CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pes 2008] Dans 13 Jours ils vont pleuré

guerdi
guerdi
Niveau 4
15 octobre 2007 à 14:12:13

shaka ouai moi aussi chui pour metz ... jvais voir contre nancy et je pense que se sera le dernier match pour beaucoup de personne à saint symphorien paske la je pense que le club se fou de notre gueule. paske jouer avec un attakant et 5 defenseur a domicile alors kon doit gagner...

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:15:40

oui de toute je reste suporter jusko bout jsui aboner mais tu as raison sur la composition d´equipe c du De Taddeo

Real-Madrid-91
Real-Madrid-91
Niveau 3
15 octobre 2007 à 21:29:57

j´ai acheté fifa sur 360 et c´est pas super :( je croyais qu´il allé etre bien Lol et ba enfait non enfin moi j´aime pas je vais le revendre et acheté pes et je ne trahirai plus jamaim konami !! !

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:15:55

Et oui bientot la sortir du jeu tant atendu par les gens qui on fifa.Pour enfin voir la tete des pauvre aquereur de pes6 la mise a jour,LOL,revu en accéléré.C´est bien pour ca que Konami a déja fait l´annonce de pes 2009 avant meme la sorti du 2008,LOL
Bref bravo les gas d´avoir acheté fifa08,des gas qui crois en ce qu´il voit,pas en ce qu´ils ont joué depuis des années!!!Ba oui tous les journeaux,magasines,sites donne fifa vainqueur.Faut si faire,atendé encore 1 ans pour joué a un pes vraiment next-gen les gas ou vous pouvez vous y mète tous de suite avec le brillant et inconparable fifa08!!!!

vveve
vveve
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:17:13

de taddeo fait n´importe quoi quand metz perd 1 a 0 il fait rentrer un defenseur et quand il gagne il fait rentrer un attaquant !! c´est pa logique tout ça :gne:

astianax
astianax
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:58:35

La version finale n´aura rien d´exceptionnel par rapport à la démo,ce pes n´est rien de plus qu´un pes 6 amélioré

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:11:45

allez metz ds pes on gagnera vu ke sa sera moi l´entraineur et gueye markera hihihi

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
15 octobre 2007 à 23:30:04

| Citation de : abcdefa
| Date du message : 13 octobre 2007 à 14:44:50
| Contenu du message :
| "bon désolé pour tout a l´heure l´ordi a beugé... pour te répondre, je n´ai pas joué a FIFA 08, le 07 m´a tellement decu que je n´ai même pas pris la peine de tester le 08...
| "

----------------

Ca c´est bête et un tort...

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
16 octobre 2007 à 08:41:54
  • kisscoolmanboss profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 22:15:55 avertir modérateur
* Et oui bientot la sortir du jeu tant atendu par les gens qui on fifa.Pour enfin voir la tete des pauvre aquereur de pes6 la mise a jour,LOL,revu en accéléré.C´est bien pour ca que Konami a déja fait l´annonce de pes 2009 avant meme la sorti du 2008,LOL
Bref bravo les gas d´avoir acheté fifa08,des gas qui crois en ce qu´il voit,pas en ce qu´ils ont joué depuis des années!!!Ba oui tous les journeaux,magasines,sites donne fifa vainqueur.Faut si faire,atendé encore 1 ans pour joué a un pes vraiment next-gen les gas ou vous pouvez vous y mète tous de suite avec le brillant et inconparable fifa08!!!!

Quelle répartie :honte:
Donc là t´es en train de dire que tout les gens qui achètent Pes 2008 sont des ****...
Laisse moi te dire une chose, j´espère que t´as pas 25 ans parce que t´as un comportement d´un vrai gamin frustré.
Si on prend Pes 2008 qu´est ce que ça peut te faire ? Va jouer à ton Fifa si merveilleux...
Nous on achète le jeu qui nous correspond le plus, c´est tout.

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
16 octobre 2007 à 08:47:22

Aaah Le Sage... :) encore quelqu´un qui siat parler! :ok:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
16 octobre 2007 à 08:53:01

lol merci ^^

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
16 octobre 2007 à 11:45:45

grand sage, tu fais ce que tu veux ...
Si pes2008 te correspond plus et beh tant mieux.

La question est de savoir lequel des 2 jeux procure lesmeilleures sensations footballistiques et là je parle de réalisme ....

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
16 octobre 2007 à 12:00:10

Etant donné la difficulté de la démo, c´est un vrai plaisir de marquer un but. Obligation de construire ses phases offensives. Les adversaires sont ultra présents en défense, t´as beau avoir 3 mètres d´avance, tu te fais manger. En plus quand tu mets en passes manuelles, y´a rien à dire, c´est super chaud de destabiliser une défense avec une transversale de 40 mètres.

Il faut défendre comme un mort de faim pour pas prendre un but.

Moi quand je vois des mecs se plaindre du placement aléatoire des joueurs de l´IA en défense, mais je ris!! Si tout était parfait et que la défense ne commettait aucune erreur, quel plaisir à trouver une faille dans la défense de temps à autre??

Et encore une fois les profifa vous n´êtes pas les bienvenus ici, sauf ceux qui viennent vraiment discuter dans le calme sans tirer à boulets rouges sur PES.

Critiquer objectivement oui, descendre gratuitement non.

Ils se seront reconnus.

PS : je vais être un peu tailleur envers fifa pour une fois. glorinfeld parle de réalisme. Effectivement Fifa est très réaliste. On se fait autant chier que devant un match de L1.

Alors qu´avec PES et son dynamisme, je regarde du foot de Premier League :-d

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:15:13

C´est bien pour ca que fifa gagne plus d´argent, car les joueurs de PES achete fifa en attendant PES.

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
16 octobre 2007 à 12:29:23

Ah la bonne parole de notre sir dragibus! C´est bon apparemment on a le même jeu! :ok:
Et plus j´y joue, plue je :bave: ..!

thompson59
thompson59
Niveau 7
16 octobre 2007 à 12:34:08

je suis deg j´ai fait 4 matchs en pro et j´ai tous perdu ... les buts sont vraiment dur a mettre les defenseurs ou les millieux sont toujour en premier sur le ballon... Ils sont a 3ou 4 sur le porteur du ballon tu en met un dans le vent les autre on plus qu´a prendre le ballon ...ils te mettent dans le vent juste en un geste . Le plus beau c´est que mon gardien ce retrouve en 1v1 contre F.Torres mon gardien la degage sur mon defenseur qui lui veut degager sur mon attaquant mais un joueur de l´espagne ce la prend en pleine tete s´ecroule pendant ce temps le ballon roule dans les filés ... bref ce matin je suis nul ...

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
16 octobre 2007 à 12:39:00

Effectivement on a bien le même jeu difficile et agréablement réaliste. Vivement sa sortie :coeur:

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
16 octobre 2007 à 12:44:15

Pourquoi venir nous embêtez sur le forum PES avec votre FIFA, il n´y a personne à qui parler sur le forum Fifa?
Nous, on ne parle pas de Fifa comme vous parlez de PES, chacun ses opinions, moi je suis PesMan depuis ma plus tendre enfance, j´ai commencé avec ISS deluxe sur super nintendo et je le resterais longtemps encore.ce n´est pas pour cela que je n´ai pas jouer au fifa (du 95 sur gameboy au 99 sur psone) en attendant le ISS 1 sur psone.

:desole:

cemalidu67
cemalidu67
Niveau 6
16 octobre 2007 à 12:51:52

Vous avez pas remarquer qo´on ne parle plus de : si fifa et pes sont egaux mais si pes est un bon jeux alors ......
Oui il vont pleuré

laguna59
laguna59
Niveau 7
16 octobre 2007 à 13:36:12

oui surtout au vu du test des deux versions finales de playstation magazine 3 ! :D

La vidéo du moment