Napoli TV
Alors que la 26 journée va débuter,notre équipe préféré le SSC Naples mène largement avec 63 pts. Fenerbahçe SK et SC Internancional sont respectivement 2ème et 3ème avec 34 et 32 pts.
News sur la coupe de D2 : Naples Affrontera dans 3 jours le IFK Göteborg pour avoir une place en demi-finale, je vous rappelle qu´au match aller de la saison les Partenopeis avait largement dominé le match !
Rappel des transferts : Il y a de sa a peu près 1 mois, Naples fit de bonne acquisition lors de la période des négociations mais du bien sur se séparer de certain joueur. En effet les Partenopeis ont enregistrés les arrivées de Quaresma, Adam, Lentiou, Radu, Gervinho et pour finir Bellion. Malgrè tout Naples du envoyé Gatti à Villareal et De Zerbi à Arsenal ! Beaucoup d´offre pour Calaïo le meilleur passeur décisif de cette saison ainsi que pour Hamsik et Levezzi les deux jeunes arrivées en début d´année.
Interview de Radu sur notre chaîne :
-Cette équipe de Naples me procure le plus grand bien, je suis jeune et pour moi c´est une vrai joie de pouvoir jouer pour ce club où sont passées de nombreuses stars, je suis peut-être un des seuls Roumain à avoir joué dans ce club et j´espère que je laisserai une trace dans le coeur de tout nos fidèles supporters.
VOILA c´était Napoli TV avec la participation de notre nouveau défenseur central Radu nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et n´oubliez pas de venir au stade ce soir, Naples - Celtic grand match avec un après match sur notre chaîne en direct avec les interviews des joueurs du Celtic et de Naples.
A bientôt