Bah voila je joue à tout les PES sur pc et je dois dire que le jeu est plus lent et c´est plus agréable niveau simulation, résultat j´ai un avantage sur consoles.
Maintenant le dernier pes ´a un peu déçu et je regrette ce manque de difficulté finir en 6 étoiles sur des 6-0 etc et arrivé à +100 buts en fin de sainsons.......
PES5 était un bon cru mais toutefois je le dis les défenses sont bonnes si vous savez vous en servir, d´ailleurs rare sont les gros scores avec ceux qui ont joué contre moi (ceux qui me connaissent sinon XD oulalalala). On finit sur des 0-0 et max 1 but d´écart.
Je n´écouterais donc pas ces critiques qui sont comme toutes les années pareilles car le système de jeu change légèrement et qu´il faut s´y adapter.
Je suis impatient de l´essayer sur pc et au passage chaque année vous dites que la version pc est bonne sauf graph mais vous ne mettez pas le petit plus au niveau de la note.
Pour avoir fait des compétitions, le pc est de plus en plus mis à l´honneur ;) .
La xbox pourquoi vous faites un comparatif sssachant que le jeu a toujours était arcade dessus, je me souviens encore du pes4 XD
Sur ce, attendez la version définitive et faites vous votre opinion au cours du premier mois.
Pes 6 était trop facile (jsuis allé jusqu´en 2020) contre l´IA qui regresse au fil des épisodes.