CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFO] Fichier option bientot dispo !!!

[KARiiM]
[KARiiM]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 16:43:18

C´est le ramadan (sisi tkt wesh :p) )

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:44:12

c´est clair tiga tout ce qui faisait le charme de pes avec la liberté de créer des equipes moi qui aime refaire les equipes du championnat algerien et bien je pourrais pas si c´est pour garder le logo team A et tout , pfff je vais continuer à reflechir peut etre que je vais me prendre halo 3 finalement yen a marre quoi on est sur next gen , et le pire c´est qu´il parlaient dun mode edit plus complet mais ils se foutent pas un peu beaucoup de nous là serieux ?

R9power
R9power
Niveau 8
11 octobre 2007 à 16:45:13

Pour il ne d´agit la que d´un detail ! L´année derniére sur 360 pour moi il n´y avait meme pas de mode édit tellement il fut massacrer!
Alors je ne vais pas m´en plaindre les maillots de liverpool sont vraimant bien foutu ! Merci konami

[KARiiM]
[KARiiM]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 16:46:29

Y´aura forcément des patchs avec les championnat voulu l´Algérino :-)
Enfin pour l´Algérie c´est pas dit pourtant y´a de bonnes équipes (Jsk, Usma, Mouloudia ... :-( )

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:47:52

Je suis desolé mais yen a marre qu´a chaque fois certains minimisent le truc faut pas deconner , quand tu vas aller dans le choix des equipes et que tu te retrouver avec les faux emblemes à deux francs des equipes à creer alors que je revais de voir le superbe embleme de l´USM alger , nan faut pas deconner quoi , bientot ils vont dire qu´ils mettent qu´un stade et vs allez dire que c´est un detail , pr de la next gen , ne pas encore avoir un mode edit complet c´est scandaleux je suis desolé surtout quand tu met 70 boules dans un jeu!!!!

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
11 octobre 2007 à 16:49:36

On verra les gars , a moins que les gars de PC action arrive a nous modifier tout ca ...

Je sais pas...

OU que KONAMI fasse des mises a jours...

On verra bien

[KARiiM]
[KARiiM]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 16:52:01

Pc Action, c´est pas des oufs dans le domaine du patching :)
CrashOverall & PesCompétiton, ca c´est des patcheurs ! :bave:

R9power
R9power
Niveau 8
11 octobre 2007 à 16:54:18

lalgerinodu5-9 pour moi il s´agit d´un detail , du moment que je vois l´embleme ( le vrai ) sur les maillots c le principal ...

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
11 octobre 2007 à 16:56:19

Déja jsais pas si vous avez vue mais le maillot d´arsenal, il arrache!!!

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
11 octobre 2007 à 16:59:12

bon je sais pas où posté ça, je vais pas crée un topic juste pour ça :

http://img210.imageshack.us/img210/4852/crespoailedepigeoniq3.jpg

:fou: Aïe!! Quelle souplesse!!

R9power
R9power
Niveau 8
11 octobre 2007 à 17:01:26

Aïe j´ai l´impression qu´il a la fesse gauche deboitée ...

beziers
beziers
Niveau 3
11 octobre 2007 à 17:19:31

comment on fait pour mettre le fichier option qu´on téléchargé dans la console parce que je trouve l´entrée usb sur ma xbox 360

beziers
beziers
Niveau 3
11 octobre 2007 à 17:22:03

je me suis pas relu je recommence. comment on fait pour mettre le fichier option qu´on a téléchargé parce que je trouve pas l´entrée usb sur ma xbox 360

titi76470
titi76470
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:29:11

quand ce fichier téléchargeable sera dispo, il faudra le mettre sur le forum pour que tout lt monde en profite ;)

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:16:22

Mais on s´en fout de l´emblème merde quoi. Vous l´achetez pour sa beauté ? Personellement le gameplay est le seul élément qui m´interesse !

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:19:22
  • lalgerinodu5-9 profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 21:41:51 avertir modérateur
* nico je crois que te tu rend méme pas compte de ta connerie alors je vais faire comme toi. Bouhhh le gros mouton qui achete pes méme quand c´est de la merde , bouhh la vache à lait de konami qui se laisse traire bouhhh!!!!!

Arrete de balancer des critiques des que tu peux et retourne jouer à Fifa 08 qui est "superbe" comme tu dis.

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:42:53

Bon écoute, apparement tu comprends rien alors je vais t´expliquer.
Cela fait maintenant à plusieurs reprises que je te vois critiquer PES 2008. J´accepte les critiques, toutes critiques est bonne à prendre. Mais mon problème vient bien de toi puisqu´en fait tu profites sur la moindre petite occasion pour sortir une critique sur le jeu et ça je trouve que c´est un comportement complètement puéril.
Après si tes mots pour me répondre sont seulement des insultes alors je ne peux plus rien faire pour toi.

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:49:46

En clair, je veux bien avouer que mes paroles ont dépassées mes pensées mais je commence à en avoir marre des mecs qui viennent juste pour critiquer le jeu. Et il y en a trop sur ce forum donc je ne vous empeche pas d´acheter FIFA 08 bien au contraire mais laissez les " moutons " de Konami tranquille...

Tomao
Tomao
Niveau 9
11 octobre 2007 à 20:00:11

:nonnon: lalgerinodu5-9 :sors:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:06:44

Excuse moi si jen ai marre que pratiquement chaque jour ya des mauvaises nouvelles , alors deja 15 stades au lieu de 24 , maintenant ça que je considere vraiment pas comme un detail et quand tu penses qu´ils nous avaient promis un mode edit plus complet ben ça me fout les boules , si tu veux applaudir à chaque truc de sucré ben eclate toi mec , quand à toi tomao je passerai sur ton cas t´es tellement irrecupurable que t´en est pathetique mais bon.

La vidéo du moment