CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue Master]Journal de LM

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:46:33

Sympa le spartak version jeune frenchie!!Bienvenue Yoyo!!!(tu n´etait pas ds les topic journal de Lm sur pes5?)

elex38
elex38
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:06:26

Merci, je continue cet aprem

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:47:13

j´ai testé humberto suazo attaquant du chili et il est tres fort et coute pas chere du tout alors je vous le conseil...

elex38
elex38
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:37:19

Gazzeto dello sporte : Kaka´ enfin buteur !

Il aura fallu attendre la 6ème journée de cette saison pour voir l´international brésilien ouvrir son compteur but dans ce championnat de Ligue 2. Entrée en jeu à la 70ème minute, l´auriverde est a la conclusion d´un coup franc de Pirlo pour permettre à Milan de battre Roterdam 5 - 3.
Moins influent dans le jeu depuis ce début de saison, Kaka´ semble enfin être revenu à son meilleur niveau aprés une récurrente douleur à la cuissee durant l´été.

----------------------------------

Ronaldo out !! !!

L´ancien attaquant du Real Madrid est sortit face au sparta, bléssé à la cuisse, l´avant centre de 31 ans doit passer une IRM dans la soirée qui déterminera la longévité de la blessure du brésilien.
Gilardino, son compère de l´attaque devra donc s´accomoder avec son remplaçant : le jeune Alexandre Pato âgé de tout juste 18 ans.

spyke77
spyke77
Niveau 6
28 octobre 2007 à 16:40:25

quel jeune defenseur me conseillez vous car au barça ils commencent a etre vieux ?

elex38
elex38
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:41:07

Heintinga de l´Ajax trés trés fort

spyke77
spyke77
Niveau 6
28 octobre 2007 à 16:41:42

dis moi s´en plus stp lol

elex38
elex38
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:44:31

- Bonera
- Heitinga
- Cris
- Sergio Ramos
- Drenthe
- Carvalho

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:32:38

C´est cool si se topic prend enfin vie,bientot un nvl article de ma part! :ok:

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
28 octobre 2007 à 19:55:27

rockybalboa11 :
je postais rarement la bas , c´est étrange que tu te souvienne de moi.

nTx
nTx
Niveau 3
28 octobre 2007 à 20:21:11

28/10

Bayern TV : Une renaissance?

Suite à un bayern inexistant l´année dernière, l´équipe du Bayern de Munich rechute en D2 cette saison...
Le mercato semble plutôt prometteur car de grands joueurs comme Toni, Klose, ou encore Ribery ont intégré le club.
A noté le départ de Mackay, Pizarro, Deisler.

L´équipe est désormais entraîner par un entraineur peu connu : nTx. Il va essayer de ramener l´équipe au plus haut rang mondial.

Affaire à suivre...

bAsstiiEN
bAsstiiEN
Niveau 2
28 octobre 2007 à 20:41:35

Le TFC de retOur ?

Suite à un president trichere le TFC est relégué en D2...
Il perd nombres de ces titulaires . A la suite d´un marcato très charger il engage un nouvelle entraineur nommé bAsstiiEN qui a comme objectif de remontéé dans l´elite :P
Apres des recrues de noms comme ... ANELKA , BAKI KONé le TFC remonte en D1 en etant champion de D2 et vainqueur de la coupe de D2
manque d´argent le TFC ne fait aucune recrue ... et aborde l´elite avec les meme joueurs un coup risqué ..

Mais le TFC tien bon , bon 2eme derriere le barca de Ronaldinho et devant le real madrid de Raùl le TFC est parti pour faire une belle saison

Affaire a suivre .. ;= )

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:52:16

un petit up,venez raconter votre LM sous la forme d´un lournal!!!
ps:Article arrivant bientot!

nTx
nTx
Niveau 3
30 octobre 2007 à 11:54:26

Je fais un article dans l´aprem ou dans la soirée :)

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
30 octobre 2007 à 12:01:16

rockybalboa11 Posté le 10 octobre 2007 à 20:05:39 Voila je sais qu´il y a encore 2 semaines avant la sortie du jeu mais je crée ce topic qu´on uperas en temps voulu!!!
Voila dc le principe est simple et tout droit inspirer de mon collegue Titiarsenal!!!

Le But est dc de faire des article,sur sa lique master(par exemple:Des nvx transfert,des victoire importante,des defaite...)

Je precise ceci n´est pas une story mais bien des article ,interview...

Si vous desirez des exemple cliquez sur le lien qui suis et vs en saurait plus:

https://www.jeuxvideo.com/[...]27064-1-0-1-0-0.htm

Voila dc on se donne RDv dans un peu plus de deux semaine pour le grand debut de cette saison PES!

Salut! Je suis Titiarsenal et je suis très content que tu ai continué mon projet! Etant donné que je n´ai pas le temps. Je te remercie d´avoir marqué "Voila dc le principe est simple et tout droit inspirer de mon collegue Titiarsenal!!! "

A+ peut etre que je commencerai un Journal!

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:28:36

Merci de ton passage Gunner11(et non plus titiarsenal),C´est normal je crois de citer ton noms car tu es le premier a avoir eu cet idee et on t´en remercie!!!
Bonne journee et passe a l´occaz si tn emplois du temps te le permet :ok:

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:53:07

J´ai commencé ma LM depuis un moment, alors cet aprèm quand je continuerai je posterais mon classement, mon nombre de match, mais transfert . . . .

Intro (improvisé a l´instant^^)
Eduardo Reja, l´entraîneur du S.C.C Naples depuis 2005 démissionna subitement sans grandes explications. C´est donc Ruud Krol ex joueur des Partenopeis, qui décida de reprendre le club Italien pour le faire brillait comme à son époque !
Ruud Krol signe donc un contrat de 2 ans, en espérant pouvoir faire remonter Naples en Série A dans ce laps de temps.

Ruud Krol fit signer les jeunes Ezequiel Lavezzi (22ans), Marek Hamsik (20ans) et Walter Gargano (23ans) avant le début de la saison. Bien sur lorsque on a "assez d´argent" autant l´utiliser alors il s´empressa d´acheter aussi Blasi et Zalayeta tout 2 ex joueur de la Juve.

Les Partenopeis finiront-ils premier de leur championnat ?
Remonteront-ils en Série A ?

Les réponses à ces questions suivront dans cette LM dont vous aurez plus de renseignements cette aprèm´ ^^

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
30 octobre 2007 à 14:53:09

Napoli TV

Alors que la 26 journée va débuter,notre équipe préféré le SSC Naples mène largement avec 63 pts. Fenerbahçe SK et SC Internancional sont respectivement 2ème et 3ème avec 34 et 32 pts.

News sur la coupe de D2 : Naples Affrontera dans 3 jours le IFK Göteborg pour avoir une place en demi-finale, je vous rappelle qu´au match aller de la saison les Partenopeis avait largement dominé le match !

Rappel des transferts : Il y a de sa a peu près 1 mois, Naples fit de bonne acquisition lors de la période des négociations mais du bien sur se séparer de certain joueur. En effet les Partenopeis ont enregistrés les arrivées de Quaresma, Adam, Lentiou, Radu, Gervinho et pour finir Bellion. Malgrè tout Naples du envoyé Gatti à Villareal et De Zerbi à Arsenal ! Beaucoup d´offre pour Calaïo le meilleur passeur décisif de cette saison ainsi que pour Hamsik et Levezzi les deux jeunes arrivées en début d´année.

Interview de Radu sur notre chaîne :

-Cette équipe de Naples me procure le plus grand bien, je suis jeune et pour moi c´est une vrai joie de pouvoir jouer pour ce club où sont passées de nombreuses stars, je suis peut-être un des seuls Roumain à avoir joué dans ce club et j´espère que je laisserai une trace dans le coeur de tout nos fidèles supporters.

VOILA c´était Napoli TV avec la participation de notre nouveau défenseur central Radu nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et n´oubliez pas de venir au stade ce soir, Naples - Celtic grand match avec un après match sur notre chaîne en direct avec les interviews des joueurs du Celtic et de Naples.

A bientôt

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:08:11

tu joue sur PS3 ?? car 63 points en D2 c´est pas possible, ya que 8équipes dont 14matchs lol mais moi c´est sur PS2 c´est ptete pour sa

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:22:54

Ouai c´est PS3, en Ps3 y´a trop d´équipes lol.

Napoli TV :

Le match s´achève sur un score de 1 but a 0. Nous allons recueillir les Com´ de la star du jour.

Bellion :
- Quand on joue contre le Celtic on sait qu´il ne faut pas faire de bêtises en défense, Nakamura est très habile sur les Coup de pied Arrêtés, sur ce point là mes coéquipiers on su tenir sur leur jambes avec une défenses les pied posés comme je dirais, après c´était à Zalayeta Montervino autre et bien sur moi de resté tout de même offensif en se procurant des occas´. Je suis assez fier d´avoir marqué le seul but de ce match, surtout que de marqué vers la 40ème minute perturbe souvent l´adversaire. Pour nous la victoire était importante ce soir mais maintenant il faut se mettre dans le match de Mercredi, la coupe est aussi un objectif du club et on fera tout pour l´emporter avec nous.

Voila c´était la déclaration de Bellion, si vous avez tout suivit vous aurais compris que Naples s´est imposé avec un but de Bellion à la 36ème. Merci à tous d´avoir suivis l´émission et à la prochaine !

La vidéo du moment