CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]PES - L'histoire se répète

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 octobre 2007 à 09:36:29
  1. PerePES profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 02:05:32 avertir modérateur
  3. | Citation de : OWNED_2007

| Contenu du message :
| je vous le dit encore une fois pour ceux qui me lisent et qui ont acheté fifa. NE REVENEZ PAS A MICROMANIA LA QUEUE ENTRE LES JAMBES POUR SUPPLIER LE VENDEUR DE REPRENDRE FIFA EN ESPERANT ACHETER PES 2008 CAR LE VENDEUR VOUS REPONDRA QU´IL NE POURRA PAS REPRENDRE VOTRE JEU PARCE QU´ILS ONT TROP DE FIFA OCCAZ ET NON VENDU EN STOCK!!!

---------------------

Peut etre que c´est vrai, je sais pas, mais meme si ça l´est, c´est juste que le jeu est TRES difficile et que beaucoup de gens n´ont pas la patience de persister, habitués qu´ils sont à la facilité d´un PES... :honte: C´est sur que c´est pas un jeu qui s´adresse au premier footix venu, voilà pourquoi il ne plait pas à beaucoup de gens, mais ce jeu c´est de la vraie simulation.

Et puis de toutes façon t´inquietes, je m´eclate trop dessus pour avoir envie de le revendre! :)

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 octobre 2007 à 09:37:05

Et encore moins pour acheter PES 2008, là c´est sur que je serai le roi des idiots! :-)

PerePES
PerePES
Niveau 2
17 octobre 2007 à 09:52:58

Très difficile? Tellement difficile qu´on commence à voir des 4 à 0 en mode légende? Non, mon frère... tu as été aveuglé par la lumière sournoise de EA Sports qui entre le jeu Harry Potter et Daf Jam, t´a fait miroité qu´ils fesaient que de bons jeux. Non, mes frèrez, regardez attentivement ce satan en cullote courte. Je vous l´avez dit qu´il viendrait dans sa forme originel : "evil-homer"!!
La simulation, c´est comme les gens qui disent que LNF manager est le meilleur jeu de management de tous les temps alors que Football Manager est 1 million de fois meilleur... Mais oui, Evil-Homer, tu fait parti des gens qui pensent que le strasse et paillette font un bon jeu! Non, cher frère Evil-Homer, redeviens le good-homer, reviens dans la voie du PES... car je vous le dis mes frères!!!!
PES n´acceptera pas dans son sein les traitres et fornicateurs. Et sachez ceci, les débauchards de fifa crèveront en enfer avec un flamby dans la bouche, c´est écrit dans les textes saints (Manuel d´utilisateur PES 06, page 6, verset 45). HALLELUYA! HALLELUYA! CHANTE AVEC MOI HOMER! ENLEVE CETTE SALETE DE TON CORPS! REVIENS A PES! HALLELUYA!

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 octobre 2007 à 09:53:48

Prend tes cachets, on enreparle apres si tu veux :ok:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 octobre 2007 à 09:55:03

N´empeche tu fais delirer, car oui c´est moi Satan tu m´as démasqué! ACHETEZ TOUS FIFA 08 C´EST BOON! ALLEZ C´EST PERMI, DIEU NE VOUS PUNIRA PAS!!!! CROQUE DANS FIFA EVE, CROQUE!!!

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 octobre 2007 à 09:58:09

N´ECOUTEZ PAS LES SERMONS DE CETTE BREBIS EGAREE QUI NE PREND PLUS GUERE GARDE AU CHEMIN QU´ELLE EMPRUNTE, CROYANT LE CONNAITRE PAR COEUR DEPUIS 10 ANS QU´ELLE LE SERPENTE, MAIS LA ROUTE PEUT ETRE ACCIDENTEE A TOUT MOMENT! REGARDEZ VERS L´OUEST OU UN NOUVEAU ROI SERA COURONNE, CE ROI SERA VOTRE MESSIE, SUIVEZ SA VOIE ET VOUS ENTREREZ ENFIN DANS LA LUMIERE QUI MENE AU PARADIS! :diable:

PerePES
PerePES
Niveau 2
17 octobre 2007 à 09:59:39

Tu es aveuglé, Homer! Tu es aveuglé par EA Sports et son soit disant nouveau gameplay de fifa jusqu´au moment ou tu trouve le bug pour en marquer 4! HALLELUYA! HALLELUYA!
Non, Homer... Comment parler d´un jeu dont ni moi, ni toi n´avons joué? Comment appelle-t-on des personnes qui donnent un avis sur un jeu (notamment pes 2008) qui n´est pas encore sorti et qui vous affirment que PES va être détrôné cette année sans y avoir joué?
Des Mythos!
ALLELUYA! MES FRERES!
Non, Homer, je suis le plus lucide ici! Je ne donnerais jamais un avis sur un jeu dont je n´ai jamais joué... Contrairement peut-être à toi, Homer!
ALLELUYA! ALLELUYA!

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:08:43

Pas besoin d´y avoir joué pour savoir que ce sera plus que moyen après ce qu´a dit Seabass ^^ :)

Oui ALLELUYA, il en aura besoin de tes prières cette année...

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 octobre 2007 à 10:10:36

NON, JE NE ME PERMETTRAI PAS DE METTRE MON IMAGE AINSI EN PERIL, MON IMAGE DE DEMON SANS MERCI, DONC JE NE DIS RIEN SUR LA ROUTE DEMEE D´EMBUCHES QUE REPRESENTE PES 2008, CAR JE NE L´AI MOI MEME JAMAIS EMPRUNTEE, MAIS J´AI COMMENC2 A FAIRE 10 METRES SUR CE CHEMIN (la démo) AVANT DE REBROUSSER CHEMIN REPOUSSE PAR L´ODEUR NAUSEABONDE QUI EMANAIT DU "SENTIER PES 2008". J´AI ALORS PRIS LE SENTIER "FIFA 08" QUI S4OUVRAOT A MOI SUR MA GAUCHE, ET LA MES FRERES, LA LUMIERE M4EST APPARUE! J´AI EGALEMENT PU LIRE DES ECRITS SAINTS SUR SUR SENTIER 2008, ET LES ECRITS SE JOIGNENT A MOI POUR PENSER QUE C´EST UN CHEMIN DANGEREUX QUE CE PES 2008

alboul
alboul
Niveau 3
17 octobre 2007 à 10:26:56

je trouve que pour qq un de 4 ans tu parles beaucoup....

befa2
befa2
Niveau 6
17 octobre 2007 à 10:28:42

laiss :ok: ez le!!!c´est un commercial d´electronic arts

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:46:14

Je suis en partie d´accord avec le posteurs (en tout cas son premier message)mais le probleme c´est que Fifa a beaucoup evolué,et oui on ne l´attendais pas a un tel niveau et pourtant !

Mais il est vrai que pes next gen a un certains gout d´inachevé.. Maintenant a ce jour si j´etait heureux possesseurs de la ps3 j´acheterais Fifa,malgrer que ces 6 dernieres années la firme nippone et en particulier pes remplissais mes attentes de joueurs!

Car aujourd´hui si sur ps3 pes a une marge d´evolution enorme fifa le devance dja

Et je tient a dire a tout ceux que l´on entend crier a la fideliter de pes qu´il s´achete une mentaliter!Le mot fideliter est ne conneries en ce qui concerne un jeu,j´opterais moi, pour la qualiter

Et a tout les ragexu qui me diront "nawak pes c b1 mieux" qu´il se renseigne sur l´atualier ,les test et les videos :ok:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 octobre 2007 à 10:46:57

C´est marrant ça, je defend FIFA qui se fait injustement démonter -sans enfoncer PES pour de vrai- et je passe pour un commerial d´EA :honte:

Et vous, vous etes tous des commerciaux de Konami alors? :o))

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 octobre 2007 à 10:50:31
  1. gunners[titi] profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 10:46:14 avertir modérateur
  3. Et je tient a dire a tout ceux que l´on entend crier a la fideliter de pes qu´il s´achete une mentaliter!Le mot fideliter est ne conneries en ce qui concerne un jeu,j´opterais moi, pour la qualiter

----------------

Oh! Un mec censé qui dit un truc ntelligent! :bave: Je commençais à perdre espoir

PerePES
PerePES
Niveau 2
17 octobre 2007 à 12:36:07
  1. gunners[titi] profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 10:46:14 avertir modérateur
  3. Et je tient a dire a tout ceux que l´on entend crier a la fideliter de pes qu´il s´achete une mentaliter!Le mot fideliter est ne conneries en ce qui concerne un jeu,j´opterais moi, pour la qualiter

Et a tout les ragexu qui me diront "nawak pes c b1 mieux" qu´il se renseigne sur l´atualier ,les test et les videos :ok:

Surtout quand pes n´est pas sorti... et qu´aucune rédaction de jeux vidéo n´y a joué. Comme le disait coluche : "Quand on paye un spectacle 200 francs, on est bien obligé d´en rire"... vous me faites pensez la même chose pour fifa. Vous avez acheté un jeu 70 euros et vous êtes bien obligé de dire que c´est le meilleur, malgré que vous n´avez jamais joué à l´autre jeu qu´est le nouveau PES... normal puisqu´il n´est pas encore sorti. Connaissez vous le nouveau système teamvision de pes? Savez-vous que l´on pourra faire la carrière d´un joueur de foot (mode fatasista) pendant x années alors que le mode be a pro de fifa ne le propose que pour un match? Et j´en passe et des meilleurs. Pourquoi personne n´en parle? Puisqu´aucune rédaction au monde n´a encore reçu le jeu en entier. Alors c´est facile de donner son opinion d´une démo d´un mi-temps datant d´Avril et qui n´est absolument le gameplay définitif. Si vous n´avez pas compris tout cela, c´est que vous ne voulez rien entendre.
Et excusez moi pour cette phrase mais sans méchanceté, c´est une image : "Vous me faites penser à des gens qui préfèrent le branlette alors que vous n´avez jamais touché une femme". C´est un peu à ça que ça me fait pensé. Critiqué un jeu alors qu´il n´est pas sorti, c´est comme être de très mauvaise fois, ne trouvez-vous pas?

PerePES
PerePES
Niveau 2
17 octobre 2007 à 12:37:43

EVIDEMMENt, ALLELUYA! MES FRERES!

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:44:20

"Il y a toujours pas mal de frappes cadrées, mais les GARDIENS SONT TRES BONS, rien à voir avec la réputation de passoires qui hante le web. "

Sir dragibus j´étais d´accord avec tout ce que tu as dit sauf ce point : les gardiens sont de vrais passoires sur cette mouture 2008 et c´est pour moi le pire des défauts de ce jeu :(

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
17 octobre 2007 à 12:47:39

Moi j´lai trouve bons. Et le défaut c´est: PAS DE 2vs2 ONLINE.

Ce qui est une... Honte.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 octobre 2007 à 12:56:20

PerePES, que tu le veuilles ou non, j´ai dejà vu 2 tests de PES 2008 et les notes sont decevantes, ainsi que les commentaires qui les accompagnent: Jeux Video Magazine: 15/20, et Joypad: 7/10. Bof, pas de quoi fouetter un chat. Sur respectivement les meme magazines, FIFA a eu 17/20 et 8/10. Et me sort pas l´excuse du jeu qu´est pas encore sorti, car:

1/ FIFA non plus n´etait pas encore sorti
2/ Ils ont testé 2 versions "testables", envoyées par les soins de EA Sports et Konami.

manchest11
manchest11
Niveau 2
17 octobre 2007 à 13:27:20

Ecoutez je suis fan de pes et j´ai joue a fifa sur ps3, niveau graphique c vraiment beau mais a part ca et les commentaires je vois pas grand chose, pour quoi je dis ca :
- deja il n´y a pas darbitre sur le terrain ni le long de la ligne de touche
- quand la balle sort en touche il ny a pas de coup de sifflet
-les changements sont totalement loupes
-les tacles sont toujours les memes et la personnes subissant le tacle tombe toujours de la meme maniere
- je trouve les tir pas terrible
- les cornes manque de visibilite camera trop loin
Est ce qu´on a deja vu ca dans un pes??????? Il me semble pas, alors avant de critiquer PES attendait qu´il sorte avant de vous faire un avis qui n´ai certainement pas bon
Merci

La vidéo du moment