CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat]vos avis + et - à l'heure

silmido
silmido
Niveau 9
11 octobre 2007 à 15:28:13

Pro-PES, après avoir visionner de nombreuses video sur des sites concurant,
notamment ce match Inter-Barca tout récent (ici
http://www.pcaction.de/?article_id=616565),
jouer à la démo pc, xbox360,
voici mon avis et celui de quelques poto, une liste de ce qu´on a trouvé de + et -

On a essayé d´être le plus dur le plus juste et complet possible avec notre titre préféré, et on comparera avec la version finale.<<

aie aie aie ...

Les -
- Bruitage des supporters insuportable
- Graphisme pas vraiment next-gen (on s´en fou un peu)
- Course en sprint des footballeurs plus que douteuse
(La motion capture a été faite sur des athlètes qui pratique le saut en hauteur ?)
- Les joueurs ont l´air de glissé(terrain patinoire) quand ils font des changements de direction sur les côtés !! !
- Changement de direction des joueurs bien trop rapide
- Les frappes presque tj cadrée
- Gardien savonette
- Bug de collisions (80% avantage au attaquant)
- Dribbler 4-5 joueurs sans trop de difficulté semble monnaie courante, (le joueur carbure tout le long de son effort, bref innartable)
- Physique de la balle étrange quand il y a des passes en profondeur comme si elle suit un rail (pas d´effet)
- Vitesse d´enchainement des passes exagérée (comme du foot en salle)
- Arbitrage bizard (annulé un goal pour faire tirer un penalty, carton rouge pour des tacles sur le coté en touchant le ballon, siffler des hors jeu passif, etc...)
- Placement laxiste des défenseurs, d´ou des contres fatal
- L´effort individuel prime sur l´effort collectif (bye les 1-2, transversale) tu prend c.ronaldo et tu court tt droit sur ton flanc, passe enretrait ou tir,,,
- Le ballon semble collé au pied
- Les actions partent d´un camps à l´autre vitesse grand V
- La drogba seulement pour un poignée de joueurs, alors que tout les techniciens sont capable de la faire -_-
- LE GROS POINT NEGATIF RESTE LA VITESSE DE JEU AHURISSANTE, mettez une video de PES2008 et un match réel a coté, vous verez!

Les +
+ Visage des joueurs
+ Expression sur les visages
+ Les maillots
+ Arbitre et juge de ligne tj présent
+ Du mieu niveau modélisation supporters
+ Terrain plus grand
+ Joueur reconnaissable de loin
+ Réalisme des actions bien que trop rapidement effectuée
+ Liberté d´actions toujours au rendez-vous (ouf :)

Les interrogations ?
? Y a t-il une jauge de fatigue durant le match (sa va très très vite du début à la fin, pas de baisse de rythme oO)
? Pc/PS3 compatible en réseau
? Lobby exclusif pour match entre TEAM
? Mise à jour des transfers
? Nouveau system de stat en réseau
? Team 1vs1 / Team 2vs2

A l´approche de sa sortie, la crainte est là :s
On reste sur des avis plus que mitigé, et une pointe de déception tellement l´attente est là
On espère que la version finale nous fera peut-etre changer d´avis et répondra évidament aux questions,...

Qu´en pensez-vous?
Quel sont vos avis + et -,interrogations ?

silmido
silmido
Niveau 9
11 octobre 2007 à 15:32:21

[Debat]vos avis + et - à l´heure ACTUEL ;)

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:51:45

Petit rappel, c´est ce qu´ils ont remarqué dans la version REVIEW qu´ont reçu la presse vers le mois de septembre, il est aussi dit qu´ils allaient comparé à la version finale!

A mon avis, PES 2008 aura certainement certains défauts cité dans la version finale, mais il est possible qu´il y ai eu des corrections, voir du rajout comparé à cette version.

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
11 octobre 2007 à 15:52:09

je crois pas que tu sois un proPES pour aller chercher des default la ou il n´en a pas, et puis si tu kiff pas PES ta toujour fifa 08 :o))

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
11 octobre 2007 à 15:58:58

On doit décidemment pas avoir la même version de la démo parce que je n´ai pas cette vitesse excessive que plusieurs personnes ont pû constater.

Pour les gens qui trouvent le jeu trop linéaire au niveau des passes, qui disent que c´est facile de faire des grandes transversales avec le pied gauche tout pourri d´un joueur droitier : mettez les passes en mode manuel. On verra si c´est toujours aussi facile.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
11 octobre 2007 à 16:03:27

Je note qu´il y a beaucoup plus de - que de +

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
11 octobre 2007 à 16:03:30

Moi pour ma part Sir_Dragibus c´est comme toi, je vois pas pourquoi des gens se plaigne de la vitesse ou autre apres je pense que c´est un effet de mouton certain lise sa sur un site ou un mag et le repete meme si c´est pas forcement vrai...

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
11 octobre 2007 à 16:06:16

Si je devais faire un bilan +/- il y aurait beaucoup plus de + que de -

:oui:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
11 octobre 2007 à 16:07:01

Pas moi, pourtant je suis (j´etais) un fan de PES. Et non pas un "pro-PES".

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
11 octobre 2007 à 16:08:50

Moi ce qui m´inquiète c´est la vitesse.

C´est dingue comme c´est rapide ! Les joueurs court à 100 km/h.

Je trouve ca trop "arcade". Et puis les défenses sont pas assez solide. Tu fais une passe en profondeur, si tu as un attaquant baléze tu peux avoir trois défenseurs sur ton dos, ils te prennent pas la balle des pieds.

Je trouvais Pes6 sur 360 trop trop rapide, là je suis sur le cul quand je vois ca. Et puis la balle est pas assez "vivante", je compare sur fifa, il est dure de cadrer les frappes.

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
11 octobre 2007 à 16:10:32

on doit pas avoir la meme demo alors parceque moi je trouve la vitesse bien comme elle est

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
11 octobre 2007 à 17:02:54

Chacun ses goûts.

Je trouve ca trop rapide. Le fait qu´on soit pas obligé de construire pour mettre les 3/4 des buts me géne.

Je trouve que c´est un peu trop facile pour s´imposer et marquer, si tu as un Ronaldo, Adriano, Ibrahimovic, Henry, Ronaldinho, Messi, Sheva, Drogba, Kakà, ... ou autre il suffit d´accélérer pour s´offrir le chemin du but.

Ca va trés trés vite, ca se rapproche pas de la réalité, je prends par exemple le Pes 5 je trouve que celui ci se rapproche plus de la réalité, il y avait obligation de construction pour marquer, le gens n´était pas super rapide. Bref un vrai régal, là en 3 secondes tu peux arriver d´une surface à l´autre.

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:29:29

+ c´est du PES
- yen a pas

:lol:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
11 octobre 2007 à 17:31:49

Ou plutot:

+ C´est du PES :ok:
- C´est pas FIFA 08 :-(

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:43:17

EN même temps le gameplay est nouveau, il faut donc un temps d´adaptation ! L´année dernière tout le monde disait la même chose puis finalement Pes ne nous a pas décu !

Rendez vous le 25 Octobre :ok:

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:44:27

effectivement je ne sais pas si c´est du a la taille de l´ecran ou quoi, mais je n´ai pas du tout l´impression que la demo pes 2008 sois si rapide (je precise , je l´ai sur pc, il ya des rumeurs qui disent que la version pc est plus lente). dailleurs diesel,je ressens precisement l´inverse lol. ça faisait des mois que je n´avais pas joué a pes5 et jai eu l´occasion de refaire 2 matchs hier, sur un tres grand ecran... et je te jure que ça allait mais 2 fois plus vite que pes 2008 :s!! par contre, il est vrai que tu es obligé de construire plus , mais les courses des joueurs ne sont pas moins rapides, c´est juste que les defenseurs tapent des pointes aussi rapides que celles des attaquants!donc ils te rattrapent tres facilement.

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:14:05

les + : - le gameplay
- le mode edit ultra complet
- les modelisations des joueurs
- améliorations des bruitages, supporters...

les - : - les licences
- les commentaires

:ok:

La vidéo du moment