CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]PES - L'histoire se répète

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:06:02

PES :coeur:

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
16 octobre 2007 à 18:07:13

Moi pour ma part j´estime la version démo :) et je l´estime comme très prometteuse :ok:

Mais c´est vrai qu´on a l´impression que les pro-Fifa viennent tailler PES pour se rassurer d´avoir fait le bon choix...

Si on est persuadé d´avoir fait le bon achat, y´a pas de raison de réagir comme certains le font.

chaoli
chaoli
Niveau 4
16 octobre 2007 à 18:09:34

tout à fait d´accord avec toi aussi shaka ! et puis franchement ce n´est pas parce que fifa08 sur ps2 n´a pas fait ses preuves que pes 2008 ne va pas les faire non plus. je regarde sur les sites internet toutes les vidéos possibles, les images et les avis et je peux en ressortir de tout cela un avis très positif en général quant au prochain pes. après c´est sûr que ce ne sont pas les statistiques qui feront de pes un bon jeu ou non... mais je sens que ça va en être un tout de même

olympien132
olympien132
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:12:40

je trouve que PES est tres bon, et que les joueurs de PES en attende peut-etre un peu trop...et ils sont donc déçus après 1 ou 2 matchs. mais après une bonne dizaine de matchs, ils vont remarquer pleins de petits détails qui feront un gros + et comme chaque année passeront beaucoup de temps sur leur magnifique PES :)
et les Pro fifa remarque ca et ont la rage :rire:

Ganjaman1182
Ganjaman1182
Niveau 4
16 octobre 2007 à 18:49:00

Pis si au lieu de jouer à votre fifa-chéri vous venez faire des topics bidons sur le forum pes, faut croire qu´il est pas si génial que ça fifa...

Quand PES sera sorti, y aura plus personne sur le forum, mais tout le monde sera scotché sur sa console pendant bien 1-2 mois...

Chercher l´erreur !! !

wu4life
wu4life
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:11:07

Moi pro pes, ancien pro iss, avoue avoir tester fifa et lavoir adore au point de lacheter.

N´ayez pas peur de bousculer vos petites habitudes, et foncer au moins essayer cette simulation pure et dure.

Et je suis daccord avec le gars ki a fait le sujet suaf sur un point. Il dit que fifa na pas progresser.
Cest FAUX!!! Tout été revue! voila

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:16:11

n´oubliez pas ke tout le monde (moi y compris) critiquait pes6 au debut avant de se rendre compte kil etait bien

PES c tjs comme ca... il faut du temps afin de l´apprecier.. et c la toute la force de konami... un jeu subtil ou le temps est ton meilleur allié..

au debut de pes6 jarrivai meme pas a faire une passe (comme a pes08) et maintenant ben ceux ki me connaissent sur le jeu comprenne ou je veux en venir :ok:

jme fait aucun soucis pour pes08

et n´oubliez pas k´un jeu parfait n´existe pas... et k´a force de vouloir la perfection, on se focalise sur les point faibles en oubliant completement les point forts..

jai parlé...

wu4life
wu4life
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:21:12

masi tas joué a fifa? Tout le mopnde se focalise sur une soi disante baisse de regime de PES. On oublie un peu trop la qualité indeniable du jeu d´ea SPORT.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
16 octobre 2007 à 19:29:00
  1. marc-landers2 profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 17:59:45 avertir modérateur
  3. On peut pas juger un jeu qui n´est pas sortie :ok: !! !

--------------

Tiens c´est bizarre ça, pourtant sur ce meme forum je lis partout que PES est meilleur que FIFA... Alors quoi?

olympien132
olympien132
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:32:18

alors la demo de PES est mieux que la VF de fifa :question:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:41:52

Forza PES ! :-p

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:52:42

c´est ce que jpense que meme avec 6 equipe on s´amuse deja bcp

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:40:22

Si vous vous plaigniez du manque de licences ou de mode ca sera réglé dans pes2009 Seabass lui même la dit dans une interview les nouveau modes de jeu était deja concu et que les licences se rapprochait de plus en plus de leur tiroirs :ok:

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
16 octobre 2007 à 21:14:02

ayant joué a la demo, je comprend pas quand certain disent il regresse, par rapport a quoi ? au 6 ? le 6 le jeux ou yavé 1000 contre favorables... le 6 ou avec un joueur rapide on costaud on gardait la balle facilement,

mais le pire cetait les defenseurs qui partaient, qui avaient peur de la balle je crois..

PerePES
PerePES
Niveau 2
17 octobre 2007 à 00:24:31

Je crois les amis que vous avez besoin de vous rappeller des dernières nouveautés de PES, car, mes frères, je vous le dis... vous vous détournez de PES pour raconter que des conneries. Fifa est un bon jeu mais pes est encore meilleur et les nouveautés sont là cette année. Voici la liste qu´à donner seabass (le créateur de pes) aux journalistes avant hier :

- Nouveau système "Teamvision" : au fil du match, l´IA adverse s´habitue à votre style de jeu.
- L´IA est devenue très résistante et subtile en mode Hard.
- Nouveau geste technique : La Drogba (talonnade derrière le pied d´appuis).
- D´autres nouveaux gestes techniques sont inclus (pas encore de détails).
- Tirages de maillots.
- Les simulations avec L1+L2+R1 qui aboutissent souvent à une carte jaune.
- Le choix du nombre de joueurs dans le mur. De Zéro à dix.
- Le jeu de passe est plus rapide, plus précis et plus appuyé.
- Les shoots sont plus difficiles et mieux faits (plus réalistes).
- Mouvements et dribbles moins scriptés.
- Un meilleur contrôle du joueur balle au pied.
- Meilleure protection de balle à l´arrêt et en course lente.
- Nouveau tackle glissé.
- Terrain plus large comme dans PES6 X360 : favorise le jeu de passe et les appels de balle.
- Pas d´écran noir après une faute, donc vous pouvez parfois jouer rapidement sans coupure.
- Les gardiens sont très réaliste et sur tous les ballons.
- Possibilité de décider, de manière précise, quels sont les trois joueur qui montent sur les phases arrêtées (corners et coup-francs) y compris le gardien.
- Nouvelle camera lors des pénalty (derrière le keeper) lorsque le COM tire nous.
- Beaucoup de nouvelles animations des joueurs.
- Superbe moteur de collision entre les joueurs.
- La physique du ballon est plus lourde et réaliste.
- Cut-scenes : banc de touche, public, etc ...
- Le banc entre sur la pelouse pour célébrer un but important.
- Les joueurs remontent leurs chaussettes.
- Nouvelles célébrations de but.
- Tous les supporters sont en 3D.
- Incroyable animations de visage, bouche, plis du front, etc ...
- Mouvements des cheveux grâce au vent et aux courses.
- Gros efforts réalisés pour les visages de joueurs des équipes à licence.
- Mouvements des maillots et des shorts.
- Marques de transpirations (et aussi a cause de la pluie).
- Le banc avec le coach et les remplaçants visibles sur le terrain et dans le mode pause.
- Nouveaux stades : le Dragao Stadium (FC Porto) ,Rhein Energie Stadion (FC Köln) et le "El Monumental" Antonio Vespucio Liberti (River Plate).
- Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli pour un nouveau système de commentaires.
- Des nouveaux menus avec une carte du monde bleu en fond.
- Quelques nouveautés dans la Master League (mais on ne sait rien de plus).
- Un mode édition spécial pour les versions Next Gen.
- Possibilité d´éditer les équipes pour qu´elle semblent quasiment sous licence.
- Vous aurez votre profile de joueur avec vos statiques.
- Le Fantasista Mode dans la version PS2, PS3 et Xbox 360 : Mode carrière avec un seul joueur et vue de dos.
- LICENCES : - ANGLETERRE, FRANCE, ITALIE, ALLEMAGNE, PAYS BAS, ESPAGNE, PORTUGAL, et d´autres licences qui seront dévoilés le jour de la sortie

Si avec tout cela mes frères PESiens vous affirmez toujours que PES a régréssé alors que vous n´avez joué qu´à une démo qui date d´il y´a 3 mois et qui n´est plus d´actualité, si vous faites le comparatif entre un jeu en entier (fifa) et une démo d´une mi-temps sur PES sur PC et XBOX360 datant d´il y´a 3 mois. Allez vous achetez une putain de cervelle parce que mes frères, je vous le dit encore, le salut éternel vient de PES et PES ne pardonnera pas aux traitres qui se seront détourné de sa voie éternelle. Non, je vous le dit, mes frères... ceux qui auront acheté fifa cette année bruleront en enfer dans d´attroces soufrances. ALLELUYA! MES FRERES!

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:00:34

| Citation de : keano2
| Date du message : 16 octobre 2007 à 17:47:57
| Contenu du message :
| "note jeuxvideos.com pour fifa 08
| 12/20
| tout est dis"

-------------

12/20 c´est la note sur PC. Sur console c´est 17 /20. Quand à donner des infos autant TOUTES les donner hein ? C´était juste une petite précision :-)))
Cette fois oui tout est dis :)

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
17 octobre 2007 à 01:05:18

Père PES...tu est bon. :ange:

PerePES
PerePES
Niveau 2
17 octobre 2007 à 02:05:32

| Citation de : OWNED_2007
| Contenu du message :
| 12/20 c´est la note sur PC. Sur console c´est 17 /20. Quand à donner des infos autant TOUTES les donner hein ? C´était juste une petite précision :-)))
Cette fois oui tout est dis :)

Mais savez-vous que le magazine jeux video qui est le prolongement de jeuxvideo.com a donné 15/20 à pes 2008 alors qu´ils ne parlent pas des nouveautés et qu´aucune rédaction (ni même celui du réputé ign) n´a encore reçu le jeu?
Non, mes frères, vous vous laissez trompé... corrompre par le sifflement sournois de EA Sport qui paie certaines rédactions moyennant finance et coupure publicitaire. Avez-vous pensé à cela? Non, mes frères... cela va être comme chaque année, certains diront que fifa est le meilleur jeu au monde et comme d´habitude ceux qui auront acheté fifa se mordront les doigts de ne pas avoir acheté PES et jureront qu´on l´y prendra plus.
Souvenez-vous de l´article l´année dernière sur ce même site qu´est jeuxvideo.com disant que fifa 07 a enfin réussi à dépassé pes... Avez-vous la mémoire courte? Apparemment, oui, puisque chaque année c´est PES qui passe premier au chart des ventes.
Avez-vous vu les charts des ventes en europe concernant les ventes de fifa pour cette semaine? Avez-vous toutes les données en main, ce qui veut dire le jeu en entier de pes 2008, pour affirmer dans ce forum que Fifa est tout simplement le meilleur jeu de foot sur console?
Non! Nous n´avons rien de cela! Et pourtant, nombre de vos frères ont préféré l´appel du diable et de la fornication qu´est fifa... je vous le dit encore une fois pour ceux qui me lisent et qui ont acheté fifa. NE REVENEZ PAS A MICROMANIA LA QUEUE ENTRE LES JAMBES POUR SUPPLIER LE VENDEUR DE REPRENDRE FIFA EN ESPERANT ACHETER PES 2008 CAR LE VENDEUR VOUS REPONDRA QU´IL NE POURRA PAS REPRENDRE VOTRE JEU PARCE QU´ILS ONT TROP DE FIFA OCCAZ ET NON VENDU EN STOCK!!!
Alors, mes frères! Allons dans le chemin de la vérité et du pardon... celui de PES, le seule et l´unique jeu, qui vous procure des barres de rire et d´amusement entre pote entre un débordement de C.Ronaldo et une frappe en reprise de Kaka...
Revenez dans le droit chemin! pas le chemin obsure du stick analogique et non configurable de fifa 08! ALLELUYA! ALLELUYA!

al91700
al91700
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:05:16

J´en ai marre que l´on parle du superbe 17/20 mis par jv.com a fifa08

Pour mémoire
fifa2004
fifa2005
fifa06
ont tous eu 16/20 pourtant je crois bien qu´ils étaient pourris

alboul
alboul
Niveau 3
17 octobre 2007 à 09:20:10

ok pour dire que fifa a bouche le trou avec PES mais FIFA n´est pas pret a rattrapper le trou qui le separe de la Master League car ce mode est indétronable.
De plus les Fifans pourront me dire si on peut jouer avec Alfredo (Di Stephano) car c´est lui le meilleur joueur de tous les temps et il est trop fort.......ou alors Diego ,Michel ou Johan pour ceux qui préfèrent.

a+ et longue vie a PES

La vidéo du moment