CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pes 2008] Dans 13 Jours ils vont pleuré

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:21:10

et a propos de la durée de vie c sympa ou ca dure pas trrop longtemps.... pcq sur FIFA, c tjrs les meme phases de jeu dc c chiant a la fin!!!
et dernier ptit truc...
c mieux de jooué avec une manette ou avec un clavier pour ce genre de jeu...

MAGNUSSON72
MAGNUSSON72
Niveau 3
13 octobre 2007 à 13:21:40

Si un jour Konami et EA sport fusionnent, nous aurons le jeux de sport le plus réaliste de l´histoire...

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:23:00

c vrai que ca srait bien, mais reve pas!!!!! il pense plus a leur bénéfice que a faire un bon jeu de foot!!!

MAGNUSSON72
MAGNUSSON72
Niveau 3
13 octobre 2007 à 13:23:41

Le nouvel opus intègrera une interligence artificielle hors du commun, l´ordinateur enregistrera ta façon de joué afin de mieux de contré.

MAGNUSSON72
MAGNUSSON72
Niveau 3
13 octobre 2007 à 13:25:53

Bien au contraire ils supporteraient moins de charge à être ensemble et gagnerait plus en client, aussi la fusion est la nouvelle stratégie de la mondialisation

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:28:26

jss pas d´accord avec toi...
je pense plutot qu´il y aurait des problèmes financiers entre les deux editeurs...nan franchement, jpense pas que ca soit bien pr eux, et par dessus tout ,je pense pas qu´il le feront...dommage

MAGNUSSON72
MAGNUSSON72
Niveau 3
13 octobre 2007 à 13:30:23

Bah, après tout ce qui importe c´est que nous trouvons notre bonheur, alors attendons tranquillement ce PES 2008

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:32:10

c juste.. mais j´espère vraiment qu´il sera bien...... enfin bon, on verra bien....

MAGNUSSON72
MAGNUSSON72
Niveau 3
13 octobre 2007 à 13:33:04

Pour revenir au jeux, je penses que FIFA est en train de gagner du terrain, pour PES il serait judicieux pour eux de prendre le taureau par les cornes et d´aquérir de nouvelles licences, cela devient urgent, surtout avec l´apparition de la "nex gen"

MAGNUSSON72
MAGNUSSON72
Niveau 3
13 octobre 2007 à 13:35:24

As tu joué à FIFA 08 ?

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:38:03

noter que le createur du topic a ecrit ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-88037-1-0-1-0-0.htm
topic plus credible :)

MAGNUSSON72
MAGNUSSON72
Niveau 3
13 octobre 2007 à 13:40:10

Attendons l´arrivé officiel du jeux !

MAGNUSSON72
MAGNUSSON72
Niveau 3
13 octobre 2007 à 13:42:16

Je n´accepte pas les critiques au sujet de FIFA 08, si pour ma part je ne changerais pas cette année et que je compte bien continué sur PES, j´estime que l´équipe FIFA a bien bossée.

befa2
befa2
Niveau 6
13 octobre 2007 à 14:27:09

sigmu,peut tu mexpliquer ce fenomene de blackle????

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
13 octobre 2007 à 14:44:50

bon désolé pour tout a l´heure l´ordi a beugé... pour te répondre, je n´ai pas joué a FIFA 08, le 07 m´a tellement decu que je n´ai même pas pris la peine de tester le 08...

nico09
nico09
Niveau 8
13 octobre 2007 à 14:46:35

zizou t´est vraiment debile... ya pas de mal a passer de pes a fifa.
je l´ai fais et je suis vraiment pas decu de fifa.Mais ce n´est pas pck j´ai acheter fifa que je ne vais pas acheter PES.les deux jeux se valent.

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:26:45

C sur que les deux jeux se valent du moins j´espere pour pes 2008 car concernant Fifa 08 Le jeu est excellent fifa est réellement devenu une simulation maintenant et j´en suis heureux car pes qui ne fait que dormir sur ses acquis innovera lui aussi à son tour. Cependant il y´a des défauts comme la non présence des arbitres sur le terrain. Mais quand j´y joue à ce jeu j´ai vraiment l´impression de voir un match de foot tant le jeu est réaliste et pourtant Dieu sait que je suis un pro pes. De plus le fait d´avoir augmenter la difficulté du jeu met du piment contrairement à Pes avec son niveau maximum : Professionnel soi disant alors que je mets des putains de scores au cpu. Donc vive Fifa 08 même si je vai acheter Pes 08 et Bon jeu à tous !!

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:32:15

Tu peux FIFA08?

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:14:17
  • zizou_9 profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 11:15:41 avertir modérateur
* Bonjour :) , dans 13 Jours les personnes hypocrites qui sont passés de PES A FIFA vont pleurés , il ne voulait pas attendre 1 mois et bien ils ont eu tort , quand ils vont voir la version finale ils vont l´achetés...Nous on paye 70€ mais eux ils payent 140€ ( fifa + pes ) mdr quel bande de vilains personnages...enfin Bref Pes 2008 c´est d´la balle

------------------------

T´es un rigolo toi j´t´aime bien! :o))

1/ Je suis passé de PES à FIFA, ça fait pas de moi un "hypocrite", juste une personne censée qui a fait un choix et qui s´y tient. Je n´appartient pas à Konami. Un conseil: apprend la definition des mots que tu utilises la prochaine fois.

2/ Comment peux tu affirmer "ils ont pas voulu attendre un mois ils ont eu tord"? Quand on te dit que la démo de PES 2008 est pourrie, tu es sans doute un des premiers à dire "ouais mais pes il est pas encore sorti". Alors on verra qui a eu "tord" ou "raison" quand pes aura montré ce qu´il vaut.

3/ J´ai acheté FIFA, je n´acheterai donc pas PES, ton calcul des 140 euros n´est valable que pour les riches ou les crétins.

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
15 octobre 2007 à 12:29:58

evil-homer on a compris que tu étais un gros fana de fifa...merci

La vidéo du moment