CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Preview De Pes 2008-Par Game One

Tomao
Tomao
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:02:42

si vous etes FIFA ...tres bien c´est votre choix... :ouch2:

mais allez sur le forum FIFA au lieu de pourrir tous les sujets du forum PES comme chaque année... :sors:

les mecs ont trop les boules d´avoir choisi FIFA alors pour se rassurer, ils pourrissent le moindre sujets... :nonnon:

une fois, le jeu sorti, y ´a plus personne comme chaque année...
Comme PES 6, le jeu le plus joué au monde meme a l´heure actuelle devant FIFA 08.(demandez autour de vous) :banzai:

ICI c´est PES !!
le football, c´est PES !!

ceci dit ces mecs la nous font bien rire !! :rire:

Nield87
Nield87
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:11:12

PES :coeur: nan mais serieux c´es pas pour remuer le couteau dans la plaie mais je sais pas pourquoi tout les magazine dise que fifa est simulation cette année :ouch: j´ai telechargé la démo sur xbox360 je me suis forcer a faire 2 mi temps entiere et vraiment ben .. sa me déçoit. Je comprend pas comment on peut aimer un putain de jeu de geek pareil :diable: c´est trop laid les joueur c´es des playmobil bon je suis fatigué ..

:dehors:

PS: je pense quand meme ce que je dit :sournois:

VIVE PES !

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:17:25

bon n´en décoivent o pro fifa , pes est et sera toujours la meilleur reference de jeu de foot .
ce qui dise que le bébé de konami serait moins bien , c´est pour se rassuré de ne pas avoir etait pris pour un pigeon en depensant 70€ dans un fifa pourrit juska la moelle

_harvest-moon_
_harvest-moon_
Niveau 5
15 octobre 2007 à 00:29:33

ça me fais rire , j´ étais pro PES par le passé , après avoir été déçu l´ an passé ( par un PES next gen ?? ? non j´ en doute là c´ était du foutage de gueule... )
j´ ai décidé cette année de tester le FIFA 08 après avoir lu pas mal de test positifs , au début je crisais parceque la prise en main est loin d´ etre facile mais après quelques heures d´ échauffement j´ ai commencé à gérer la bète et franchement non je ne regrette pas mon achat parcequ´ après avoir joué à la démo ( next gen ?? ? ) de PES...

bref oui j´ ai toujours été fan de PES , non cette année je ne l´ achèterais pas parceque pour moi konami se moquent des joueurs en n´ apportant pratiquement pas d´ évolutions depuis l´ an passé alors que fifa le calque mais offre + sur beaucoup de points ( tant sur le jeu que sur le visuel ) , maintenant non je ne suis pas pauvre ( y a des boulets qui oseraient le dire sisi jvous jure :lol: ) et non 70€ payés pour fifa ça ne me gène pas puisque le jeu les mérite alors que non d´ après moi PES ne mérite pas cet achat...

kabalou2a
kabalou2a
Niveau 5
17 octobre 2007 à 13:16:10

Moi je dit le 25 octobre il va il y avoir une mauvaise surprise pour EA SPORT :) :oui: :oui: :oui: :oui: J-8 :p

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:20:11
  1. Kabalou2a profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 13:16:10 avertir modérateur
  3. Moi je dit le 25 octobre il va il y avoir une mauvaise surprise pour EA SPORT

---------------

Madame Soleil ? Alors que même Seabass himself dit qu´il n´est pas satisfait de LEUR jeu ?
La mauvaise surprise n´est pas là où tu penses :)

ptit2j
ptit2j
Niveau 3
17 octobre 2007 à 14:46:40

Je pense que la discussion est inutile entre les fans de pes, et ceux de fifa. Comme je l´ai déjà dis, si on aime la simulation de football, on prend pes, et si on aime le management, on prend fifa, point barre...
Et personne ne peut changer d´vais quant à ses goûts personnels...

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
17 octobre 2007 à 14:59:47

Cette vidéo m´a encore plus donné envie de joué a ce bijoux
"feinte travailler,encore plus de sensation et encore plus proche de la réalité"Cela ne donne pas envie de joué ?? ??!!! :bave:

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:27:20

J´ai trop envie de jouer à PES là;
Merci aux fifaiste venu enfoncer PES d´aller voir ailleurs.
ça ne sert à rien cette guerre.

lolob45
lolob45
Niveau 2
17 octobre 2007 à 16:37:08

Bon les gars j´ai vu une vidéo pes 08 pour wii et la je pense qu´on rentre dans de la grosse simu meme si les graphismes c´est pas ça. maintenant va falloir voir comment ça se joue car ça à l´air totalement différent que la plupart des jeux de foot. RDV 1er trimestre 2008