CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[gameplay\PS2]Tres Tres Tres........

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:44:10

......deçu jai vu la video du jeu le vrai

PS2 PES2008(99%) MILAN AC-MANCHESTER (faux maillot ) est a part les nouveau modes de jeu et les maillots , les noms en majuscules et les commentaires un peu plus realiste comme meme je ne vois pas ce ki a de bien de diferent entre pes7 et pes2008 ou PES6

graphiquement je sais c est la limite MAX de la PS2 ok mais pourkoi on a pas le droit a lalourdissement du balon et aux gestes technike c tou 60euros putain

DE LA CAROTTE SERIEUX AUCUN CHANGEMENT PS2

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:53:50

de plus :nonnon:

les mecs sur PC ne se prenne pas la taide :non:

ils gardent pes6 et le transforme en PES2008 ameliorer cest a dire

ils telechargent un patch pour

• les menu (couleurs etc....)
  • ecran
  • intro
  • commentaire

ensuite prennent le patch :bave: le plus interessant

• licenses tous clubs et pays
  • ballons(NIKE etc.....)
  • crampons(TOUS)
  • stats des joueurs pes 2008
  • et le reste stade etc.....

VOILA ON SE FAIT CAROTTE SUR PS2 VOILA c tout

maiss je vais lacheter je suis obliger :lol: PES LEAGUE et tournoi oblige pour s habituer :lol:

MAIS BON QUAND DITE VOUS de l ARNAQUE OU PAS???

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 octobre 2007 à 13:55:34

LOL "il est nul mais je suis obligé de l´acheter"... MDR les moutons... Bêêêêêêêêêê :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:01:34

?? ? je suis pas un monton c ke je suis fan de pes2008 je suis un vrai 2 vrai et de plus je joue online donc je suis obliger de lavoir donc kan on c pas on ferme sa put1 grande bouche :ok:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:04:25

:banzai:

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
17 octobre 2007 à 14:04:32

vous arrétez jamais de vous plaindre :honte: vous avez deux super jeux de foot( méme si fifa sur pc et ps2 :malade: ) et vous faites que vous plaindre !

les graphismes le gameplay les commentaires les modes de jeu les licenses... vous étes pas content :question: alors arrétez de jouer a la console les gars parce que méme dans pes2016 y´aura des defauts :ok:

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:04:40

FIFA 8=================D :pacd: EVIL HOMER :bave:

VA JOUER A FIFA :nah:

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:11:07

Legrannain-> ok mais attend comment tu peu accepter par exemple que je te vende un mp3 1go 60euros et apres je te vende le meme mps 1 go 60euros un an apres sauf kil est bleu jje change juste a coque c tout

bein KONAMI C LA MEME CHOSE SERIEU

PES6 personne c plein :ok: :content:

sai-sai7
sai-sai7
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:21:07

Et alors quelqu´un t´oblige àl´acheter si t´es pas content et ba tant pis pour toi, ta qu´à faire comme moi, tu te trouve un taf le weekend et tu t´achète la PS3...

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:26:56

:lol: tu me fait rire petit je taf le week end a macdo de la defense je fait tout ce chemin pour gater ma tune dans la PS3 :ouch: t malade

la tu abord un otre sujet petit la tune jeux video c 60euros par ans et apesquand elle baissera on verra

la tune c les habilles ma meuf :content: et le MIX c tout je lyceen jai 17ans donc je profite :lol:

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:28:22

Ben s´est la vie ... il est naze il est naze quesque tu veux qu´on fasse ? Qu´on appelle konami pour se plaindre :question: nan serieux faux arreter c´est un forum ou l´expression est libre mais d´entendre toute la journée le jeu est naze ou nul a chi* sa devient lourd. Crée un topic ou tout les pas contents pourrons dire leurs mécontentement mais arreter de crée des topics comme sa :merci:

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:50:14

je nai pas di kil etait nul :nonnon: g di kil a pas changer c tout :oui:

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:15:07

de pire en pire.... les videos une honte aucune amelioration

http://pes6-6.skyrock.com/2.html

il y des videos de toutes les plateformes :honte: PS2 :honte:

Matuidi-B
Matuidi-B
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:24:23

:-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:26:47

vous avez une liste des stade pour la version PS2 ?? ?

cemalidu67
cemalidu67
Niveau 6
20 octobre 2007 à 23:31:06

de 1 les video sa vet rien dire
de 2 ta pas encore le jeu donc ferme la
de 3 konami n est pas con au point de pas changé meme si un peu son gameplay :fou: lol

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:43:26

mmais t con ou koi a vu d oeil tu voi ke la balle na pas de poid sa se vois en dirai dan pes6 voila rien a changer c tout apres toi tu veux fermer les yeux sur la realiter sa c ton probleme mais me dit pas que il faut avoir le jeu car il fo vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pa voir ce gameplay inchanger :nonnon: c tout

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
20 octobre 2007 à 23:48:40

Sa c´était couru d´avance que pes2008 sur ps2 soit bof c´est logique c´est le max c´est comme sa c´est pour sa que j´ai revendu ps2 et tout les jeux et que j´ai pris la ps3

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:03:18

J´ai donc joué a PES 2008 a la pes league, samedi 13/10 sur la version finale, et apres plus d´une dizaines de matchs, voici mon avis objectif:

Les plus gros defauts :

- Placement des defenseurs et recupérateurs hasardeux, ils se prennent pour des ailiers ou des attaquants et font des appels de 50 metres quand il faut pas. Donc les attaquant sont souvent en surnombres autant que les defenseurs...

- Gardien passoire, un tir sur deux rentre au minimum, sont capables du meilleur mais surtout du PIRE, et les sortis sur les attaquants entrainent 1 fois sur 3 des penaltys. De plus les gardiens renvoient encore plus les ballons sur les attaquants.

-Les attaquants comme dans le 6 ont un net avantage sur les defenseurs au niveau des duels, et qui tirent comme dans pes2, c´est a dire des tirs surpuissants rectilignes et qui font souvent mouche a plus de 20 metres.

- Les joueurs moins bons ont beaucoup moins d´impact sur les gros joueurs sur tous les plans(physique, fatigue, et la vitesse; ce qui n´est pas vraiment la caractéristique d´un bon joueur).

- Les arbitres sont encore plus bizarres, ils sifflent pas une grosse faute, mais sifflent un duel gagné avec le bouton croix...

- Les autres defauts sont ceux de PES6, car PES 2008 est PES6 avec des ajustements malvenus.

Pour ce qui est des qualités nouvelles, je n´en vois pas, et malheureusement je suis serieux...

Donc oui, PES 2008 sur ps2 est un jeu bien arcade, il y avait une moyenne de 6 buts par match entre bons joueurs de niveaux equivalents a la pes league alors que ce n´etait que 3-4 pour PES6 et 2-3 pour PES5.

Pour les notes qui changent pour PES2008 par rapport a PES6 :

-Jouabilité : 13/20 Encore plus bourrine et arcade, avec un net avantage pour les attaquants qui se fait davantage ressentir par rapport a la precedente version.

- Durée de vie : 16/20 Un PES06 modifié dans le mauvais sens, mais avec les transferts et le mode reseau(je n´ai pas testé^^)

Note generale : 13/20 Je vous conseille de garder PES6 si vous n´avez que la PS2 ou d´investir pour les versions next gen(360, PS3 ou PC). Les gains sont nuls par rapport a l´edition precedente, excepté une actualisation des effectifs.
Cependant pour ceux qui patchent leurs jeux, je vous deconseille l´achat, ou patchez PES5 pour jouer sur le meilleur PES avec les effectifs a jour.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:22:47

:snif2:

La vidéo du moment