Wesco... Sans vouloir être mechante, t'es gonflant de demander partout de te donner quelque chose : t'as créé ton sujet, donc si quelqu'un a quelque chose a te donner, il le dira sur ton sujet. Donc évite de faire l'ommon un peu partout stp ^^"
C'est pas faux Adrien : UR est cher mais Dofus est long et demande beaucoup de travail.
Tu peux avoir toutes les cartes que tu veux sur UR en très peu de temps mais faut dépenser beaucoup, c'est vrai.
Tandis que sur Dofus, que tu sois abo ou non, ça demande largement + d'1 an pour avoir un tel compte. Le truc, c'est qu'il est impossible de progresse correctement a partir du niv50 si on est pas abo (les sangliers et champi, c'est pas l'idéal pour xp lol) donc il faut aussi debourser de l'argent, pour + d'1 an d'abonnement !
Ok, même avec l'abonnement, Dofus est sûrement moins cher qu'UR mais ça demande énormément + de temps, Dofus !
Donc, après, fait comme tu veux mais voila mon points de vue : la valeur des 2 comptes se compensent ! (c'est comme 8 + 1 = 9 et 5 + 4 = 9 aussi, si tu vois ce que je veux dire xD )
Donc, soit t'es ok et c'est bien =) soit t'es pas d'accord et je te dis bonne chance pour trouver un autre compte avec Xel 163
(sur ce même compte, j'ai aussi Osa lvl 70 a peu près et Panda lvl 20, mais je pense que c'est négligeable ^^ (j'ai aussi d'autre perso lvl en dessous de 10 mais ça, ce ne sont que des grains de poussière a côté des autres x) ))