CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Seabass est un gros mytho !

astianax
astianax
Niveau 7
16 octobre 2007 à 15:30:53

De toute façon on l´a tous compris,ce PES 2008 n´est pas le Pes de reve qu´on attendait,il est juste bon pour les habitués.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:33:06

astianax tu sais ou tpeu retourner ... des propos comme ca vont foutre la m**** sur le forum

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
16 octobre 2007 à 15:36:59

Et allez ! Un intolérant de plus !

Où tu vois qu´il provoque ? Hein OU ? Il dit simplement que PES sera bon pour les habitués, je vois pas où il fout la merde ?

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:39:06

Backdraft_bis on se connait ... , non il peut dire ce qu´il veut mais ce genre de propos j´ai deja vu ce que cela fait

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
16 octobre 2007 à 15:41:35

Possible qu´on se connaisse, je traine un peu partout ici :)

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:42:19

:lol:

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
16 octobre 2007 à 15:45:26

Blackdraft_bis tu vois faux...et sur toute la ligne..!

1) Je reconnais parfaitement la remonté et le très bon niveau de fifa cette année. Je n´ai jamais dis le contraire.

2)C´est pas parceque les magazine te disent leur avis que tu dois suivre bêtement leur avis comme un mouton de panurge.

3)Je sais pertinement que PES s´est pris une bonne claque cette année, mais tant mieux, c´est bon la concurrence et ça les fera avancer.

4) PES n´est pas du tout loupé de chez loupé...c´est juste que tu ne sais peut être pas jouer. Où alors nous n´avons vraiment pas le même jeu.

5)Fifa bat PES sur certains points, mais tu oublies le nombre d´autres points sur lesquels PES bat Fifa (jouabilité, multi, beauté et réalisme des joueurs, et j´en passe et des meilleurs...)

6) T´as ton avis, j´ai le miens, et j´ai pas besoin de tes conseils pour choisir un bon jeu.

7) Tu dis que konami y va fort, mais au moins Seabass reconnaît ses erreurs. Car quand tu regardes la "propagande" de fifa, et le tas de merde que EA a pondu sur PC et PS2, moi désolé mais ça me sidère tout autant si ce n´est plus!

8) Je joue sur PC, autant te dire que Fifa c´est même pas la peine d´y compter, d´autant plus qu´un PES patché, ya rien de plus beau..! :ok:

Maintenant je te souhaite en toute sincerité de passer du bon temps sur fifa. :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
16 octobre 2007 à 15:54:30
  • Tom-tom_10 profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 15:45:26 avertir modérateur
* Blackdraft_bis tu vois faux...et sur toute la ligne..!

1) Je reconnais parfaitement la remonté et le très bon niveau de fifa cette année. Je n´ai jamais dis le contraire.

:d) Très bien de ta part :)

2)C´est pas parceque les magazine te disent leur avis que tu dois suivre bêtement leur avis comme un mouton de panurge.

:d) Je n´achète JAMAIS un jeu selon des tests, je juge par moi-même

3)Je sais pertinement que PES s´est pris une bonne claque cette année, mais tant mieux, c´est bon la concurrence et ça les fera avancer.

:d) Tout à fait de ton avis, la concurrence a du bon

4) PES n´est pas du tout loupé de chez loupé...c´est juste que tu ne sais peut être pas jouer. Où alors nous n´avons vraiment pas le même jeu.

:d) La démo est très peu convaincante, la version preview non plus, et on sera très vite fixé pour la version finale. Mais je n´y crois pas du tout, surtout après les derniers commentaires de Seabass qui nous "vend" PES 2009 alors que le 2008 est même pas encore sorti.

5)Fifa bat PES sur certains points, mais tu oublies le nombre d´autres points sur lesquels PES bat Fifa (jouabilité, multi, beauté et réalisme des joueurs, et j´en passe et des meilleurs...)

:d) Ca c´est une question de gout, perso je trouve FIFA superbe en tout point

6) T´as ton avis, j´ai le miens, et j´ai pas besoin de tes conseils pour choisir un bon jeu.

:d) Je ne donne pas de conseils, je donne mon avis nuance :)

7) Tu dis que konami y va fort, mais au moins Seabass reconnaît ses erreurs. Car quand tu regardes la "propagande" de fifa, et le tas de merde que EA a pondu sur PC et PS2, moi désolé mais ça me sidère tout autant si ce n´est plus!

:d) EA fait aussi de bons jeux, faut être objectif, tout dépend du développeur aussi

8) Je joue sur PC, autant te dire que Fifa c´est même pas la peine d´y compter, d´autant plus qu´un PES patché, ya rien de plus beau..! :ok:

Clair que FIFA sur PC est une daube sans nom au niveau graphismes, totalement indigne de nos PC d´aujourd´hui. En fait que je parle de FIFA c´est sur 360 et PS3

Maintenant je te souhaite en toute sincerité de passer du bon temps sur fifa.

Merci, et toi de même sur PES

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
16 octobre 2007 à 15:56:05

Et c´est reparti pour un tour! Tout le monde se bouffent la g****e pour deux jeux! :nonnon: , mais comme dirais l´autre: "Choisis ton camp camarade!", moi perso, je n´ai ni d´action chez Konami, et je suis encore moins aveuglé par la marque de Konami :ok: mais mon choix est fait, et ça sera PES2008, FIFA08 me rend malade (j´l´ai testé chez un pote sur XBOX360, et bah... comment dire... c´est pas aussi bien que tout le monde le prétend: graphismes "dégueulasse" (le mot surmédiatisé en ce moment lol), gameplay amélioré mais pas encore au niveau, et j´ai toujours la nette impression que les joueurs de FIFA courent avec cet éternel balai dans le derrière (pour être poli lol) :ouch: (sisi)! Ils ont fait des efforts EA, ça, on ne pourra pas leur reprocher! Mais le jeu est encore loin d´un PES :doute: (pas si loin que ça après tout). Mais bon, chaque personne à le droit de choisir son camp si il le veut, par exemple si quelqu´un me dit qu´il aime FIFA08, bah tant mieux pour lui, j´vais pas le blâmer lol. Chacun est libre de faire ce qu´il veut :ok: . PS: En même temps, ça me fait un peu marrer ceux qui critiquent PES, attendez que le jeu sorte avant de le descendre pour rien :ok: . Et puis chacun est libre de faire ce qu´il veut avec son argent (j´allais employé un autre mot mais bon :lol: ) :ok: .

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
16 octobre 2007 à 16:00:30

Merci blackdraft bis! :)

Et je tiens aussi à te féliciter pour ton argumentation et pour ton contrôle... :bravo:
Certains seraient partis au quart de tour dans des insultes et des thèses abracadabrantes...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
16 octobre 2007 à 16:04:33

Je suis pas là pour casser du PES, je l´ai tellement joué !

Et si (je dis bien si) PES 2008 est bon je le prendrai comme les autres années, sauf que cette fois-ci je ne vais pas me jeter dessus et attendre...

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
16 octobre 2007 à 16:05:20

C´est vrai que EA fait de bons jeux: bptdm2! :ok:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
16 octobre 2007 à 16:06:49

EA est avant tout un distributeur, et rarement développeur. Donc quand EA laisse le temps aux devs de bien fignoler leur jeu ça en donne des bons :) Mais c´est vrai qu´il y a du déchet ^^

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
16 octobre 2007 à 16:50:31
  • Backdraft_bis profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 15:23:47 avertir modérateur
* http://www.bescherelle.com/

---------------------------

Il est nul ce site!
Celui là est bien meilleur Backdraft si tu as des petits soucis avec la langue française! :ok:

http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
16 octobre 2007 à 16:53:34

Perso j´ai pas de soucis avec la langue française :) Certains oui...

Je fait des fautes comme tout le monde, mais y´en a c´est à la limite de la compréhension !

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
16 octobre 2007 à 16:55:07

Je ne disais pas ça en mal :ok: J´ai remarqué que tu ecrivais bien, ce qui est rare sur un forum! :-)

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
16 octobre 2007 à 16:58:37

Je l´avais bien compris dans ce sens mon cher eViL-HoMeR :)

Tomao
Tomao
Niveau 9
16 octobre 2007 à 16:58:45

:ouch2: fifa :rire:

EA sport est un gros distributeur de jeux pourris ...

(LFP Manager 08, UEFA Champions League, Coupe du Monde de la FIFA, UEFA Euro ... et j´en passe tout aussi exceptionnel)

C´est beau mais faut pas toucher ! :ouch2:

font bien rire sur ce forum ... :sarcastic:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
16 octobre 2007 à 17:01:35

Ecoute, tu peux defendre ton PES, on est justement là pour en discuter. Mais apporte des argument, afin d´etre un minimum credible. Et si tu avais ne serais-ce qu´essayé FIFA 08, tu n´en parlerai pas de cette façon. Il faut apprendre à ne pas se fier aux apparences, ni aux préjugés, sinon tu n´iras pas loin dans la vie man.

Tomao
Tomao
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:08:26

si vous etes FIFA ...tres bien c´est votre choix...
mais allez sur le forum FIFA au lieu de pourrir tous les sujets du forum PES comme chaque année...

CONTRAIREMENT a pas mal de gens ... j´ai essayé les 2 jeux ... et j´ai mon propre jugement !!
Je ´vais pas pourrir le forum de FIFA parce que je n´aime pas FIFA ...c´est une histoire de gout !!

Comment parler de PES 2008, si y a toujours des mecs pour te dire que FIFA est bien ou pas ...
C´est pas une histoire de clan ! c´est une histoire de forum !!
Si vous voulez parler de votre jeu; allez sur le forum correspondant...

Ici tout le monde essaye de convaincre l´autre ...
Au final, chacun fait se qu´il veut ...
Et on verra bien le résultat ...ne serait-ce qu´en fin d´année
déja

une fois, le jeu sorti, y ´a plus personne comme chaque année...
Comme PES 6 est le jeu le plus joué au monde meme a l´heure actuelle devant FIFA 08.(demandez autour de vous)
PES 2008 sera certainement pas bon et apres ??
PES 6 etait tout autant ...
FIFA 08 est encore plus vilain ...

ceci dit ces mecs la nous font bien rire !!
N´oubliez pas que ceci est un jeu ! rien qu´un jeu ! amusez vous bien les gars !