CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[gardien]version finale

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:41:54

Bonjour les gardiens dans la version final vont ´il etre ameliore car quand je vois dans la demo c´est horible ! rien n´est credible

kingofcatch
kingofcatch
Niveau 7
13 octobre 2007 à 21:22:23

den la demo on croirait des statues parfois ca fait peur jespere que dans la version finale c´est pas pareil

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
13 octobre 2007 à 21:44:57

pes 2009 n´aura rien na voir avec le 2008 meme si le jeux n´est pas encore sorti la plupart des magazines et des sites de jeux videos dise que cet version joue plus dans l´arcade que dans la simulation et je pense que konami retcifira le tir avec le 2009

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
13 octobre 2007 à 21:48:44

quand on voit que dans fifa les parade des gardiens sont splendide on dirait quil y a des millions de mouvement different...(jabuse un peu^^)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:50:55

attend la version finale :ok:

cemalidu67
cemalidu67
Niveau 6
13 octobre 2007 à 21:52:00

en mem temp si tu met une frappe splendide a 30 metre et sue le gardien ne bouge pas c´est un peu normal

RNC
RNC
Niveau 4
13 octobre 2007 à 21:53:43

oui, mais le bleme dans fifa c´est tout le reste lol, nan mais je l´ai acheté car PES sortez trop tard, et je me dit que j´ai jeté 68.58 euro, donc voila, les gardiens sont un peu spéciale aussi, ils se prennent plein de but bidons

enfin, la démo était super, et le jeu et pas super et le tout parait un peu brouillon (le pire ce sont les menu)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:55:21

RNC je suis ni pro fifa ni pro pes et je vais dailleurs macheter pes mais ta vu les menus de pes , c´est les plus pourris de tt les pes , ça fait vieux jeu des années 80 alors sois pas mauvaise foi steplé.

RNC
RNC
Niveau 4
13 octobre 2007 à 21:59:22

c´est pas de la mauvaise foie j´ai jamais dit que les menu de pes était mieux, mais prend fifa,et tu verras, c´est hyper chiant:

- trop de menu pour des truc ou on peut en mettre plus plus clairement
-si t´as pas de HD, gratte toi, car les ecriture sont flou
-et le pire, les menu rame

pes, le menu match reste simple claire rapide c´est tout après j´ai pas trop vu les menu mais les menu de fifa sont pourri je persiste a le dire

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:49:06

moi jai achter fifa j´en suis content le seul truc qui mernerve c´est les passe en profondeur les joueur attaque jamais la balle!

Par contre moi qui est pro pes j´esite tro a achter pes car a a chaque foi que je joue a la demo les gardien font toujour des boulette..

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
13 octobre 2007 à 22:58:03

Arretez d´en rajouttez ok dans PES les goal peuvent faire quelque boulette (ce qui arrive dans la realité) mais fond aussi quelque fois des super arret, apres si votre but dans la vie est de critiqué PES faite vous plaisir lol

RNC
RNC
Niveau 4
13 octobre 2007 à 23:16:00

"j´en suis content le seul truc qui mernerve c´est les passe en profondeur les joueur attaque jamais la balle! ", ça sa va encore, nan le truc qui rend le jeu vraiment casse couille sans autre mot c´est l´arbitrage qi est vraiment mais alors vraiment nul a chier.
et les graphisme (joueur, arbitre....)

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:25:15

Les bourdes de gardiens arrivent aussi dans la réalité:

La plus récente :lol: :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Robinson+Foot/video/xi1cq_un-mauvais-rebond_fun

Petite compilation :rire: :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Foot+Gardiens+Bourdes/video/xafsg_compilmauvaisgardiens

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
13 octobre 2007 à 23:28:29

Si c´est le moment de montrer les exemple en sachant que les developeur de PES sont des japonais voila le type d´exemple qu´il on le week end en j-league:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Ten42/video/xn1ol_goal-keeper_fun

celui la je sais pas qui c´est mais il est fort! :rire:

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
13 octobre 2007 à 23:42:14

Putin quelle brelle! :rire2: Même ma grand mère fait mieux! :lol:

raikkonen1
raikkonen1
Niveau 5
14 octobre 2007 à 00:50:26

Dida quand tu nous tiens... :-)

doge_design
doge_design
Niveau 4
14 octobre 2007 à 10:27:06

C´est leur sorties au gardien qui sont minables...

Les types y sortent de leur but alors que l´attaquant a 2 defenseur au cul... et combien de fois il font des sorties "fantome" ?
C´est a dire qu´il commence a sortir et s´arrete tranquillement en pleine course, juste histoire que l´attaquant ai 4 fois plus de chance de la mettre au fond :(
Autant ils ont améliorer les arrets reflexes, autant sur les sorties dans les pieds ces les pires de toutes la series :/

La vidéo du moment