CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]PES - L'histoire se répète

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:47:54

PEEERE PES!!!!! :svp: J´ai une question!!!

:d) Tu as dit que le mode fantasia serait sur PS2, Xb360 et PS3...mais cela sous-entend-il qu´il ne figurerait pas sur PC, alors que la version PC est censée être la même que les versions PS3 et Xb360?? :-(

weshtx01
weshtx01
Niveau 2
17 octobre 2007 à 14:21:50

eh bien moi je suis un fan de pes de la première heure (et anti-fan de fifa de la première heure aussi), au moment ou il s´appelait encore iss et j´ai joué à toutes les versions depuis. quelle fut ma déception de jouer à la demo de pes 2008. je me suis reveillé ce matin encore espérant que ce n´etait k´un cauchemar. mais non elle est là, l´icone raccourci de pes2008 sur mon bureau me rappelant que c´est bien réel. mais qu´est ce qui s´est passé dans la tete des programmeurs de konami pour nous pondre un soft pareil. c´est vrai les graphismes sont pas mal mais le jeu a perdu tout ce qui le différenciait des autres productions. voir les joueurs courir est un supplice, les gestes techniques sont dignes d´olive et tom. un jeu clairement orienté arcade et grand public. Ou est passé ce qui faisait la particularité de pes, le réalisme, le fait de ne pas traverser tout le terrain avec un seul joueur pour aller marquer à la manière d´un fifa 98?
pour ne pas porter de jugement hatif attendons la version définitive mais je peu vous assurer que c´est très mal parti. amateurs de simulation, ce pes la, ca sent la m***** à plein nez!!!

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:29:16

Oué, et y´en a pas mal qui ont le nez bouché ici ^^ :lol:

PerePES
PerePES
Niveau 2
17 octobre 2007 à 15:24:28

+1 manchest11, c´est ce que je me tue à leur dire, le jeu n´est pas encore sorti!
"1/ FIFA non plus n´etait pas encore sorti"
Faux! car le magazine jeux video a noté 17/20 dans le numéro de Novembre sorti il y´a 2 semaines alors qu´il était dans les bacs. Désolé. Mais le plus grand site de notation de jeux video "ign" et toutes les rédactions n´ont pas encore reçu le pes. C´est du sûr ce que je te dit, pas la peine de dire que ce n´est pas vrai puisque sur IGN, ils ne l´ont pas reçu. Et surtout, evil_homer, explique moi comment tu note un jeu alors que tu ne l´a pas? En l´occurence 15/20... Sois un peu franc à ce niveau, dit qu´ils ont été un peu rapide en besogne. Le jeu n´est pas encore sorti. C´est ça qui est fou. J´ai l´impression que vous faites exprés de ne pas comprendre.

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
17 octobre 2007 à 15:26:01

N´imp... :sarcastic:
Et de toute façon c´est :hs:
Et si c´est pour critiquer et baver alors :sors:
Yen a marre des gens comme ça... :hum:

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
17 octobre 2007 à 15:27:43

Désolé je me suis trompé de topic... :desole:

PerePES
PerePES
Niveau 2
17 octobre 2007 à 15:32:51
  1. Tom-tom_10 profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 10:46:14 avertir modérateur
  3. PEEERE PES!!!!! :svp: J´ai une question!!!

:d) Tu as dit que le mode fantasia serait sur PS2, Xb360 et PS3...mais cela sous-entend-il qu´il ne figurerait pas sur PC, alors que la version PC est censée être la même que les versions PS3 et Xb360?? :-(

Alors c´est là ou bon nombres se trompent. Il a été bien dit que la version Xbox360 et PS3 auront le même code de base. Mais il a été clairement dit aussi que le PES du pauvre sera sur PS2 puis du moins pauvre sur PC. Aprés vérification, il semblerait qu´il y´ait aussi sur PC, mais là par contre, je ne te garantis rien puisque ce n´est pas seabass qui le dit. Mais la logique veut que même sur PC, il y´ait ce mode. C´est vrai que mon achat va être surtout motivé par ce mode fantastica. De plus, d´aprés son dernière interview, il voudrait implémenté dans son prochain pes 2009 un mode arbitrage avec crarière et saison et projeté de faire un joueur comme les autres sur le multi. Quelle bonne idée!!! Un mode arbitrage qui s´apparente au décision litigieuse en appuyant sur les différents boutons de la manette et pour montrer l´endroit de la faute, il faudrait courir à l´endroit de la faute et appuyez sur X ou autre. Vraiment c´est un génie ce seabass, mais contrairement aux autres, je ne dirais qu´une chose... wait and see...

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:13:45

Etant donné que le modérateur efface mes messages : je voulais juste rappeler que le 25 octobre c´est le 1er jeu tuning-foot qui sort si si vous verrez...

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:18:05

amorfutbol :honte: t´as une idée pourquoi tes message son enlevés ?

RNC
RNC
Niveau 4
17 octobre 2007 à 16:42:30

ben perso c´est pas cette anné que Fifa prendras le dessus,

- arbitrage le plus pourrie des jeu de foot, ça casse tout le plaisir de jeu

-irréalité physique, qui massacre aussi le jeu

-pas de sensation lors des but contrairement a PES 06

- les jouer qui toùmbe tout le temps

Bref le gros point fort c´est les animation quand les joueur bouge et les license les deux point ou PES est très loin encore mais voila, après ya pas plus de score irréaliste, on arrive facilement au résulta 5-0 en mode légende, donc, on verras pour la suite mais j´ai préféré la démo de PES a mes 68 euros de Fifa

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:53:42

shaka57320 : je crois que si : les premier effets de la teamvision...

driver_51
driver_51
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:49:10

"on arrive facilement au résulta 5-0 en mode légende"

:rire: :rire: :rire:

pourquoi pas 9-0

:rire: :rire: :rire:

j´aimerais bien voir comment tu gagnes 5-0 les doigts dans le cul !

ou alors tu fais des matches de 20 minutes !

PerePES
PerePES
Niveau 2
17 octobre 2007 à 18:20:52

C´est possible, y´a des vidéos qui circulent déjà sur le net. Et puis, il suffit de savoir le point faible d´une équipe, qu´ils jouent à 10 contre 11 ou tout autre situation qui pourrait amené des buts.

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
17 octobre 2007 à 19:34:40

"on arrive facilement au résulta 5-0 en mode légende, donc, on verras pour la suite mais j´ai préféré la démo de PES a mes 68 euros de Fifa" dixit...eh ben ça va être quoi à PES 2008 : 11-3 en mode ultime...