CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[exploitation] blue-ray

olympien132
olympien132
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:53:10

je voulais savoir si ce PES avais rempli un blue-ray en entier... bon ok vous en savez rien tout comme moi... mais vous pensez que l´année prochaine ils vont essayer de mettre un maximum d´information dans ce blue-ray qui a une capacité énorme?

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:55:43

vu la capacité sa m´etonerai bcp de plus pour pes 6 il en etait a 3.5giga alor qu´un dvd c 4.7giga

Max13700
Max13700
Niveau 5
09 octobre 2007 à 21:59:02

tout en sachan qu´un bleu ray c 10 foi un dvd ^^il faut attendre encore 2-3ans pour poussé la capacité de a la ps3 et du bleu ray o max

Him94
Him94
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:06:38

Si je me rappel bien, pes1 sur ps2 n´était pas un dvd. A vérifier.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:10:14

la ps1 n´utilisait po le dvd mais le cd pense a ffVII et a ses 4 cd

olympien132
olympien132
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:14:53

ou grand tourismo ... driver... et le cd de fifa 99 qui sentait la pelouse mdr :rire:
les temps changent!!!
c sa kié bon^^

Viking2
Viking2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:18:41

Ca me fait toujours bien rire, les crédules du marketing Sony, car votre lecteur Blu-Ray et sa plus grande capacité, il ne sert strictement à rien pour les jeux ! (en fait, ça sert juste pour les films)

Plus concrètement, la plupart des jeux sont des portages multi-consoles et c´est la co,nsole la plus répandue et la plus mâitrisée (par les développeurs) qui "dictent" les règles/standards.

Ainsi, sur la génération précédente, c´était la PS2, bien plus ancienne et au marché nettement plus important, qui était la "référence" pour le développement, quitte à imposer ses graphismes pourris à une XBox plus récente et qui valait nettement mieux que cela.

Microsoft l´ayant compris, il a sabordé la XBox et sorti la 360, histoire d´inverser les rôles : maintenant, les limites techniques, pas en termes de graphismes (ils se valent), mais en termes de capacité de stockage, ce sont celles de la 360 (donc celles d´un DVD), et non celles de la PS3, ne vous en déplaise.

Et comme, en plus, la PS3 est loin d´être maîtrisée en termes de développement de jeux (à contrario de la 360, bien plus anciennne, et nettement plus proche de DirectX et du monde PC)...

PS : Et puis, de toutes façons, vu le nombre de licences dont dispose PES, un DVD, c´est déjà beaucoup trop !

sonypes
sonypes
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:21:57

tu critique mes 2 favoris !! ! :honte:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:29:54

oh lalalalalalalala

sonypes
sonypes
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:33:20

mais bon, le prochain pes aura toute les licences, des graphisme de fou, un jeu mega complet......
et la tu te reveille ce n´etait qu´un jolie reve, et tu joue a pes6... :(

Viking2
Viking2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:54:48

Ouais, et bien, pour moi, le cauchemar a déjà commencé l´année dernière : je m´étais acheté une 360 avec le pack PES 6, juste pour "bénéficier" de l´expérience PES (dont j´achetais tous les opus le jour même de la sortie) et pour décupler cela avec des graphismes "next gen".

Résultat : je me suis délesté de plus de 400 € pour me trouver avec un jeu amputé (8 stades, 4 ligues et pas de mode "modifier" -et le pire, même pas de sauvegarde des ralentis ! -) et à la limite de l´injouable (appuyer 2 secondes pour tirer un corner, mais un dixième de seconde te fait faire un drop quand t´es dans la surface, ça, c´est trop fort !) .
Heureusemnt que, pour la Xboite, il y a bien plus de choses intéressantes que cette anarque de PES 6 version 360 (qui m´a presque définitivement dégoûté de PES -heureusement, je m´y suis remis sur PC, malgré tous ces défauts flagrants et navrants).

Là où je suis atterré, ce que, malgré d´évidentes corrections de ce qui rendait la version 360 de PES 6 pitoyable, l´opus 2007 ne semble pas avoir vraiment évolué (surtout par rapport à FIFA 2008). Mais ce n´est qu´une impression basée sur la démo (passablement moche, et au gameplay incertain -il n´y a qu´à voir le placement des défenses, encore plus nul que dans PES 6). Espérons que la version finale relèvera significativement le niveau, parce que, sinon...