CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Visage] inquietent !!!

olympien132
olympien132
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:52:14

non quand on voit beye à l´OM... on se dit que c´est pas trop à jour. Pourtant ils ont eu le temps! le jeu sort + d´un mois après la fin du mercato...

Tomao
Tomao
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:52:24

on s´en fout des visages !! ! on laisse ça a FIFA

le jeu ...bordel ! le jeu ....
du foot du vrai c´est PES depuis toujours ...

on a jamais eu PES ou ISS pour les noms (licences) de joueurs ou d´equipe, pour les stades, pour les feux d´artifices, pour les commentaires ou pour autres choses ... mais pour son plaisir footballistique....

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:52:26

lalgerino tu as Fifa08 non? Si oui, mes potes m´ont dit qu´il était lassant, c´est le cas ?

olympien132
olympien132
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:01:54

tomao je suis d´accord avec toi... moi ca ne va pas m´empecher d´acheter PES dès qu´il sera dispo, mais avoue que le jeu serai mieux avec + de licence, + de stade, des beaux commentaires... se sont des petits + qui font que le jeu serai vraiment encore + au dessus de "l´autre"... :rire:

Tomao
Tomao
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:10:35

c sur !!

Mais avant!! tu avais quel jeu ? ... PES ou ISS comme d´hab. pourtant sans tout ça (+ de licence, + de stade, des beaux commentaires) ... peu a peu KONAMI comble ces petits défaults...

FIFa a commençait par la au lieu de s´occuper du jeu propement dit "le plaisir footballistique.... "

Sur quoi tu te bases pour l´acheter... des paillettes ?

vous laissez pas endormir par EA ...

le jeu ...bordel ! le jeu ....
du foot du vrai c´est PES depuis toujours ...

olympien132
olympien132
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:14:18

t´inquiete je pense comme toi... :ok:

oligo55
oligo55
Niveau 8
14 octobre 2007 à 23:45:41

"Ribery" le plus inquietant la dedans c´est ton pseudo! le nom de cette creature me pique les yeux! remarque dans Resistance je m´amuse bien a le defoncer(eh oui les chimeres lui ressemblent tellement
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014610_148_finale.htm petit air de famille non?? :rire: ) bref :dehors:

jerimax
jerimax
Niveau 3
15 octobre 2007 à 00:19:00

plusieurs petites choses que je pense
1.les visages de base dans les PES on tjs été similaire en majeur partie et ce sont nos fichiers options qui permettaient d´avoir des visages différents donc je ne pense pas qu´il y ai eu un relachement de ce côté
2.quand on parle de l´ambiance des stades ,des feux d´artifices et des visages je ne vois pas ce qu´on a à envier à FIFA c´est clair que c´ est mieux modélisé mais au niveau de l´ambiance FIFA n´est pas opé(par ex les scènes de victoire en finale d´un tournoi par exemple aucune animation spéciale avant ou après le match,les visages de FIFA qui ressemblent à tt sauf aux joueurs meme les stars)pour ce qui est des petits + il me semble que la présence de tous les arbitres,des multiples cut scènes,des remplacement réaliste par rapport a FIFA ou le joueurs ki sort ne croise pas celui qui rentre,les célébration de buts par dizaines contre 5 ou 6 dans FIFA sont suffisament éloquentes!!!!
3.pas de panique pour les transferts et les visages des joueurs ................tout est modifiable!!!!FIFA nous propose -t-il de jouer notre ligue des masters avec la vraie tête de tous nos joueurs même si on joue avec les merlus???????NON
On gardera de tte manière le même plaisir à jouer et même si l´evolution n´est pas aussi flagrante que FIFA 08 comme on dit"on ne change pas une équipe qui gagne!!!!"et le meilleur reste forcement à venir!!!
wait and see............