CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche conte dofus exceptionnel

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
09 février 2010 à 10:28:32

bonsoir ou bonjour ,

je recherche un compte dofus avec un niveau 100 ou plus ,
pour cela j'échange des cartes dans urban rival ,j'e sui divinity alor demander moi ce que vous vouler .

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
14 février 2010 à 12:31:10

Un xélor niv.163, ca te vas ? ^^
Sinon, voila mon adresse hotmail : NightXIII@hotmail.fr
Envoie des messages pour la négociation, ne m'attend pas sur MSN : je ne l'utilise pas ^^ Donc fait que envoyer des mails stp :ok:

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
14 février 2010 à 20:31:41

tout dépend tu recherche koi comme carte ?

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
14 février 2010 à 22:36:27

Bah déjà je recherche Sylth, Hysterix, Ombre Cr (et Sigmund Cr si possible) et j'ai en vu de collectionner le clan des Uppers ou Montana ou Fang Pi Clan (enfin... Le clan avec les japonais quoi ^^)

Voilà voilà ^^ T'as tout ce petit monde ou j'en demande trop a ton goût ? Oki je joue plus a Dofus, mais Xelor niv.163, c'est loin d'être rien quoi ^^

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
14 février 2010 à 22:50:37

En y réfléchissant... C'est Uppers ou Montana + le gang des japonais (sans les Cr biensur ^^) + les 3 cartes (Sylth + Hysterix + Ombre Cr) et si possible Sigmund Cr

C'est d'accord ? (Hum... J'avoue que j'ai trooop l'impression de demander trop peu... Tu pense qu'il serait possible de me passer un ou plus autre gang en + ? Arf... Je sais, c'est bête de poser cette question vu que c'est en ton intérêt de répondre "non" mais c'est vrai que j'ai pas trop la notion de valeur de compte et j'ai l'impression que si je demande pas assez, après la transaction, je vais le regretter... :snif: )

razor-back-93
razor-back-93
Niveau 10
15 février 2010 à 11:39:37

Si tu veut compte dofus je eqi 122 boulanger 100

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
15 février 2010 à 15:30:43

j'ai toute les cartes que tu vien de citer ,mai pour l'instan je fai quelque afaire sur urban et aprè on fait l'échange

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
15 février 2010 à 21:14:59

Finalement, desolee de t'avoir fait perdre ton temps...
Aujourd'hui, j'ai discuter avec des amis et ils ont pensé la même chose que moi : ça ne vaut pas ! Tu veux echanger une partie d'un très bon compte contre un très bon compte : une partie contre une totalité... C'est comme si tu m'echangais ton compte UR contre la pano du mulou : ça vaut pas du tout !
Donc, au finale, c'est un echange de compte que je te propose ou rien. Toujours ok ? Si oui, envoie-moi des message via des mails hotmail (et non MSN); si non, ben bye bye ^^

PS : c'est quoi ton adresse ? Je rappel que la mienne est NightXIII@hotmail.fr

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
16 février 2010 à 07:56:47

juste une parti car urban rival est un jeu de carte trè chère .

Wesco
Wesco
Niveau 6
16 février 2010 à 10:50:48

envoi moi ton pseudo et MP par mail merci, marekblg@msn.com

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
16 février 2010 à 13:35:51

pkoi cela ?

Wesco
Wesco
Niveau 6
16 février 2010 à 13:38:23

bah si tu ne veux pu de ton compte donne le moi stp... :coeur:

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
16 février 2010 à 17:55:21

Wesco... Sans vouloir être mechante, t'es gonflant de demander partout de te donner quelque chose : t'as créé ton sujet, donc si quelqu'un a quelque chose a te donner, il le dira sur ton sujet. Donc évite de faire l'ommon un peu partout stp ^^"

C'est pas faux Adrien : UR est cher mais Dofus est long et demande beaucoup de travail.
Tu peux avoir toutes les cartes que tu veux sur UR en très peu de temps mais faut dépenser beaucoup, c'est vrai.
Tandis que sur Dofus, que tu sois abo ou non, ça demande largement + d'1 an pour avoir un tel compte. Le truc, c'est qu'il est impossible de progresse correctement a partir du niv50 si on est pas abo (les sangliers et champi, c'est pas l'idéal pour xp lol) donc il faut aussi debourser de l'argent, pour + d'1 an d'abonnement !
Ok, même avec l'abonnement, Dofus est sûrement moins cher qu'UR mais ça demande énormément + de temps, Dofus !

Donc, après, fait comme tu veux mais voila mon points de vue : la valeur des 2 comptes se compensent ! (c'est comme 8 + 1 = 9 et 5 + 4 = 9 aussi, si tu vois ce que je veux dire xD )
Donc, soit t'es ok et c'est bien =) soit t'es pas d'accord et je te dis bonne chance pour trouver un autre compte avec Xel 163 :ok: (sur ce même compte, j'ai aussi Osa lvl 70 a peu près et Panda lvl 20, mais je pense que c'est négligeable ^^ (j'ai aussi d'autre perso lvl en dessous de 10 mais ça, ce ne sont que des grains de poussière a côté des autres x) ))

kill-rocket
kill-rocket
Niveau 2
22 juillet 2010 à 14:19:01

Bonjour à tous,
J'ai longtemps joué à dofus , et cette longue periode m'a permis d'acculer au fil du temps un personnage extremement bon.
Seulement, j'ai arreté.
Pour les connaisseurs, c'est un iop feu de cercle 85 parchoté 101 en sagesse et intelligence. Le compte possede egalement une fortune d'un montant de 3 million et 700.000 kamas ainsi qu'une dragodinde d'une valeur de 700.000

Je n'ai vocation à ne pas avoir monter ce compte dofus pour rien, c'est pour cela que j'échange la totalité de mon compte dofus avec réponse secret contre quelques cartes Urban rivals ayant bien sur une valeur que je jugerai intéressante

Les personnes intéressées peuvent me contacter via poubelle-max@hotmailfr
Je pourrai leur fournir des informations supplémentaire de mon compte et nous discuterons des cartes à échangé

kill-rocket
kill-rocket
Niveau 2
22 juillet 2010 à 14:20:18

poubelle-max@hotmail.fr pardon

avion80
avion80
Niveau 6
22 juillet 2010 à 14:43:37

bonjour j'ai un compte dofus lvl 128 si tu veut cotact moi pierre.109@hotmail.fr

[FR]Likorne
[FR]Likorne
Niveau 1
22 juillet 2010 à 17:12:14

Xélor niv.152 sur raval
Parcho : 101 chance, 101 sagesse, 50 agi, 50 terre, 50 intell et 50 vita
Stuff : Plus rien suite a un hack, mis a part la dragodinde qui est resté ...

Il reste ENORMEMENT de ressources en banque (de quoi se refaire un stuff avec les crafts facilement)

je vend ce compte contre des Allopass par contre

Bonne journée à vous

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
22 juillet 2010 à 17:39:50

ouf quel vieu sujet x)
nan dsl je mi interesse plus

Nico97230
Nico97230
Niveau 2
23 août 2010 à 16:04:26

Des perso lvl 19x? sylvnico@live.fr j'espere que tu as des assez bonne carte x')

Setlyn
Setlyn
Niveau 10
23 août 2010 à 19:52:39

Nico, tu as des stuffs?
Car je suis très très intéressé par ton offre !!

La vidéo du moment