* Posté le 16 octobre 2007 à 15:45:26 avertir modérateur
* Blackdraft_bis tu vois faux...et sur toute la ligne..!
1) Je reconnais parfaitement la remonté et le très bon niveau de fifa cette année. Je n´ai jamais dis le contraire.
Très bien de ta part
2)C´est pas parceque les magazine te disent leur avis que tu dois suivre bêtement leur avis comme un mouton de panurge.
Je n´achète JAMAIS un jeu selon des tests, je juge par moi-même
3)Je sais pertinement que PES s´est pris une bonne claque cette année, mais tant mieux, c´est bon la concurrence et ça les fera avancer.
Tout à fait de ton avis, la concurrence a du bon
4) PES n´est pas du tout loupé de chez loupé...c´est juste que tu ne sais peut être pas jouer. Où alors nous n´avons vraiment pas le même jeu.
La démo est très peu convaincante, la version preview non plus, et on sera très vite fixé pour la version finale. Mais je n´y crois pas du tout, surtout après les derniers commentaires de Seabass qui nous "vend" PES 2009 alors que le 2008 est même pas encore sorti.
5)Fifa bat PES sur certains points, mais tu oublies le nombre d´autres points sur lesquels PES bat Fifa (jouabilité, multi, beauté et réalisme des joueurs, et j´en passe et des meilleurs...)
Ca c´est une question de gout, perso je trouve FIFA superbe en tout point
6) T´as ton avis, j´ai le miens, et j´ai pas besoin de tes conseils pour choisir un bon jeu.
Je ne donne pas de conseils, je donne mon avis nuance
7) Tu dis que konami y va fort, mais au moins Seabass reconnaît ses erreurs. Car quand tu regardes la "propagande" de fifa, et le tas de merde que EA a pondu sur PC et PS2, moi désolé mais ça me sidère tout autant si ce n´est plus!
EA fait aussi de bons jeux, faut être objectif, tout dépend du développeur aussi
8) Je joue sur PC, autant te dire que Fifa c´est même pas la peine d´y compter, d´autant plus qu´un PES patché, ya rien de plus beau..!
Clair que FIFA sur PC est une daube sans nom au niveau graphismes, totalement indigne de nos PC d´aujourd´hui. En fait que je parle de FIFA c´est sur 360 et PS3
Maintenant je te souhaite en toute sincerité de passer du bon temps sur fifa.
Merci, et toi de même sur PES