il faut taraneva pour un bon deck uluwatu

outan
outan
Niveau 4
28 juin 2010 à 18:16:00

Tanaereva c'est utile dans un deck survivor t2, pour ce prix la un debutant peut avoir un tas de cartes plus utiles.
Je ne dit pas que tanaereva est nul au contraire c'est un des plus gros thons avec les gros cr.
Mais il faut apprendre a jouer avec un nombre limité d'etoile, avec un max de 5* c'est sur tu gagne des combats mais ca te rapporte que tres peu de points (revois les regles).

wertsoum avec tes moyens et tes cartes du devrais pouvoir apres revente faire un bi clan genre roots-sentinel.

mikenmoose rico yookie noodile
owen malia carlos tobbie
25*
puissance 52 degats 32
Des pouvoirs variés, un coup limité

Désolé de ne pas conseiller ulu mais pour le prix ils sont moins efficaces, tu aura le temps d'y revenir plus tard.

Laisse un mail ou ton pseudo je suis pret a te filer un petit coup de pouce ingame.
N'evolue pas les leaders comme timber et vansaar a fond je te les echange contre des full xp + cartes, bien sur ceci sera possible si on ce voit sur urban.

Quand je parlais des credits ce n'est pas obligatoire mais ca aide,tu peut en acheter seulement une fois, deja tu pourra vendre plusieurs cartes par jour sur le market.

Au fait battre des niveaux elevés ne veut pas dire grand chose mais ca peut faire plaisir je comprend, parfois les salle zone dangereuse et fight club servent a tester des decks et ces decks sont parfois dans des formats tres restreint donc logique qu'ils perdent des matchs, j'en fait partis (niveau 52).

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
28 juin 2010 à 18:25:21

Oké Outan pour qu'on se retrouve:

Pseudo Ingame: Poisdesuc
mail: poisdesuc@live.be

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
30 juin 2010 à 23:27:25

En fait, avec l'apparition du Death Match, Tanaereva est beaucoup plus utilisé (Dans ce format, on s'entend !) et rapporte beaucoup de victoire. Malgré son prix élevé, les joueurs Ulu ce doivent de le posséder ! Accompagné de Wee Lee en DM, ils fait des ravages. Par contre il est déconseillé en TQ parce que en plus d'être 5 étoiles, ces un interdit de l'Elo !

Moi je jous ceci :

Murray, Wakai, Uranus, Jaigo, Gaia, Nanook, Tanaereva, Wee Lee. Ça fait d'assez jolies victoire.

outan
outan
Niveau 4
01 juillet 2010 à 00:25:16

J'avais oublier le deathmatch, je suis daccord !
Sympa ton deck 5/3 par contre wakai sans bonus pas fan.

gabrielp
gabrielp
Niveau 6
01 juillet 2010 à 10:15:41

Il faut crée des anti tareaneva comme ca votre deck sera au point

outan
outan
Niveau 4
01 juillet 2010 à 17:05:52

Pas besoin de créé de anti tanaereva il ne monopolise pas le deathmatch non plus, il est surmontable.
Rien que les sakrohm avec leur 2 reducteurs graksmxxt et uranus, et bien sur mais plus rare guru cr qui prend un pilz d'avance sur tana.

avion80
avion80
Niveau 6
02 juillet 2010 à 14:55:01

ou sinon les montana sont pas mal pour commence

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
03 juillet 2010 à 16:30:35

tana,miss lulabee,lulabee,hikiyan,stanly,wee lee,kolos,ambre

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
04 juillet 2010 à 00:42:14

Ouais... Guru vaut quand même pas mal plus cher que Tanaereva ! :) Et non, Tana ne monopolise pas le DM, mais il est très bon. Même si je ne le vois quasiment jamais... Ce qu'on voit tout le temps c'est Jackie et Zatman. 1 match sur 2 ! Uranus et Graskxxt sont très vus aussi !

patamiforca
patamiforca
Niveau 5
08 mars 2012 à 17:21:48

up lvl pi aprés taura un bon deck commme le mien

1 hikiyousan
2 wee lee
3 buck
4 eddie
5 oraya
6 shayna
7 stanly