C´est pas le dernier mode c´est l´avant dernier mais je sais pas le quel s´est mdr.
- = Commentateur d´après match.
/ = Commentateur du match.
M- = Montervino.
Q- = Quaresma.
Napoli TV :
Bonjour à tous, nous nous retrouvons dans ce nouveau numéro avec la compagnie de Quaresma est de Montervino.
-Tout d´abord messieurs bonsoir.
-Je vous propose de revoir les moments forts de ce match.
/"Montervino, attention Montervino le centreuh et le but, Quaresma reprend magnifiquement ce ballon, et de 1, Naples mène 1 à 0. Que dire de ce but, une magnifique reprise de volé en plein lucarne et à la place du goal sa m´aurait pas plus (riire)."
-Donc messieurs que pouvez-vous nous dire de ce but ?
M- Personnellement j´étais lancé dans ma course, je reçois une belle passe de Iv´ (Ivan Ezequiel Lavezzi). . . j´arrive à éliminer un défenseur sur mon contrôle, j´ai levé la tête et j´ai vu que Ricardo était bien placé alors je me suis dis "qui ne tente rien n´a rien" et j´ai centré.
Q-Quand à moi j´avais remarqué que Francesco armé un centre, j´ai essayé de me défaire du marquage et je l´ai pris comme elle est venu.
-Voyons le second but :
/"Oui sa joue bien à trois, Bellion, Quaresma, Zalayeta, qui remet à Quaresma, Bellion à l´entrée de la surface le Shooteuh . . .Le Défenseur contre la balle, Le goal est à terre Bellion reprend la balle et c´est le but !! ! Bellion marque un nouveau but dans ce championnat !"
-Quaresma, qu´avez-vous à dire sur cette action ?
Q- C´était une action très collective comme on peut le voir sur les images, avec David Zal´ et moi en attaque le coach nous dit qu´il faut jouer le collectif pour troubler la défense adverse, apparament sa marche. . . Après le mérite reviens un peu plus a David puisqu´il a fait l´effort d´allé récupérer la balle après son shoot, le plus souvent c´est action finissent au fond voila donc une preuve de plus qui prouve qu´il ne laisse jamais tombé.
-Revoyons maintenant le but du IFK :
/"Ali Gerba bien seul là, il a dribblé un défenseur . . . deux . . . LE GOAL, et le but ! l´IFK tient au score même si il marque à la 82ème, malheureusement je crois qu´il est trop tard pour égalisé".
Résultat Final :
S.C.C Naples 2 - 1 IFK Göteborg
Quaresma 34ème
Bellion 57ème
ALI GERBA 82ème
VOILA fin du direct d´après match, Naples en demi-finale de la coupe connaîtra sont adversaire demain soir. . .
LA SUITE AU PROCHAIN NUM2RO !! !