CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Seabass est un gros mytho !

astianax
astianax
Niveau 7
16 octobre 2007 à 17:09:00

Fifa 08 est magnifique,difficile à jouer et il a le mérite de placer la barre assez haute pour les années futures ,la cuvée 2009 promet

Tomao
Tomao
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:10:25

si vous etes FIFA ...tres bien c´est votre choix...
mais allez sur le forum FIFA au lieu de pourrir tous les sujets du forum PES comme chaque année...

CONTRAIREMENT a pas mal de gens ... j´ai essayé les 2 jeux ... et j´ai mon propre jugement !!
Je ´vais pas pourrir le forum de FIFA parce que je n´aime pas FIFA ...c´est une histoire de gout !!

Comment parler de PES 2008, si y a toujours des mecs pour te dire que FIFA est bien ou pas ...
C´est pas une histoire de clan ! c´est une histoire de forum !!
Si vous voulez parler de votre jeu; allez sur le forum correspondant...

Ici tout le monde essaye de convaincre l´autre ...
Au final, chacun fait se qu´il veut ...
Et on verra bien le résultat ...ne serait-ce qu´en fin d´année
déja

une fois, le jeu sorti, y ´a plus personne comme chaque année...
Comme PES 6 est le jeu le plus joué au monde meme a l´heure actuelle devant FIFA 08.(demandez autour de vous)
PES 2008 sera certainement pas bon et apres ??
PES 6 etait tout autant ...
FIFA 08 est encore plus vilain ...

ceci dit ces mecs la nous font bien rire !!
N´oubliez pas que ceci est un jeu ! rien qu´un jeu ! amusez vous bien les gars !

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:12:52

Pes c´est le bien et fifa s´est le mal :ok:

seabass pas un mytho juste réaliste il dit que le jeu cette année sera bon mais qu´avec une année d´experience en plus sur next-gen la il va crée une bombe. Regarder au debut pes sur ps2 s´était pas tout a fait sa et ben au file des années il est devenu le jeu de référence donc patience :ok:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
16 octobre 2007 à 17:18:45

une fois, le jeu sorti, y ´a plus personne comme chaque année...
Comme PES 6 est le jeu le plus joué au monde meme a l´heure actuelle devant FIFA 08.(demandez autour de vous)
PES 2008 sera certainement pas bon et apres ??
PES 6 etait tout autant ...
FIFA 08 est encore plus vilain ...

--------------

Tomao, je suis d´accord avec toi sur toute la ligne, excepté sur le passage que je viens de citer. Pourquoi ça vous pose un probleme d´admettre que, pour une fois, FIFA 08 est parti pour etre bien meilleur que PES 2008? Et pourquoi vous enteter a l´acheter meme si "PES 2008 sera certainement pas bon" (je te cite). Alors parce que PES 2008 est pas bon, alors FIFA doit obligatoirement etre pire? C´est désolant de voir à quel point vous vous entetez. La méthode Coué ne fonctionnera qu´un temps... Je suis un fan de PES, et je suis fier de dire que j´ai acheté FIFA et qu´il est excellent. Je ne demonte pas PES, je dis juste que FIFA lui est (ou lui sera comme vous preferez) nettement superieur.

astianax
astianax
Niveau 7
16 octobre 2007 à 17:21:17

de toute manière je n´ai pas encore les 2 jeux :rire2: je me prendrais quand meme le Pes car je suis fan de la série depuis Iss ,après tout le Pes 6 était arcade pour moi mais il a quand meme récolté tous les suffrages,on verra sur la durée avec ce Pes 2008

Tomao
Tomao
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:44:15

eViL-HoMeR
on a pas essayé le meme jeu c tout ...

pes 2008 moyen et mieux que FIFA 08 ..."pour moi "

Opti[O]n
Opti[O]n
Niveau 3
16 octobre 2007 à 18:48:01

Je pense que je vais aller manger une pomme moi...

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:09:02

vous parlez de fifa 08 sur pc ?
car il est trop laid pas ou peut de difference par rapport au 07 sur pc je parle
PES comment vous pouvez donner votre avis avec une demo attendons sa sortie pour parler
je parle toujour sur pc, le reste j´en sait rien

astianax
astianax
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:14:16

bah il semblerait que les testeurs de magasines aient déjà testé la version finale ou du moins la version test qui ressemble quasiment à la démo donc pas de miracles à attendre sur la version finale à mon avis

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
16 octobre 2007 à 20:59:17

il faut arreter de se focaliser sur ce que disent les autres.
Faites vous votre propre opignion les gars :ok:

naoufelus
naoufelus
Niveau 4
16 octobre 2007 à 23:28:18

il vient de voir que fifa a beaucoups exploité les consol next gen et que eux nan c´est un peu une excuse il se justifie par rapport au temps mais ils ont eu le meme temps que fifa ils avait ce que la play ou la box aller avoir dans le ventr donc voila moi sa declaration me laisse trés perplexe et ce qui fera mon non achat de son jeu cette année si c´est pour me dire "cette année c´est un avant gout de l´an prochain " desolé mais ca me convainct pas c´est pas un hors d´oeuvre qui se consomme vite , PES c´est un plat a degusté en 1 ans ils on deconné cette année ! dommage pour eux !

naoufelus
naoufelus
Niveau 4
16 octobre 2007 à 23:32:43

je parlais bien sur de Seabass et son equipe de devellopement ...

Pour des professionnel il sont pas a la hauteur ! normalement vu l´ampleur de pes dans le monde et de faire un jeux qui n´est pas a la hauteur des attentes des gamers c´est pas les arguments " on a pa eu le temps de developé" qui ferons vendre leurs ! si c´est pour acheter un jeu juste pour les pardonnées desolé c´est pas pour moi 70e c´est quelque chose !

astianax
astianax
Niveau 7
16 octobre 2007 à 23:43:01

c´est pas correct de la part de konami tout simplement,cependant ce pes n´est certainement pas mauvais mais s´éloigne à mon gout de la simulation pure et mais c´est le cas depuis pes 4 et le jeu a toujours été plébiscité malgré ce ,pes c´est un peu le virtua tennis du foot alors que Fifa se rappoche un peu plus d´un top spin,quoiqu´il en soit on y trouve du plaisir

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
16 octobre 2007 à 23:56:42

Lol vous êtes des rigolos vous...j´aimerais bien vous y voir...Konami a un effectif 10 fois plus réduit que celui de chez Fifa! Alors ça veut dire 10 fois plus de travail!! Et eux au moins ils se soucient des joueurs PS2 et PC!
Tout est dit...

rabzouz92
rabzouz92
Niveau 2
17 octobre 2007 à 00:03:23

serieusement je ne voit pas il y a de koi d´extraordinaire sur fifa 08 je l´ai essayer esperant me manger une claque vu ce ke j´en ai entendu mais a part les graphismes je ne trouve vraiment pas pourkoi cet frenesie autour de ce jeu je m´explique,pour moi ce ki compte avant tous dans un jeu de foot c´est le gameplay et j´ai vraiment pas accrocher je trouve ca deja très chiant et le jeu manque de fun je trouve et le pire(pour moi bien sur)c´est la physique de la balle ki est vraiment pourri. kan on a joué a un pes on sent le poid de la balle mais la on dirait une balle en plastique avec laquel on joue pour moi c´est vraiment le point noir de ce jeu sinon ca reste un jeu de foot avec beaucoup de licenses c´est tous c´est mon avis personnel et ce ki dise ke je pro pes ou je ne sait koi avec cet guerre de gamin bah je les enfiles un par un .voila tchao

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
17 octobre 2007 à 01:03:17

Bizare les gens qui jugnet PES 2008 et disent qu´il est raté alors qu´il n´y ont meme pas joué

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:36:04
  1. Pes6-pro-evo6 profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 01:03:17 avertir modérateur
  3. Bizare les gens qui jugnet PES 2008 et disent qu´il est raté alors qu´il n´y ont meme pas joué

--------------

Dans ce cas qu´ils arrêtent de dire qu´il est mieux que FIFA 08 :)

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 octobre 2007 à 09:41:38
  • Opti[O]n profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 18:48:01 avertir modérateur
* Je pense que je vais aller manger une pomme moi...

-------------------

OK tres bien j´ai remarqué qu´il y avait beaucoup de guignols qui racontent leur vie sur ce forum, et que chez la plupart d´entre eux, la pomme est tres à la mode.

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
17 octobre 2007 à 10:49:49

de toute facons c simple
les joueurs qui aime pes6 vont aimez pes 8
les joueurs qui aime pes5 vont aimez fifa 08
la seule chance de konami c winning eleven 11 ( v jap )
la version jap est toujour superieur a la version européene
gameplay beaucoup plus realiste !!
mais !! sincerement il va y avoir du job ( un miracle meme )
pour passer du baby foot a un vrai jeu de foot !! !!

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:02:06

Moi je dis dans un mois tout le monde se rendra compte comment ils en ont marre de Fifa et iront sur PES, moi chaque sortie de Fifa je l´achete et le test et j´y reste 1 mois dessus seulement. J´avoue au début c´est l´éclate mais je m´ennui vite avec, je trouve que le jeu qui retranscri le plus les difficultés du football (la c´est le footballeur qui parle) c´est PES, de la conduite de balle, aux frappes, en passant par les tacles dans PES j´ai l´impression d´etre dans un match de foot pas comme dans FIFA ou tout est scripté, dans PES il m´arrive souvent de rater une roulette, un crochet ou la balle m´echappe des pieds, pas dans FIFA... Pourtant j´acheterais quand même Fifa cette semaine car je trouve qu´EA a fait des efforts et qu´il est déjà un peu plus plaisant a jouer mais ce n´est pas encore ça donc vivement vendredi prochain :)

La vidéo du moment