voila j'aimerais savoir quelle combinaison de classe il faut avoir pour faire un bon deck elo n'hesiter pas a en mettre plusieurs svp justifier votre choix
45rey-mysterio
Niveau 5
29 décembre 2008 à 10:29:51
tu voudrai quel clan ? et ta quel moyen ( clintz )
decadance
Niveau 8
31 décembre 2008 à 15:58:58
bonjour a tous je reprend le topic de Tsen apparement laisser a labandon ^^ Je suis lvl 24 sur Urban et apres avoir tester plusieur deck elo je ne trouve rien qui me fasse parvenir a 1200 point J ai tester deck full nightmire avec kolos deck gheist roots deck nightmire neptune Rien ne me comble Pourroez vous me donnez un coup de main pour composez un deck qui tienne vraiment la route Le prix doit etre raisonnable quand meme cependant je peut faire des economie rien ne presse ^^ merci de votre aide
alexis99du63
Niveau 2
31 décembre 2008 à 16:48:21
tu me vends ou echange kolos stp contre les cartes de mon deck elo c est le best 1500 en 1 semaine c est rescue aurora elvira kerry larry lea slide steave et suzie si tu aime pas les rescue il i a aussi en junkz geist Bristone Leviatonn Rolph Z3r0 Gibson Gil Rowdy Veenyle voila c est tous si tu as 1 souci ou si tu ve des cartes pour c est deck mon msn cest alexisvscuicui@hotmail.fr (sur urban je suis baklist) envoie moi 1 msg me disant qui tu est oki je te ferai les karte a prix TRES moderé ou echanger